Mr. Robot
    4,3
    13403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Publiée le 20 avril 2016
    J'aime bien cette série il y'a toujours de l'attente et du "cliffhanger" surtout la fin de l'épisode 8 sinn bonne série
    Publiée le 11 novembre 2016
    Très bonne série, j'ai beaucoup aimé la saison 1 et encore plus la 2. J'attends avec impatiente la troisième :)
    Publiée le 12 novembre 2015
    C'est vraiment le genre de série qu'on ne peut pas lâcher en route.
    Après le visionnage de l'épisode 1, je n'ai pas réussi à mettre une pause et j'ai tout regardé l'intégralité de la saison 1 d'une traite.

C'est Extrêmement bien joué, un scénario qui tient vraiment la route, une réalisation magnifique.
    On se perd un peu au milieu de la saison, mais très vite l'intrigue revient vous titiller le cerveau en vous donnant l'envie de continuer à regarder.

Si les scénaristes arrivent à nous inventer une histoire aussi riche en rebondissements pour la saison 2, je signe tout de suite pour une deuxième nuit blanche.
    Publiée le 9 septembre 2016
    Mr robot est la nouvelle série à suivre, tant par son scénario logique, fascinant et angoissant que tant par Rami Malek qui installe une ambiance très angoissante dans cette série teintée de discours sur notre société d'aujourd'hui très vrai, où on ne sait plus sur qui compter, qui croire, à rendre fou. Mais aussi par la mise en scène et les prises de plan faites par le cadreur. C'est tout simplement magique, c'est une série vraiment sympa qui mérite la plus grande visualisation par le plus grand nombre.
    Christophe
    Christophe

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 septembre 2015
    Une tuerie complète vraiment une série qui m'a mis un stress de fou tellement c'est barré un scénario aux petits oignons des personnages charismatique et une bande son comme on en fait plus.

Bref cette série peu compter un nouveau fan 😎
    Publiée le 29 septembre 2015
    fjsdjiofsdjiofsdjiofsdjiofsdjiofsdjiofsdjiofsdjiosjiosdjiosdjiojiofsd
    Publiée le 14 septembre 2015
    Bonne série mais un peu brouillonne. Je trouve qu'ils auraient pu jouer sur le côté haletant adrénaline et un peu moins sur le côté psycho. On se serait + pris au jeu alors que là on a peu de mal à être en empathie avec le personnage. Dans la catégorie informatique, même si ca n'a rien à voir je préfère Halt and Catch Fire. Mais MrRobot reste une bonne série avec des personnages plutôt intéressant. J'attends la saison 2
    Publiée le 3 juillet 2017
    Une série envoutante qui nois plonge dans un univers lointain tordu mais addictif. L'histoire est prennante et les jeux d'acteurs sont exceptionnels.
    Robin37359
    Robin37359

Publiée le 22 septembre 2019
    Un chef d'œuvre, une des meilleure série que j'ai regardé, une intrigue très prenante, de super personnages, des saisons ni trop courte, ni trop longue et des musiques vraiment sympa.
    ethwin
    ethwin

Publiée le 20 février 2016
    Décevant. L'ambiance à la fight club (paranoïa, narration, musique Electro) séduit tout d'abord mais après quelques épisodes j'ai décroché. Le héros m'agace. Les autres acteurs ne relèvent pas le niveau. Dommage
    Publiée le 23 août 2015
    Une série intelligente qui ne prend pas les spectateurs pour des cons. Elle revendique des inspirations claires telles que Fight Club, Dexter, et Watch Dog; autant sur les thèmes abordés que sur la trame narrative. Le personnage principale d'Elliot est un hacker marginal anti-social qui rejoint une lutte contre la multinationale qui a tué son père, et plus largement contre un système, pour lesquels il travaille. Certains épisodes sont inégaux et installent la série sur un faux rythme pour surprendre lors d'épisodes suivants. Le jeu d'acteur tout en maîtrise et la mise en scène laisse des indices d'interprétations qui permettent aux spectateurs d'anticiper certains développements. Malgré cela il y a toujours des éléments de surprises intéressants. En définitive une bonne série.
    Publiée le 29 novembre 2015
    Incroyable et passionnant ! Une de mes séries préférée ! Je la conseille a tout le monde. Vivement la saison 2
    Publiée le 27 mars 2016
    Juste parfait ! Une perfection cette série !!! Ce qui n'aime pas ok rien compris à la vie je pense 😂
    Evangeline_Lilly
    Evangeline_Lilly

Publiée le 21 septembre 2019
    Un pur chef d'oeuvre, à ne manquer sous aucun prétexte. On croise les doigts pour que la 4ème et dernière saison nous livre une conclusion à la hauteur de la série.
    Publiée le 14 août 2015
    Après un premier épisode vraiment excellent d'un bout à l'autre, la série se dégrade malheureusement assez au fil des épisodes.
    Le ton un peu molasson d'Elliot, le personnage principal (entre la drogue et ses problèmes psychologiques, c'est un peu normal) qui collait parfaitement lors du très bon premier épisode finit par ennuyer dans les autres épisodes au scénario nettement en deça ( spoiler: En particulier celui de l'évasion de prison avec une fin hyper téléphonée.
    ). Ils ont voulu rendre le personnage principal pathétique et pittoyable, mais j'ai l'impression que c'est plutôt la série qui finit par sombrer dans le pathétisme. C'est peut-être un effet voulu, mais j'avoue que je ne suis plus du tout aussi impatient de voir la diffusion du prochain épisode que je l'étais en attendant le 2e épisode.

Je continuerai à suivre cette saison pour en savoir plus sur l'étrange Mr Robot (joué par Christian Slater) qui reste un mystère spoiler: Pourquoi donne-t'il son nom à la série alors qu'il n'est pas le personnage principal ? Au début, j'ai pensé comme beaucoup à un personnage imaginaire comme Tyler dans Fight Club, mais ça ne semble plus coller vu qu'on voit les autres hackers lui parler alors qu'Elliot n'est pas présent.
    , mais je ne pense pas que je suivrai une autre saison si le niveau ne s'améliore pas d'ici la fin de saison.