Mr. Robot
    4,3
    13372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Publiée le 16 juillet 2017
    Wow ! Que de retournement et de suspens! Je suis simplement accroché à cette série. Si la saison 3 est aussi bien que le reste... Je n'imagine même pas...
    kef06
    kef06

Publiée le 8 novembre 2016
    jai suivit les avis positifs et je n'ai aucun regret la saison 1 monte d'un cran à chaque episode.. il mzn reste deux et j'ai hâte de voir la suivante... histoire innovante, les scenario nous laisse dans le doute permanent...c'est fou. j'adore...
    FEREZ A.
    FEREZ A.

Publiée le 12 janvier 2017
    Entrez dans une société de consommation exacerbée par une théorie du complot. Un hackeur schizophrène comme seul opposant. Une complexité des protagonistes a se demander sans cesse s'il existe une réelle homogénéité dans les clans qui s'opposent.
    Publiée le 21 juillet 2015
    Je ne regarde aucune série normalement, je trouve cela bâclé, sans aucun intérêt et fait à l'arrache par rapport à un film.
    Ici, je pense que l'on peut parler d'un nouveau genre de série, tous les plans sont bien pensés, le son est mixé en 5.1 de manière magnifique, les contrastes sont impressionnants, et surtout le jeu d'acteur est tellement bon que cette série en devient un chef d’œuvre. Ce n'est plus une simple série mais un monde tellement pensé et détaillé qu'il parait réel.
    J'attends avec impatience l'épisode 4, qui sera à mon avis aussi parfait que les 3 premiers épisodes.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Très belle série. Une sorte de fight club où le hack remplace les poings et les bombes (la référence est évidente lorsque le réalisateur utilise « where is my mind » des pixies dans le 9eme épisode) mâtiné d’un peu de breaking bad.
    Un scénario brillant qui ne peut que nous interpeller sur notre société 2.0, les excès du capitalisme et les dangers des réseaux sociaux.
    Le tout servi par un acteur principal remarquable (Rami Malek) et une belle photographie. Définitivement classée dans mes 2-3 séries préférées.
    Publiée le 26 août 2015
    Un série juste excellente,
    Des l'épisode 1 je suis devenue addict à cette série.
    Juste très bien filmé , la story line est juste superbe !!
    Je recommande !
    Publiée le 17 août 2015
    La culture cyberpunk est ici à l'honneur. Un jeune consultant en sécurité informatique au passé tourmenté et au profil limite psychotique, se retrouve au beau milieu d'une "conspiration" à l'échelle planétaire. Le premier épisode est vraiment prenant. L'ambiance est captivante. L'histoire est bien posée. Les personnages sont intéressants. Rien de mielleux ou frôlant la niaiserie. Un effort a vraiment été fait pour que le côté informatique soit crédible (ne comptez quand même pas devenir un hacker en regardant cette série). Mais les trois suivants épisodes suivants font craindre le pire. D'un coup, une impression de lourdeur semble se mettre en place. Trop de la blabla et parfois des discours sans fonds de pensée qui semblent parfois se prendre trop au sérieux. On relativise. On s'accroche et ouf ! Ça repart de plus-belle dans les épisodes suivants. Finalement ça valait le coup. La saison 1 n'est pas encore terminée mais pour le moment je conseille !
    Publiée le 6 novembre 2015
    Cette série est tout simplement magnifique. Si bien que j'en écrit ma toute première critique. Je vais répéter bon nombre de personne mais presque tout est parfait : le jeu d'acteur incroyablement saisissant (Rami Malek, Martin Wallström...), des musiques captivantes et parfois stressantes (je pense à l'épisode final), la manière de filmer et de raconter l'histoire, qui nous fait nous sentir aussi fou que le très, très bon Rami Malek...

spoiler: La pression monte après chaque épisode et plus le héros devient fou, plus le suspens est présent. Certaines scènes de l'épisode final, décidément mon préféré, sont époustouflantes (la scène où Elliot rencontre Joanna, par exemple).

spoiler: Mon seul regret, c'est que la schizophrénie du personnage se dessine un peu facilement. Ça a été une surprise pour moi (puisqu'il faut attendre l'épisode 9 pour que cela se confirme) mais j'avais espéré une tournure différente de ce déjà-vu.

Cela n'en reste pas moins que Mr. Robot est monumentale, et j'attends plus que jamais la saison 2 (faites-nous quelque chose à la hauteur !!).
    Xavier L
    Xavier L

Publiée le 12 juillet 2019
    Dans cette série ,on a vraiment l'impression d'être dans la tête du protagoniste (Eliot).les 3 saisons sont magnifiques ,défois sa retourne un peu le cerveau.C'est une de mes séries préférés.
    Publiée le 30 août 2015
    Le pilote est excellent !
    Il me reste à voir la suite :-)
    Publiée le 28 mars 2016
    Pouah quoi dire?? tu suis l'organisation d'un complot devant renverser l'ordre mondial établi avec des perso plutôt dérangés.. C'est pas mal mais tu dis que des fois ça déconne un peu et puis en fait non tu comprends que la série se joue de toi, à la manière Durden dans Fight Club et qu'en fait t'es loin d'avoir tout saisi.. Rebondissements, dingueries, ...
    Une vraie claque avec des acteurs de folie, une virée cyber-psychologique hallucinante!
    Je m'en remets toujours pas.. Selon moi, à voir et à déguster! 5/5 au moins'
    Publiée le 23 décembre 2015
    Un ingénieur informatique qui travaille dans la sécurité, qui a pour mission de hacker ses propres employeurs, concept intéressant, d'énormes retournements de situations, à rester bouche-bée.

Très bonne révélation série 2015.
    Publiée le 6 février 2016
    Tout simplement barré et sur le fond jouissif. Sans concessions, la série s'attaque au rêve américain et plus particulièrement son avatar actuel hyper branchouille et techno. L'histoire nous amène dans les méandres de la folie ce qui rajoute encore plus de sel. Cynisme, humour noir et corrosif. Si vous aimez toutes les histoires sirupeuses et faciles (je en citerai pas l'ensemble des séries bien populaires) passez votre chemin. Mention spéciale à la confirmation de l'acteur principal: remarqué dans le band of brothers du pacifique, il explose littéralement.
    Publiée le 17 août 2015
    Très belle série qui développe un sujet peu utilisé (informatique), les acteurs et en particulier Rami Malek sont au top ! Je conseil vivement cette série !
    Publiée le 25 juillet 2016
    Incroyable performance de Rami Malek et ce depuis le début de la première saison. La série casse tous les codes du cinéma et de la réalisation, Sam Esmail écrit et réalise à la perfection. C'est un petit bijou du petit écran mais un chef d'oeuvre artistique.