Mr. Robot
    4,3
    13372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Jonathan A.
    Jonathan A.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 février 2022
    L'une des meilleures séries, sans null doute. La réalisation et le scénario sont brillants de la première saison à la dernière. Très rare pour une série. C'est une véritable pépite.
    Sembey
    Sembey

Publiée le 6 octobre 2023
    génial.
    cette série décrite tout les travers de notre société dans laquelle notre héros trouve une solution inattendue pour y jeter un pavé dans la mare et tenter dans modifier le paradigme destructeur dans laquelle nous nous sommes engagés, dialogues géniaux un vrai régal.
    Alexandre Royer
    Alexandre Royer

Publiée le 31 août 2021
    Un sud pens tout au long des épisodes mais les enchaînements nécessitent de parfaitement être dans l'histoire.
    Bramelo
    Bramelo

Publiée le 13 juin 2023
    Véritable chef d'œuvre cinématographique. Que dire de cette série, c'est une œuvre d'art à ce niveau là. Pour moi c'est la meilleure série de tout les temps, jamais je pourrais ressentir l'émotion de cette série à une autre série. Il faut au moins avoir vu cette série au moins une fois dans sa vie pour comprendre comment c'est l'importance de cette série à notre quotidien. Elle est tellement bien que on se pose des questions sur nous mêmes par moment, l'écriture du scénario est extraordinaire avec des plots twists très bien exploités. Puis le plot twist final est incroyable avec la musique, les scènes, la performance des acteurs tout y est pour faire une série parfaite. J'aimerais tout oublier pour revoir cette série en allant vers l'inconnu mais je peux pas malheureusement. Foncez le regarder
    Equicine
    Equicine

Publiée le 4 septembre 2021
    une série qui nous laisse fortemente impréssionnés par sa qualité à tous points de vue la réalisation
    l'histoire l'interprétation chapeau bas à rami malek
    je l'ai adoré en fredy mercury où il a été grandiose ici c'est idem d'autant plus que la complexité du personnage qu'il interprète est énorme
    les allusions au film retour vers le futur sont très bien amenées et justifiées
    en résumé : ne ratez pas l'occasion de voir une série géniale et cerise sur le gâteau les 4 saisons sont disponibles et il n'y aura pas de S 5 et c'est tant mieux car cela nuirait à l'ensemble; donc pas besoin d'attendre la sortie d'une nouvelle saison
    on commence et on peut terminer presque comme un film
    NOLOGIN
    NOLOGIN

Publiée le 23 avril 2020
    Fan absolu de la première saison, malheureusement je ne peux pas en dire autant pour les saisons suivantes qui ne sont pour moi que du remplissage. De même pour la saison 4 : beaucoup de lenteurs et de dialogues, beaucoup trop de social, de bla bla... Qu'est-ce que c'est lent... Oh la la... Tout ça pour au final dire "ah bah en fait c'était un peu dans ma tête et un peu dans la vraie"... Whaou.

Je ne vois pas en quoi le twist final de la S4 est si "extraordinaire" ? spoiler: Ils ont juste réussi leur coup, c'est tout.., Pas la peine d'en rajouter des tartines avec des histoires à dormir debout pour donner plus de "profondeur trow dArK".

La meilleure saison de cette série restera pour moi la première, car tout le concept, toute l'idée scénaristique est encore fraîche à ce moment-là, la saison est innovante, et intelligente. Le reste n'est que de la poudre aux yeux.

Par contre la photographie est ÉPOUSTOUFLANTE durant toute la série.
    Laure g
    Laure g

Publiée le 11 septembre 2021
    ne pas s'arrêter au premier abord, continuer et plonger dans ce chef d'œuvre. Des interprétations au sommet et un final éblouissant.
    PhilMunny
    PhilMunny

Publiée le 27 janvier 2024
    Une première saison très intéressante et qui laisse croire à une suite de haute volée. Finalement, jusque la saison 4, la série chute très doucement et littéralement dans la folie mais sans réellement de twist. Un dernier épisode et un final qui explique ce que l'on nous explique depuis 3 saisons. Tout ça pour ça. Une série qui aurait pu être réalisé en 2 saisons pour éviter tout un voyage mental long et laborieux. C'est une série à partir de la 2e saison qui est prétentieuse, qui veut faire soit-disant voyager le spectateur dans les méandres de la psychologie du personnage avec un final qui ne dit rien de plus que ce qui est montrer depuis plus de 2 saisons. Beaucoup de gens voient un chez d'oeuvre, alors que j'y vois une belle arnaque pour le spectateur. J'aime les films et séries très complexe, originales mais celle-ci se moque totalement de nous jusque la fin. C'est de l'auto-satisfaction intellectuelle qui vire parfois, dans certains épisodes, à des petites histoires pour adolescents.
    Laurent J
    Laurent J

Publiée le 15 janvier 2024
    L une des meilleures séries de prime la 4 saison est top scénario de folie ou tout ce mélange une saison incroyable a voir absolument
    Kiro_Oo
    Kiro_Oo

Publiée le 13 mars 2021
    Série d'une finesse incroyable, c'est beau, c'est bien rythmé. Les personnages sont très attachant, le scénario nous absorbe sans qu'on est besoin d'être développeur informatique. À voir au moins une fois dans sa vie ! Je recommande très vivement !
    Albert
    Albert

Publiée le 26 septembre 2023
    Série exceptionnelle. Rami Malek est iconique. On sent le fantôme de Kubrick par moments dans les inspirations de Sam Esmail, pour notre plus grand plaisir. Dire que c'est une série télé... Je vous la conseille les yeux fermés, simplement préparez vous mentalement, c'est une série difficile..
    Paul B
    Paul B

Publiée le 20 décembre 2021
    Ma série préférée. Tant de scènes marquantes. Tant de thèmes abordés. Tant de personnages si attachants. Un chef d'œuvre, de bout en bout, malgré une saison 2 en deçà du reste. A voir absolument.
    Charles M.
    Charles M.

Publiée le 25 décembre 2019
    Cette série est un chef d'oeuvre dont on ne parle pas assez. Bien sûr il y a une saison un peu plus molle que les autres, mais quand j'ai découvert la saison 4, et tout ce qui a été dévoilé, je suis resté assis sur mon siège pendant une heure.
    Incroyable et tellement triste que ce soit terminé.
    furbutu
    furbutu

Publiée le 19 octobre 2021
    Je ne sais pas quoi penser... j'ai l'impression que la majorité des critiques viennent de ceux qui ont aimés des pseudo films et séries du genre 50 nuances de grey, ou du Game of Thrones... bref.. Le personnage principal de la série Mr Robot est vraiment ultra plat... un poisson rouge dans un bocal limite, il n'offre rien et les scènes sont assez mal jouées par la moitié des acteurs... La série selon les épisodes est mal rôdée, on se situe entre un vide intersidéral puis un petit peu d'action pour vous faire comprendre de ne pas vous endormir avant la fin.. ! Bref pour faire un bon film: Du X, de la drogue, des meurtres, du suspens, et de l'informatique..

Personnellement je n'accroche pas, la série n'est pas mauvaise et reste dans le moyen -bon.
    Ma note réelle est de 2.5/5, mais je préfère lui mettre 0,5 car certaines critiques sont surnotés avec un 5.. et de toutes les manières objectives possibles.. encore un 4... mais là je ne comprends pas les notes au dessus.
    Yves G
    Yves G

Publiée le 20 novembre 2023
    Globalement une bonne série avec des hauts et des bas.
    Certains épisodes sont dignes du chef-d'œuvre et d'autres beaucoup plus moyens.
    Une série à voir et où il faut s'accrocher un peu sur les deux premières saisons et passer outre le côté "tordus".