Mr. Robot
    4,3
    13372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

1008cent99
    1008cent99

Publiée le 20 septembre 2016
    Une bonne série qui malheureusement s'essouffle en milieu de saison. De bons acteurs mais sans plus... J'ai était déçu du scénario... Beaucoup de potentiel mais dommage je suis pas convaincu et suis resté sur ma fin. C'est frustrant car un très bon démarrage tout de même. Je vais quand même suivre les premiers épisode de la saison 2 histoire de voir si la dynamique change.
    Paul-Antoine Grinenwald
    Paul-Antoine Grinenwald

Publiée le 11 février 2024
    Cette série va vous envouter. Impossible de s'en détacher une fois démarré. Tout est réfléchi, tout a un sens dans cette série (surtout les plus petits détails) Rien n'est laissé au hasard et cela fait du bien.
    Du premier épisode au dernier, tout se mêle et s'entremêle. Comme dans un bon roman. Et cela fait du bien. Car pour une fois (et cela est trop rare) il y a une vrai fin dans cette série.
    Bref, à voir absolument.
    James Sloane
    James Sloane

Publiée le 21 septembre 2021
    génialissime, Mr. Robot s'inscrit parfaitement dans le contexte actuel avec un scénario aussi complexe que des lignes de code et un Rami Malek toujours époustouflant
    Romuald D.
    Romuald D.

Publiée le 2 février 2020
    c est fight club geek en série une réalisation performance d acteur au top. est ce bien ce que l on croit être qui nous mène ? thaïs thé question
    Hernesttauvin
    Hernesttauvin

Publiée le 17 avril 2021
    Une des meilleures série de tout les temps une mis en scène incroyable un acting irréprochable un développement de personnages et évolution parfaite Oui mr robot et un chef d'oeuvre qui Tante sans spoiler des épisodes sit com en plans séquences sans aucun dialogue en format cinématographique en rêve et même théâtrales c la série qui a le plus revolutioner la TV mais malheureusement trop sous côté
    Publiée le 25 décembre 2019
    Je ne pense pas en faire trop en qualifiant cette série de véritable masterpiece.
    Sur le plan technique, sur l'écriture et le développement des personnages, il n'y rien à redire. Puis une intrigue qui vous tient en haleine sur 4 saisons. J'en ai englouti du contenu, même parfois trop. Et pourtant je ne pense pas qu'un jour on puisse atteindre la perfection qu'à atteint Mr Robot en se terminant il y a quelque jours...

J'en tremble encore
    Sarah P
    Sarah P

Publiée le 30 mai 2023
    Cette série est extraordinaire ! Etonnamment, plus on avance dans la série, mieux c'est. Même si j'ai bien aimé la 1e saison, je n'étais pas vraiment dedans car le sujet est assez éloigné de ce que j'aime habituellement et que c'est plutôt la mise en place ; j'ai même failli arrêter de regarder... Et pourtant, à partir du milieu de la 2e saison la série m'a happée et j'ai dévoré tout le reste, je n'arrivais plus à décrocher !
    C'est une série brillamment menée, avec de nombreux retournements de situations, une intrigue qui nous tient en halène jusqu'au bout, et surtout des personnages extrêmement riches et attachants. Il se passe toujours énormément de choses différentes, avec des pièces de puzzle qui s'assemblent progressivement, jusqu'aux révélations finales.
    Tout est parfait dans cette série et elle nous fait passer par toutes les émotions, avec ces personnages qui traversent tellement de choses et sont tellement bien approfondis que cela fait un vide lorsqu'on quitte la série. Je tiens également à insister sur les performances époustouflantes de tous les acteurs, surtout Rémi Malek.
    De plus, j'ai beaucoup aimé la réalisation, avec les petites fantaisies qu'a pris l'auteur, cela nous donne vraiment l'impression d'être dans la tête du personnage principal, de voir le monde à sa manière.
    Publiée le 29 mai 2015
    L'épisode 1 est disponible sur la chaîne YouTube officielle de la série, par contre il faut un proxy ^^
    Sinon la série est juste excellente c'est très bien joué mais aussi filmé. Elle nous plonge dans la face cachée d'Internet..
    Je comparerai le style à Watch Dogs. Sinon ça reste une très bonne série
    Publiée le 7 janvier 2020
    Je vais probablement changer mon score, pour le mieux ou pour le pire, au moment où j’aurais fini la série. Pour l’instant, la série et excellente et traite de sujets intéressants, soit les troubles psychologique d’un individu ainsi que le gouvernement manipulateur et emprisonnant dont une société peut posséder.
    Nes
    Nes

Publiée le 29 mai 2022
    Les 2 étoiles c'est pour Rami Malek. Sinon, j'en suis au 3e épisode de la S2 et je trouve que c'est de plus en plus du n'importe quoi, on finit forcément par perdre le fil et puis le plus lassant sont ses conversations interminables avec son père, c'est fatiguant à la longue, Elliot de la 1re saison nous manque du coup. J'hésite à m'arrêter là.
    fmm
    fmm

Publiée le 20 mars 2020
    Difficile de rédiger une critique sans spoiler. Et c'est l'un des principaux problème de cette série : l'utilisation jusqu'à la nausée d'un ressort prohibé depuis bon nombre de productions télévisuelles ou cinématographiques spoiler: (Shutter Island en est l'une des plus agaçantes
    ). Le show est construit à l'envers, avec un rythme décroissant. La saison 2 est une purge dans sa construction, où chaque apparition du père est une punition. Le début de la saison 3 aura eu raison de ma curiosité. Errances, incohérence, non-sens, torpeur, tous les défauts des épisodes précédents sont portés à leur paroxysme, ...le scénario qui flirte avec le débile, spoiler: toujours grâce à ce p***** de twist éculé
    . A éviter!!
    Connexion BeatMaker
    Connexion BeatMaker

Publiée le 19 février 2021
    avoir les avis et commentaires sur la série la pluparts des personnes sont complètement fou ou malade mentalement comment ne pas dire que la serie part totalement à la dérive après la saison 2 la production ne c'est pas pris la tête c'est abusé de voir autant de personnes aimer cette façon de realiser n'importent comment les épisodes et d'être aussi dérisoires j'ai bien aimer la première saison mais le reste c'est complètement n'importe quoi ça part en couille dans tout les sens et la série perd tout sont sens à croire que les réalisateurs était sous l'emprise de choses illicites quand ils ont script la suite .... ne vous fiez pas aux commentaires la plupart mentent et aiment les choses bizarres ça fait peur à voir
    Map D
    Map D

Publiée le 30 décembre 2022
    Beaucoup de réalisme du point de vue informatique ! La série est entraînante et parfois déroutante particulièrement sur les premières saisons. Rami Malek joue vraiment bien son personnage.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 27 novembre 2015
    Objet télévisuel sorti de nulle part, "Mr Robot" s'écarte très librement des chemins battus pour un résultat impressionnant. Sans doute l'événement du petit écran de cet été 2015, la série de Sam Esmail s'intéresse au monde du hacking et parvient avec une facilité déconcertante à développer toutes les thématiques inhérentes à son statut. Nous découvrons Elliot, un jeune programmeur antisocial qui souffre d'un trouble du comportement. Recruté par un anarchiste mystérieux, qui se fait appeler Mr. Robot, le jeune hacker va tenter de rétablir l'équilibre de la société en détruisant le conglomérat appelé EvilCorp. S'appuyant sur un scénario béton qui constitue l'un de ses principaux atouts, "Mr Robot" est une oeuvre singulière à l'ambiance unique, une sorte de mixte entre "Fight Club" et "Transpotting". C’est sans faux pas que la série aborde avec une facilité déconcertante des notions complexes d’informatique, de philosophie, d’économie ou de psychologie, aussi pertinente lorsque elle évoque l’évidente instabilité d’un paradigme bâti sur de l’abstrait, que lorsque elle s’intéresse aux blessures intimes de ses personnages. La voix off mielleuse de Rami Malek, qui s'adresse parfois au spectateur à l'aide d'aparté bien tournés, nous amène grandement à réfléchir sur le monde dans lequel nous évoluons. Le thème du hack, la solitude des sociétés technologiques, la drogue, le monde de l'entreprise, la dette monétaire et la réflexion sur le sens de la vie sert donc de toile de fond à cette série originale. La mise en scène est impeccable avec des tons gris et sombres dominants, accentués par une musique subtile qui contribue grandement à l'ambiance. Rami Malek s'offre une prestation hallucinante en tant qu'hacker asocial complètement dépassé, et Christian Slater redore un peu du blason avec une performance satisfaisante. S'achevant sur un twist final vertigineux, "Mr Robot" est une série fort intelligente au propos plus intéressant, et qui a le mérite de ne pas prendre le spectateur pour un idiot.
    ducon lajoie
    ducon lajoie

Publiée le 19 octobre 2021
    Une série qui n'assume pas ses engagements et qui renie son idéologie saison après saison.
    Après une première saison excellentissime qui nous plonge dans la peau d'un révolutionnaire atteint de troubles psychiques ( bah oui voyons pour être révolutionnaire il faut forcement être "fou" m'voyez ) la deuxième saison ( cavale ) nous le montre torturé et par en psychotrip quasi permanent avec parfois des mises en scènes particulièrement efficaces, sauf que petit à petit le perso renie son engagement, et même passe son temps à déglinguer son propre plan de base.
    Dès la saison 3 le ton est donné : l'idée même d'une révolution est mauvaise voire inutile, le capitalisme c'est la joie et les grands patrons ( dont la série nous montre pourtant clairement le coté le plus inhumain ) sont des gens biens qui ne font que leur métier et toute la misère du monde n'est liée qu'a l'oisiveté des gens lambda et leur manque d'ambition... bref la série retourne sa veste, et nous sert alors un discours ultra-libéral, pour plaire à un ou plusieurs producteurs sans doute...
    Un beau gâchis