Mr. Robot
    4,3
    13372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Robot ?

Publiée le 9 janvier 2020
    Sous-côté.
    Acting exceptionnel + scénario aux petits oignons + réalisation impeccable = Chef d'oeuvre
    Antonia S
    Antonia S

Publiée le 3 janvier 2022
    Incroyable série : les acteurs sont géniaux, l'histoire est absolument folle, retournements de situation totalement dingues et la réalisation est magnifique
    Bertrand C
    Bertrand C

Publiée le 11 octobre 2021
    Excellemment bien écrit, pleinement d'actualité, psychologique et tendu, cette série est un chef d'œuvre !!!
    Mel Drum
    Mel Drum

Publiée le 6 avril 2022
    Eliot est trop mou, on dirait un zombie, le fait qu'il prend son foutus médoc et le rend... j'ai pas les mots enfaite on dirait une coquille vide, mort, j'en viens a me demander c'est qui le personnage principal car il passe la majeure partie de la série soit dans une prison soit dans sa chambre a fumé son bedo, enfin bref série nul.
    Oogway
    Oogway

Publiée le 22 mars 2021
    Série très critique sur la société, Des plans à couper le souffle, des épisodes qui semblent hors séries dans leur manière d'être réalisés, mais qui au final sont essentiels à l'histoire et à sa compréhension, on sent que SAM Esmail s'est amusé en utilisant plusieurs techniques de réalisation et en s'imposant des défis. La saison 4 est incontestablement l'une des meilleures saison toutes séries confondues.
    Publiée le 7 novembre 2019
    C'est une bonne série, mais pour moi la bande originale avec ce son de synthés des années 80 gache pas mal de scènes
    Publiée le 9 mars 2021
    Sam Esmail nous délivre ici une bombe technique et émotionnelle, une des rares séries (s/o breaking bad) qui m'a fait ressentir un grand sentiment de vide après le visionnage du dernier épisode. Sam Esmail est un génie capable de nous pondre le meilleur épisode toutes séries confondues (4x7). Et surtout comment parler de Mr. Robot sans parler de cette qualité d'acting exceptionnelle, en passant d'un Rami Malek qui nous prouve qu'il est l'un des meilleur acteur de sa génération, à un B.D Wong qui nous montre ici l'une de ses plus bonne perf de sa carrière (si ce n'est la meilleure),ce bon vieux Christian Slater tout simplement parfait pour interprèter Mr robot etc.. (Si on devait parler de touts les acteurs qui nous délivrent une masterclass sans nom on en aurait pendant des heures) Alliant originalité et qualité, Mr. Robot est sans aucun doute un chef d'œuvre. (C'est selon moi la meilleure série de touts les temps)
    Jérémy Liebgott
    Jérémy Liebgott

Publiée le 21 février 2023
    Ça peut paraître long et décousu, mais tout fait parti d'un plan, celui du réalisateur pour en faire une serie magistrale. La réalisation, le scénario et les acteurs sont fantastiques. A ce niveau c'est de l'art.
    Publiée le 7 janvier 2020
    Chef d'oeuvre en tout point de vue. Clairement une des meilleurs séries de cette décennie et probablement un classique de la prochaine.
    Valentin
    Valentin

Publiée le 24 octobre 2021
    Un chef d'œuvre par Sam Esmail, Rami Malek est un génie, série sombre, peu joyeuse et assez inquiétante mais terriblement bien écrite et jouée.
    Les acteurs au top et la fin épique, un plaisir de la voir disponible sur Netflix.
    Frizerman34
    Frizerman34

Publiée le 24 avril 2021
    ... Pas de mots... Cette série aura un impact sur votre vie. Ramie Malek est un révolutionnaire du cinéma et le réalisateur est un génie qui sais comment fonctionne le cerveau puis qui s'en sert pour nous toucher au plus profond de nous même comme l'aura pu être Eliot.
    Publiée le 12 décembre 2020
    la réalisation est simplement parfaite ! Et les jeux d acteurs superbe, notamment Rami Malek qui est simplement extraordinaire !
    Je conseille vivement la version originale !
    En bref ... un chef d'œuvre ! Bravo !
    Mr.mario250686
    Mr.mario250686

Publiée le 31 mars 2024
    Acting parfait, bande de son parfaite, épisode 7 saison 4 le meilleur épisode de tous les temps toutes séries confondues, cette série c'est un pur chef-d'œuvre !!
    Publiée le 7 janvier 2021
    Cette série est magnifique de la première à la dernière seconde. Les plans sont travaillés, subtiles à interpréter et la musique est terrible.
    Publiée le 13 août 2020
    Chef d'oeuvre

Voilà ce qui résume cette série de 4 Saison et 45 épisodes tous unique.
    Si j'écris cette critique c'est car c'est oeuvre ma réellement touché au plus profond de moi-même.
    Ceux qui sont fan d'une réalisation atypique et parfaitement millimétré vous allez être ravi.
    Tout est parfait, les musiques en accords avec le ton donné par le jeu des acteurs et la colorimétrie de l'image.
    Les plans toujours plus fou qui rende les intrigues démentes, et enfin l'histoire complètement renversante.

A la fin de la saison 1 je suis resté 10 minutes bloqué sur le générique bouche bée par cette fin et cette saison, j'étais en état de choque, je venais de voir pour la première fois quelque chose d'extraordinaire, de maîtriser et qui vise réellement à toucher le spectateur.

Expérience personnelle.
    à l'époque ou je regardais cette série, j'avais arrêté le piano depuis 4-5 ans, j'avais toujours regretté ce choix. Certaine musique de piano dans le film notamment "Pixies Where is my mind" m'ont profondément donné envie de reprendre le piano. Et c'est ce qui m'a motivé à reprendre, depuis je n'ai plus arrêté et "Where is my mind" reste mon morceau préféré à jouer au piano.

En conlusion,
    Ma critique est strictement personnelle, je ne parle pas de l'incroyable jeu d'acteur de Rami Malek ou des personnalités des personnages qui sont travaillés et fabuleuse, mais plutôt de mon vrai ressenti, celui pour quoi on à envie de poursuivre une série et de la dévoré jusqu’à la fin.
    Merci