Mon compte
    Blindspot
    Saison 5
    Ma note :
    Blindspot

    Synopsis

    L'équipe de Weller est désignée comme rebelle et traquée par le FBI alors que Madeline Burke parvient à s'innocenter et à prendre la tête du comité de surveillance citoyenne de l'antenne du FBI de New York. Ayant survécu à l'attaque de drones, l'équipe ne peut compter que sur elle-même tout en étant soutenue par Matthew Weitz, le directeur du FBI qui joue un double jeu.
    Spectateurs
    3,7 30 notes

    Infos saison

    11 épisodes
    Chaîne d'origine : NBC
    Diffusée à partir de : 7 mai 2020
    59 photos
    Jaimie Alexander
    Jaimie Alexander
    Rôle : Jane Doe
    Sullivan Stapleton
    Sullivan Stapleton
    Rôle : Kurt Weller
    Rob Brown
    Rob Brown
    Rôle : Edgar Reade
    Audrey Esparza
    Audrey Esparza
    Rôle : Tasha Zapata
    Voir le casting complet de la saison 5
    Photo Tracie Thoms Photo Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton Photo Jaimie Alexander Photo Audrey Esparza, Sullivan Stapleton Photo Jaimie Alexander Photo Audrey Esparza, Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton Photo Audrey Esparza, Jaimie Alexander Photo Sullivan Stapleton Photo Audrey Esparza, Ennis Esmer, Heather Burns, Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton
    Voir toutes les photos de la saison 5

    La rédac' en parle

    Blindspot renouvelée pour une saison 5 qui sera la dernière
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 11 mai 2019

    Blindspot renouvelée pour une saison 5 qui sera la dernière

    Contre tout attente, la chaîne NBC a décidé d'offrir une cinquième et ultime saison à "Blindspot" qui, malgré de faible1
    Les épisodes de la saison 5
    Trouvez-les tous !
    S05E01 - Trouvez-les tous !
    Accusé d’avoir aidé l’équipe en fuite, Rich est interné par Nash, le directeur du renseignement national, dans un site clandestin de la CIA, "Le bateau". Là, il est interrogé par un tortionnaire couvert de brûlures chimiques sur le corps. Sho Ahktar propose à l’équipe les plans du Bateau contre leur promesse de tuer le tortionnaire en question, qui a supprimé son frère. Patterson convoque les autres membres de l’équipe en fuite dans un refuge souterrain de Prague afin de comparer un tatouage envoyé par un mystérieux correspondant à ceux de Jane. Entre-temps, Weitz et Afreen tentent de gagner du temps et de faire croire à Madeline qu’ils coopèrent étroitement à la recherche des fugitifs. Mais Madeline engage une équipe de mercenaires pour accélérer les recherches.
    Le détonateur
    S05E02 - Le détonateur
    Depuis le bunker de Prague dans lequel ils sont réfugiés, Patterson, Weller, Jane, Tasha et Rich cherchent à récupérer le téléphone de Dominic qui contient les données d’Hélios et que Rich a caché dans un conduit d’aération du FBI. Leur seul contact fiable serait Weitz, mais il est trop surveillé par Madeline pour qu’ils l’appellent directement. Ils apprennent que Weitz doit se rendre à Helskinki où il donnera une conférence au cours d’un forum auquel Bill Nye, le père de Patterson, est invité. Avec la complicité de Bill, Patterson et Weller entrent sur le site du forum et parviennent à parler à Weitz, mais ils découvrent aussi qu’une bombe va exploser afin d’éliminer l’une des intervenantes du forum connue pour être une opposante du Président.
    L'ennemi est dans la place
    S05E03 - L'ennemi est dans la place
    Patterson déchiffre une nouvelle énigme liée à un des tatouages de Jane évoquant le sigle du Dabbur Zann et les coordonnées d’un entrepôt situé en Allemagne. Elle en déduit que le mystérieux ami qui leur a envoyé ce message cherche à mettre l’équipe sur la piste de ce que préparent le groupe terroriste et Madeline. Weller, Jane et Zapata se rendent sur place pour une opération de reconnaissance mais tétanisée, cette dernière annule la mission. Les trois amis rentrent au bunker séparément. Jane revient avec un membre du groupe dans l’intention de l’interroger, compromettant ainsi la sécurité de tous.
    Mémoire sélective
    S05E04 - Mémoire sélective
    Confinée dans le bunker, l'équipe cherche à en savoir plus sur les plans de Madeline et sur la bombe dont elle a trouvé les plans sur la carte RFID que portait Hades. Il s’agit du même modèle de bombe que le Dabbur Zann avait demandé à Kurt et Jane de voler dans l’entrepôt de preuves du FBI, un an plus tôt. La date d’enregistrement de la preuve correspond à celle où Tasha est entrée au FBI avec Reade et où ils avaient eu à saisir une arme similaire. Mais Tasha, qui a du mal à se rappeler quoi que ce soit se rapportant à jour-là, doit replonger dans de douloureux souvenirs...
    Les démons de Weller
    S05E05 - Les démons de Weller
    Ivy Sands a fait enlever Weller et lui injecte des drogues afin qu'il avoue où l'ancienne équipe du FBI est cachée. Mais Weller est déterminé à ne pas céder. Il résiste au prix de terribles hallucinations qui lui font voir Oscar, Bethany et son père, chacun lui conseillant de livrer ses amis en faisant valoir que c'est l'unique chance de se racheter de ses crimes passés. Jane revient au bunker avec une balle à l'abdomen. Elle refuse que ses amis la conduisent à l'hôpital et demande à Patterson de lui extraire la balle avec les moyens du bord. Elle a perdu tellement de sang qu'une transfusion devient vitale et seule Tasha a un sang compatible.
    Hors cadre
    S05E06 - Hors cadre
    L’équipe tente de savoir où sont les tableaux du musée Gardner pour les récupérer et permettre à Ice Cream de payer sa dette envers Ilya. Ils explorent plusieurs pistes jusqu’à ce qu’une vidéo postée par un restaurateur d’art travaillant pour la pègre, Irving Sutton, leur fournisse des indices mystérieux. Ceux-ci les mènent à un monastère irlandais où se trouvent les toiles du Gardner, mais aussi de simples copies que des concurrents mal intentionnés dérobent, laissant à Patterson et Rich le soin de ramener les originaux au bunker.
    Un allié à l'intérieur
    S05E07 - Un allié à l'intérieur
    Patterson a trouvé la trace des bonbonnes de ZIP que Madeline a commandées. Elles sont stockées au Kirghizistan et Rich arrive à détourner un virus de manière à pouvoir les détruire à distance. Ivy apprend à Madeline que le stock a été détruit et lui demande des comptes, mais Madeline lui apprend qu'elle a été assez prudente pour de pas conserver toutes les bonbonnes au même endroit. Elle en détient en Hongrie et en Libye où elle connaît quelqu'un de loyal qui l'aidera à expédier le matériel. Ivy fait entrer Allison, la mère de la fille de Kurt, sur qui les deux femmes vont faire pression pour qu'elle lance un message télévisé à Kurt afin qu'il se rende.
    L'autre plan B
    S05E08 - L'autre plan B
    Rich repère une annonce publicitaire parue dans plusieurs journaux locaux de villes où Jane a séjourné. Celle-ci représente un tatouage de Cerbère que Patterson parvient partiellement à décoder. Elle en déduit que celui qui leur a envoyé ce message se trouve à Malte et suppose qu’il s’agit de Keaton. Zapata va le rencontrer sur place, mais elle découvre qu’il l’a trahie pour tenter de sauver sa femme et sa fille. Elle est arrêtée par Madeline. Weitz demande à Afreen de pirater l’ordinateur de Shirley afin de détruire des fichiers compromettants sur des personnalités que cette dernière comptait faire chanter. Afreen découvre que Weitz fait partie de la liste. Malgré ses scrupules, elle accepte d’effacer également les informations qui le concernent.
    Le temps des aveux
    S05E09 - Le temps des aveux
    Madeline, épaulée par son avocat, Richard Shirley, cherche en vain à amener les membres de l’équipe à procéder à des aveux filmés de leur participation à des activités terroristes tandis qu’Ivy attend impatiemment sa cargaison de ZIP. Boston manque de se faire enlever par des membres du Dabbur Zann, mais il est sauvé de justesse par une Patterson bien vivante. Déguisé, le duo parvient à pénétrer les bureaux du FBI avec l’appui d’Afreen et de Weitz et à pirater les serveurs sur lesquels se trouvent les preuves des liens que Madeline entretient avec le réseau terroriste.
    Virtuose virtuelle
    S05E10 - Virtuose virtuelle
    Après la mort de Weitz, Arla Grigoryan est nommée directrice intérimaire du FBI. Ivy engage Kathy Gustafson pour pirater le Darkcloud de Madeline, mais la hackeuse préfère se rendre et affirme vouloir collaborer avec l’équipe en échange d’un accord lui garantissant un poste au sein du FBI. Méfiante, l’équipe accepte de l’emmener sur le terrain. Entre-temps, Ivy enlève Boston et le force à entrer lui aussi dans le darkcloud de Madeline en lui coupant un doigt. Kathy parvient à le localiser, mais l’équipe trouve Boston debout sur un plateau piégé.
    On efface tout
    S05E11 - On efface tout
    Après avoir inhalé du Zip, Jane reçoit une dose de l’antidote créé par Patterson. Grigoryan, la nouvelle directrice du FBI, annonce à l’équipe qu’ils sont remplacés par de nouveaux agents et qu’ils ne pourront plus travailler dans les forces de police. Tandis qu’ils font des projets pour leur future reconversion, ils découvrent qu’Ivy a emporté une bombonne de Zip et qu’elle prépare un dernier attentat à New York avec l’aide d’un artificier. Jane déclare savoir où trouver les deux terroristes, mais elle ne parvient pas à convaincre Grigoryan de la laisser intervenir. Alors qu’elle part à leur recherche sans autorisation, des fantômes du passé surgissent dans ses hallucinations. Elle trouve Thomas, l’artificier, mais Ivy réussit à s’enfuir...

    La réaction des fans

    • Jean-Luc R.
      Cette page est à l'abandon ! Pas de synopsis, pas de titres en français, pas de résumé des épisodes...Incroyable !
    • Jean-Luc R.
      Bonjour,je cherche les titre en français de la saison 5 mais je ne les trouves nulle part. Est-ce que quelqu'un peut me les donner ou me donner une piste pour les trouver ?D'avance merci.
    Voir les commentaires
    Back to Top