Peplum
    Votre avis sur Peplum ?

Benjamin Y
    Benjamin Y

Publiée le 22 août 2016
    alors, je suis pas super fan non plus, mais y'a un truc que je comprends pas.....
    comment peut-on comparer cette série avec kamelott ????
    sérieusement, ça n'a absolument rien à voir mis à part la période évoquée.
    j'ai l'impression que certaines critiques n'ont pas du tout été réfléchi avant d'être posté.
    pour moi, le seul problème de cette série, c'est le rythme. les gags ne sont pas mauvais, mais comme ils sont mal amener....bin il tombe à plat.
    dommage.
    Mis à part ça je la trouve très bien faite
    J'attends de voir ce que donnera la saison deux, qui sera plus courte, donc plus efficace je pense, enfin j'espère.
    Sébastien R.
    Sébastien R.

Publiée le 26 février 2015
    Un début de saison tout juste passable. Les extraits sont à mourir de rire, mais la série en elle même beaucoup moins !
    Na T
    Na T

Publiée le 3 mars 2015
    je me réjouissais de regarder ce programme avec mon fils de 9 ans, vu les annonces sur la chaîne... et là, 50 minutes que cela a commencé... et rien... humour opaque, on ne sourit strictement pas... on attend la chute... mais non rien... en plus, il le diffuse et en parle comme d'un programme familial, et je trouve le ton vulgaire, des propos inapproprié (dessins kamasutra, orgie sousentendus, femmes seins nus se baignant avec césar...) et je dis en étant loin d'être prude. Mais là, non... les décor, costumes, maquillage, coiffure sont bien faits, mais le scénarios, les dialogues, c'est creux, c'est creux, et en plus, c'est vulgaire...
    limite foutage de gueule :-(
    Jean-Marie Barbier
    Jean-Marie Barbier

Publiée le 25 février 2015
    Eh bien je suis resté à peine 10 minutes devant ! C'est mauvais, pas drôle, mal joué, sans scénario… AU SECOURS !!!
    Publiée le 26 février 2015
    Je ne vois pas trop en quoi c'est une comédie ... ni les situations ni les dialogues ne sont arrivés à me faire sourire ... pas facile non plus de passer après 2 heures et moins le quart av JC et Kaamelott sur le créneau de la rome antique, et de trouver de nouveaux gags sans pomper sur ces 2 merveilles de la comédie. Quand aux acteurs, c'est comme tout le reste, ils sont juste insipide et sans aucun charisme, on s'ennuie ferme devant peplum (!)
    Publiée le 25 février 2015
    Même si Péplum tente désespérément de s'échapper de la comparaison avec Kaamelot, ça ne loupe pas. Je n'ai vu qu'un épisode et ce que je redoutais arriva. Quel ennui, un petit sourire peut être mais l'humour est forcé et l'alchimie ne prend pas à cause de cette lourdeur. Pourtant je suis bon publique. Les acteurs ne sont pas crédibles et le rythme est très faiblard, d'une lenteur sans nom. La famille Astier reste leader dans ce genre d'exercice que ce soit avec Kaamelot ou Hero corp! J'essaierais de voir d'autres épisodes mais le mal est fait.
    Emmanuel C
    Emmanuel C

Publiée le 24 février 2015
    je suis en traine de regarder cette série, ben ça à l'air trés mauvais , pour ne pas dire nul,même pas je souris, y en a marre des programmations de m..... de m6
    Charles-Henri P.
    Charles-Henri P.

Publiée le 25 février 2015
    On a envie de rigoler, mais il faut avouer que la série ne nous aide pas vraiment. Bien trop proche de Kaamelott, qu'elle repompe plus qu'elle ne s'inspire, on sent les comédiens en roues libres mais pas vraiment inspirés. Pas plus que les scénaristes d'ailleurs. On a la nette impression que les saynètes on été écrite à la chaîne, en 5 minutes chacune et que la quantité à été préférée à la qualité. Un programme court aurait peut être mieux marché, plutôt que de nous balancer 90 longues minutes de sketches tièdes et convenus... Les caméos à la truelles de comédiens plus ou moins en voie de ringardisations ne sauveront pas Péplum du naufrage, malheureusement.
    Publiée le 2 mars 2015
    D'une nullité sans précédent , pourtant je suis très bon publique pour tout ce qui est comique, mais le constat est la : acteur énervant et personnage mauvais, épisode trop long (j'ai tenue que 30 min sur 1h30) , blague prévisible et mauvais, passage au sketch suivant mal fait ... bref cet "série" est un foirage total qui a mon avis sera vite retiré de l'antenne . J'avais pourtant placé beaucoup d’espoirs en ce "nouveau kaamelot" . PASSER VOTRE CHEMIN !!
    Publiée le 25 février 2015
    Suis effaré, attristé, scandalisé par …. non pas la série, mais bien par l’orthographe dans les commentaires.
    Un petit effort s’il vous plait ou les critiques négatives/positives seront encore plus « pitoyable » que la série en elle-même !!!!
    Publiée le 17 mars 2015
    Serie très drôle, on attend la suite !!!! Les personnages sont attachants et toute la famille apprécie ce voyage dans le temps, vraiment on a passé un bon moment avec ce programme, sans rire à chaque gag on a envie que cela continue.
    Publiée le 17 mars 2015
    Par principe!!!

De plus, Philippe vieux est toujours aussi bon! Il me manquait depuis sa prestation dans caméra café la boite du dessus!

Nul!
    smumu1922
    smumu1922

Publiée le 7 mars 2015
    Au secours !!!! quelle honte !!!
    Les français ne sont vraiment pas doués en serie !!!
    Comment mettre autant d'argent dans une betise pareil ! Consternant !!!!!
    Publiée le 25 février 2015
    Le sujet avait tout pour plaire, le casting aussi... Les moyens sont visiblement là, vu les décors et les costumes. Mais tout cela est terriblement vide, plat, mou...
    Pas d'histoire, des scènes qui sautent du coq à l'âne, sans aucune raison, un scénario mou du genou, pour autant qu'il y en ait vraiment un, un jeu d'acteur très décevant et totalement artificiel, des blagues à rallonge, usées jusqu'à la corde, aucun rythme dans les dialogues.... Bref, un long moment d'ennui, et encore, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin !
    Quant à ceux qui ont osé émettre l'hypothèse que la série était un "nouveau" Kaamelott, n'en parlons même pas !
    BlueMoonDust
    BlueMoonDust

Publiée le 14 mars 2015
    J'adore Jonathan Lambert mais là il n'est même pas arrivé à m'arracher un sourire tellement les dialogues et les gags sont navrants. C'est dommage car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de bien sur le sujet. Une catastrophe cette série.