Peplum
    1,7
    947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peplum ?

Publiée le 28 février 2015
    Bon décor mais langages et expressions inappropriés par rapport à l'époque.
    La transposition du mode de vie de 21ème siècle à l'époque des romains sous César est un mauvais scénarios
    Publiée le 9 mars 2015
    Gros manque d'originalité... Je n'ai malheureusement pas rit une seule seconde. L'humour est d'une lourdeur impressionnante, les épisodes sont long et le scénario proche du néant. Un bon casting sur le papier qui ne tiens pas la route à l'écran, dialogue plat etc... Bref, passez votre chemin.
    Publiée le 30 juillet 2017
    Franchement agréable, ce n'est pas Kaamelott ce n'est pas fait pour l'être. J'adore Kaamelott et j'apprécie cette série, il y a du travail et c'est bien réalisé. C'est drole; alors oui je n'éclate pas forcément de rire toute les deux minutes mais ça reste vraiment sympa à voir.

C'est comme comparé Dieudonné et Gad; j'aime les deux, je préfère le premier mais ça ne m’empêche pas d'apprécier le travail du second.

Encore merci pour cette série. Les critiques on pour seul raison que Peplum marche sur le même tapis qu'une série culte.

Bravo et merci.
    Mikael J
    Mikael J

Publiée le 3 mars 2015
    série humoristique ?
    c'est presque dérangeant de voir les acteurs sortir leurs répliques tellement ça ne marche pas .N'est pas Astier qui veux .
    Publiée le 25 février 2015
    Alors c'est d'un plat, d'une lourdeur, les dialogues sont pas fins, pas drôle du tout.
    C'est du pipi caca prout, rien de subtil, On s'ennui devant...
    Je trouverais jamais une série (Française du moins) avec un humour aussi recherché, travaillé, bien joué et subtil que Kaamelott, faut que je me fasse une raison. Ca c'était énorme !
    Les acteurs qui n'étaient pas connus eux, sont excellents et ils sont devenus épiques, et on fait la renommé de Kaamelott par leur talent.

Peplum à tout misé sur le casting, on prend des grands acteurs/comédiens français, du moins tous ceux qui sont bien connus histoire qu'ils fassent bien la promo gratuite via Twitter/Facebook (Et même Youtube avec Norman) mais on leur donne des dialogues de merde, au lieu de faire la renommé de la série, c'est la série qui rend les acteurs pitoyables.

Sur le papier le concept était bien, mais la réalisation et le texte est complètement raté.
    Dommage, sans intêret pour moi.
    Content de voir que sur Allociné je ne suis pas le seul a avoir trouvé ça décevant.
    Publiée le 25 février 2015
    Je n'ai même pas réussi à tenir jusqu'à la pub. Affligeant !
    Publiée le 5 mars 2015
    Les décors et les costumes sont magnifiques, seulement ce sont bien les seuls points positifs. Des références culturels et historiques fausses. De l'humour plus que lourd, des gags rasoirs. Un scénario qui vol aussi bien que le vol AF447 rio paris. Dans sa chute espérons que cette série fera moins de victimes. Au prix qu'a du mettre M6 pour payer cette légion d'acteurs sur-connus (probablement sur-payé), ils auraient pu nous dépeindre un grande fresque historique, épique, digne de la série ROME de HBO, mais nous n'avons en résultat qu'une petite série se voulant comique, sans envergure, sans vision, sans ambition. Rien qu'une petite arnaque.
    Publiée le 21 avril 2015
    Un remake pitoyable de Kaamelott qu'ils ont transposé chez les Romains, avec des dialogues tout pourrie.

Un petit conseil pour les auteurs : www. youtube.com /watch?v=jxcUCVhFb4w
    Publiée le 15 avril 2015
    Que dire de cette série si ce n'est qu'elle essaie désespérément de copier Kaamelott, les dialogues sont mal écrits, mal joués (c'est d'ailleurs très bizarre, par exemple Pascal Demolon joue super bien dans Kaamelott, ici il n'est pas dans son personnage, cela ne lui correspond pas du tout) et les dialogues ne sont surtout pas drôles. Mais quand je dis pas drôle c'est vraiment pas drôle, plat, consternant. J'ai honte pour les acteurs qui ont étés obligés de jouer ce ramassis de blagues grasses et enfantines. J'ai regardé toute la série sortie jusqu'à présent et je n'ai retenu aucune réplique ou situation amusante. Il s'agit donc d'une comédie pas drôle avec une histoire plate et inintéressante.
    Publiée le 10 mars 2015
    Tu prend Kaamelott , tu enlève toute ambition artistique , tu y introduit des mauvais acteurs et la réalisation de secret story , tu mélange le tout et tu obtiens Peplum.
    Publiée le 2 juillet 2015
    J'ai adoré cette série, elle m'a fait rire et elle est historique. Son humour n'est pas de l'humour stupide, mais une humour intelligente. Le rôle et l'expression des acteurs est parfait. Je suis devenu vite accros à cette série. En espérant, quelle se poursuit.
    Publiée le 26 février 2015
    Personnellement, j'ai bien aimé cette série. Je détestais Kaamelott et j'aime bien celle là. Certains gags sont lourds mais tellement débiles qu'ils m'ont fait rire. J'ai aimé un bon nombres de blagues et de jeux de mots que j'ai trouvés bien pensés. Je continuerai à regarder.
    screamers
    screamers

Publiée le 26 mars 2015
    Peplum, c'est Kaamelott à Rome, mais malheureusement sans la qualité d'écriture ni d'interprétation.
    Publiée le 25 février 2015
    Que Lionel Astier se rassure Kaamelott peut dormir sur ces 2 oreilles.
    Décidément le talent ça ne se décide pas.
    Péplum est une série d'une médiocrité crasse, on se demande pourquoi Pascal Demolon s'est embarqué dans cette galère !!!
    Les autres acteurs sont très très moyens, bref à éviter d'urgence !!!
    Quand je pense que Simon Astier galère avec sa série Hérocorp qui est pourtant d'une qualité bien supérieur...
    Publiée le 27 février 2015
    Très bonne série bon choix d'acteurs, le décor est beau, hâte de voir la suite