Lovesick
    4,1
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovesick ?

tisma
    tisma

Publiée le 19 juin 2019
    Un sujet atypique pour une série réussie ! On retrouve les codes d'une sitcom sans tomber dans les clichés de celle-ci. Les personnages peuvent ressembler à ceux d'autres séries célèbres, mais l'humour british leur apporte un truc en plus !
    Joelle N
    Joelle N

Publiée le 31 octobre 2020
    série très sympa qui évolue dans le temps, avec des allers-retours. Il y a de l'amour (beaucoup) de l'humour (beaucoup) de la tendresse et beaucoup de réalisme. On touche à tout avec amusement et sincérité. Le casting est excellent. Une fin réaliste et agréable à regarder. La musique est très sympa. A voir avec un grand plaisir car ce sont de jolies tranches de vie assez réaliste
    Laura J.
    Laura J.

Publiée le 27 février 2019
    Ce n’est pas la série du siècle avec une intrigue assez facile et pas mal de répétitions, mais les personnages sont attachants et assez complète, c’est bien joué, on se retrouve à enchaîner les épisodes sans vraiment s’en rendre compte
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 17 novembre 2023
    Série sous-côtée ! Une comédie romantique qui pour une fois n'est pas pas cucul la praline, il y a de la profondeur. Ça ressemble un peu à How I met your Mother avec un Barney, un Ted et une Robin avec un peu moins d'humour (même s'il y en a pas mal) et beaucoup d'émotion. J'ai trouvé la série très touchante. On suit les relations amoureuses un peu désastreuses des trois protagonistes et chacun peut s'y retrouver. Les acteurs sont bons (Surtout Antonia Thomas) et la narration est intéressante.
    Publiée le 30 octobre 2018
    Génial ! très drôle! une excellente surprise
    On ne s'ennuie pas , c'est très marrant sans être déluré, à regarder sans aucune hésitation !
    Publiée le 29 décembre 2016
    Dylan découvre qu'il a contracté une MST et va chercher à recontacter ses exs pour les mettre au courant. On oscille entre des scènes du présent et de la vie passée du jeune homme, accompagné de ses amis Luke et Evie.
    Des personnages attachants, drôles et touchants, des scènes qui font le plus souvent rire... d'autres qui amènent la larme à l'oeil.
    Si vous avez aimé des séries telles que Misfits ou Skins, foncez. On retrouve l'actrice Antonia Thomas (raison pour laquelle j'ai commencé à regarder Lovesick), tellement attachante dans son rôle d'Alisha dans Misfits, et qui l'est tout autant dans Lovesick; Johnny Flynn dans le rôle principal du jeune un peu pommé et attachant; et Daniel Ings qui incarne Luke, personnage qui tout en étant déjanté et hilarant,est le ciment du trio d'amis, celui sur qui on peut compter. Comme dans les séries que j'ai mentionné, on retrouve des personnages réalistes, de qui on se sent proches et qui nous ressemblent, vivant des situations réalistes. On a l'impression de faire partie de la bande.
    Tout l'intérêt de la série repose sur la relation entre les 3 protagonnistes, et plus particulièrement entre Evie et Dylan, qui n'osent pas révéler un amour qu'ils partagent pourtant.
    Le format sitcom impose une cadence assez rapide, et on aimerait passer plus de temps aux côtés de ces personnages... Mais ce rythme est indispensable au bon fonctionnement de la série, et c'est ce qui fait son identité et son originalité. La bande son est de très bonne facture, comme souvent dans ce style de séries.
    Encore une série dans le plus pur style anglais, mais qui se démarque des autres par sa simplicité: le scénario est léger, et cela permet de se sentir plus proche des personnages, qui ne sont pas des super-héros, qui n'ont rien qui sort de l'ordinaire, qui sont juste des gens ordinaires. Je vous encourage donc à vous intéresser à cette série, pour faire en sorte qu'elle continue à être tournée et à exister!