Ally McBeal
    2,6
    139010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

Publiée le 6 octobre 2008
    Ally McBeal est sans conteste une série originale : les personnages ont chacun un caractère propre qui les rend très drôles mais aussi attachants ; les affaires judiciaires traitées sont toujours loufoques, et la mise en scène ne manque pas d'humour. C'est une série que j'ai vraiment adorée, mais la cinquième et dernière saison est très décevante ; c'est pourquoi je mets seulement 3 étoiles.
    Publiée le 24 juin 2011
    Très bonne série mêlant humour et drame avec brio. J'adore !
    kickers93
    kickers93

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 1 février 2021
    Complètement barrée, enlevée, musicale, Feel good, où jubilation rime aussi avec émotion, la série est à l'image de son héroïne. On aime Ally!!
    Publiée le 2 novembre 2007
    J'ai bien accroché au début, puis progressivement l'intérêt s'est étiolé. Trop de nouveaux personnages qui rognaient un peu la place accordée e à Ally...
    Publiée le 31 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 30 août 2010
    J'ai beaucoup aimé, cela ne me dérangerais pas de les revoirs depuis le début....tiens la chaine télé 6 au lieu de la petite maison dans la prairie....
    Publiée le 16 mars 2007
    Une très bonne série. Les personnages sont géniaux, le ton est original et très drôle (surtout les premières saisons). Je ne mets "que" 3 étoiles car la série s'essoufle considérablement en fin de vie.
    Publiée le 20 mai 2011
    Trés drole est parfois meme touchant, surtout après la saison 1. Une sorte de "Melrose place" (je précise que je n'en suis pas fan) avocatisé humouristique!
    Publiée le 8 février 2010
    J'aimerais trop que la repasse sur M6
    2 premières saisons irréprochables!
    Mais ensuite je trouve que c'est la grande dégringolade. A part quelques exceptions, la série sombre dans le ridicule, la parodie, l'exagération, le "déjà vu" - répétitions, l'irréalisme. Ca m'a vraiment dégoûté de la série, ça démolit les deux premières année géniales! Il aurait vraiment fallu arrêter après la deuxième saison!!!!!
    Publiée le 21 juin 2007
    Petit souvenir! et oui! J'étais jeune ! très jeune quand Ally passait à la télé, mais j'en garde de bons souvenirs! ha ouais sans déconner! Combien de fois ma mère me disait "va te coucher demain tu as école" ! Moi qui pourtant ne suis pas couche tard je ne regardais pas beaucoup à l'époque. Il faut dire que le scénario était en béton.... Ally super bonne....non????allez ouais...moi à l'époque j'étais grave amoureux d'elle...ouais c'est vrai! et puis cette série avait l'avantage aussi de nous faire rire! c'etait léger et intelligent à la fois! ben oui que de souvenirs qui me reviennent! ha nostalgie quand tu nous tiens!
    Publiée le 25 juillet 2008
    Enfin une série juridique traitant avec beaucoup d'humour les fabulations d'un cabinet d'avocats. Un renouveau dans le comique laissant tout de même de temps à autres des traces de mélodrame... A voir tout de même au moins une fois.
    Publiée le 13 février 2008
    Ceci n'est pas une série : c'est une thérapie pour tous les paumés comme moi qui ont le quotient émotionnel d'une adolescente...
    Voir les personnages se vautrer magistralement est un grand réconfort pour mon égo.
    Publiée le 2 février 2008
    ce fut une bonne série avec de bon gags !! assez marrante et un moment de divertissement agréable...
    Cette série me manque! J'ai ri, j'ai pleuré, je me suis attachée à ces personnages délirants! Le temps des épisodes, on oublie ces petits soucis et on vit l'aventure avec eux!
    D'ailleurs, ils ne me quittent pas car j'ai toutes les saisons en DVD! Je suis une fan!!!