Ally McBeal
    2,6
    139010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

Kaori92
    Kaori92

Publiée le 29 mars 2016
    Les 3 premières saisons sont pas mal, mais alors les 4 et 5, une vraie nullité.
    ça devient n'importe quoi, même certains personnages deviennent incohérents.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 janvier 2021
    Une très bonne série américaine de la fin des années 1990 sur un cabinet d'avocats. De très bons personnages emblématiques.
    Publiée le 28 octobre 2007
    Serie excellente, dejantée, avec des personnages riches et variés. Une dose d'impertinence et tout est parfait.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 avril 2011
    Une série hilarante à certains moments. Calista Flockhart est une actrice de talent.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 29 février 2008
    Ally Mc Beal représente la définition même du terme folie douce. Un casting de rêve pour des personnages tous plus farfelus les uns que les autres, où la musique tient la part belle à des situations de vie toutes plus invraissemblables qu'hilarantes. 5 saisons magistrales (un petit bémol pour la 5ème), remlpie de guests stars qui jouent le jeu de la folie. Une vraie réussite.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 février 2010
    Cette serie c'est un peu scrubs avec Peter MacNicol dans la peau de John Cage, quel acteur. Accompagne de la delicieuse Calista Flockhart.
    Une bande son qui a marque la serie par le timbre de voix de barry white.
    Et les scenes culte de danse dans les toillettes.
    A voir d'urgence
    Publiée le 11 novembre 2007
    Très bonne série, plein d'humour léger, des personnages palpitants (découverte de Robert Downey Jr.) une Calista Flockart totalement déjantée... Bref j'adhère au fishisme !
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 1 novembre 2007
    Série culte, "Ally McBeal" doit beaucoup à son créateur David E. Kelley, qui est à l'origine ici de personnages aussi complexes qu'attachants. John Cage, Ally McBeal, Richard Fish...j'en passe...Si il il est vrai que le spectateur est parfois dérouté (épisodes parfois trop larmoyants, facilité scénaristique), comment ne pas succomber à l'humour de la série et aux histoires personnelles de chacun, qui se retrouvent sans cesse dans les affaires de justice dont ils sont chargés.Une série inoubliable.
    Pandora-Box
    Pandora-Box

Une série pionnière dans le genre (on peut considérer qu'elle est "la mère" de Desperate Housewives, Sex and the city et bien d'autres). Ally McBeal, jeune avocate tente de trouver sa place et le grand amour dans un cabinet d'avocat, Calista Flockhart interprète avec brio (avec qui ?) et malice un personnage inédit et attachant auquel... (et bien tient) s'attachent d'autres personnages : John Cage irrésistible, Richard Fish, son humour, son coup du genou et ses fishismes. Ling alias Lucy Liu géniale, Portia De Rossi l'iceberg... Plus des guests géniaux, Robert Downey Jr, Christina Ricci et Claire Ottoms, ah que dire sur Claire Ottoms. Plus les chansons, les scénarios, les effets visuels et bien sûr les toilettes mixtes qui sont un peu le "Central Perk" de Friends. Une série créative, drôle, brillante que j'ai hâte de découvrir en V.O.
    Virginie T
    Virginie T

Une bonne série assez farfelue que j'aimais regarder du temps où elle était diffusée. Ally Mc Beal vaut le coup pour sa brochette de personnages décalés et dérangés. Peter McNicol est très bon dans son rôle d'avocat timide, emprisonné par toutes sortes de tocs. Les scènes sur la musique de Barry White dans les toilettes sont cultes. La saison à laquelle Robert Downey Jr a participé est pour moi la meilleure, celle qui a suivi ne m'a pas plu. La fin était prévisible et obligatoire, du gâchis pour cette dernière saison!!
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 9 mai 2013
    Un univers parallèle dans la tête d'une seule personne ! Cette gentille petite avocate, totalement barrée, est attachante et troublante. Et même si la série perd de sa superbe en fin de parcours, elle se laisse regarder pour son humour, ses acteurs vraiment drôles et ses situations loquaces ! Un vrai bonheur...
    Publiée le 11 août 2007
    Une série extraordinaire, servie par une BO légendaire (en gros, toute la musique populaire américaine!) et des acteurs incroyables (sans parler des guests: Tina Turner, Bon Jovi, Barry White...). Du rire et des larmes, c'est tout ça Ally McBeal. Une série qui en aura inspiré plein d'autres.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Une bonne série déja meilleure que Mad Men (c'est déja pas mal) et d'autre part avec un peu plus d'idées... Je ne suis pas particlièrement fan du fim de procès, mais Ally McBeal ne serait même pas produit de nos jours on peut en douter avec raison- et rien pour ça, ça mérite un coup de chapeau. Les épisodes sont inégaux sinon acides de temps à autre, la pop y est parfois sirupeuse ou dégoulinante du haut-parleur mais le line-up de la série critique intelligemment le puritanisme, et parmi les guest-stars et affaires traités (par exemple Farah Fawcett en "killeuse" mariée avec un vieux beau milliardaire ou Oprah Winfrey en avocate un brin déjantée ) il y a de quoi s'enthousiasmer un peu: on adorera celle-là traitée ou cette jeune femme est accusée de harceler ses collègues simplement parcequ'elle aime à se balader en tenue affriolante !!

Pas si folle que ça l'Ally.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 19 février 2021
    Ah Lucy Liu !!!! Ally Mc Beal nous fait découvrir le monde des avocats a travers une femme qui entre dans la crise de la trentaine, très drôle et parfois touchant ! J'adore cette série !!! Ca me fait penser que je devrai me refaire l'intégrale depuis le temps ^^
    Publiée le 8 décembre 2012
    Un divertissement rafraichissant, empreint d'une rare sensibilité humaine, des répliques cultes et des scénarios loufoques - c'est vraiment une série à ne pas rater. Mais à éviter à la télé - je n'ai pu l'apprécier que grâce au pouvoir de l'avance rapide. Il y a des conversations très lourdes,et le personnage d'Ally devient rapidement répétitif donc lassant - l'éternelle vierge (qui se tape pratiquement un mec par épisode) geignarde, même pas particulièrement attirante (pour un public hétéro en tout cas, la série semblant créée par les "autres" producteurs du showbiz). La cinquième saison est de trop.