Ally McBeal
    2,6
    139010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

Publiée le 12 septembre 2009
    Série drôle , les premiers épisodes sont bien faits mais au bout d'un moment on s'en lasse !
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 avril 2013
    Une série pétillante et rafraîchissante,ou l'on rigole de bon coeur.Mais dés le moment ou elle part dans des délires scénaristiques,les histoires sont sans queues ni têtes et sombrent dans le grotesque,ce qui gache le plaisir des téléspectateurs.
    Jessie E
    Jessie E

Publiée le 11 août 2014
    Série incroyable... j'ai usé les DVds.. des personnages tous complètements fous.. Cette série est clairement destinées a tous les gens qui sont aussi névrosés que ally mais aussi romantique!!! vraiment une très bonne série même si j’avoue que la dernière saison est vraiment inutile!!! c'est très dommage que les gens soient resté sur ça pacque c'est vraiment un show énorme...
    Publiée le 1 décembre 2006
    Hilarant! Série Culte! Politiquement Incorrect. A voir absolument. Vive Ally!
    Publiée le 28 mars 2008
    J'adore cette série ! Les personnages, sont dans un cabinet d'avocat, mais ils sont tous plus timbrés les uns que les autres xD ! Entre John Cage et ses pockepsi, Richard et son truc du genou, et Ally et sa skyzophrénie déjà waw y'a de quoi bien se marrer ! C'est excellent, j'adore !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une excellente série judiciaire avec Calista Flockhart ( Haine et Passion, Darrow, Brothers and Sisters ), Greg Germann ( Desperate Housewives, Hawaï Five-0 , NCIS : Enquêtes Spéciales ) , Lucy Liu ( la saga Charlie et ses drôles de dames adaptée de la célèbre série TV , la saga Kill Bill de Quentin Tarantino, la saga Kung Fu Panda , Detachment ) , Hayden Panetterie ( Une bouteille à la mer , Le plus beau des combats, l'affaire du Collier, American Girls 3 , Scream 4 , la série TV Heores ) , Robert Downey Jr ( le biopic Chaplin, Richard III, Zodiac, la saga Iron Man , L'Incroyable Hulk , Tonnerre sous les Tropiques, la saga Sherlock Holmes , la saga Avengers ) !!!
    Publiée le 25 décembre 2007
    Une série pas mal. Parfois trop à l'eau de rose, avec des personnages géniaux (tous les personnages secondaires comme Richard, Ling, John ou Elaine sont géniaux !) et des personnages absolument insuportables (Larry : quand je le vois j'ai envie de défoncer l'écran de ma télé à coup de marteau... Est ce normal ?). Le problème que j'ai eu avec cette série est surtout que l'héroine m'énerve, je le trouve insuportable, égocentrique et anorexique... En résumé, cette série serait splendide si elle s'appelait "Ally Mcbeal sans Ally Mcbeal"!
    Je suis un véritable fan d'ally mc beal, j'ai toutes les saisons en dvd et je me lasse pas de les regarder. Cette série à vraiment tout les ingrédients réunit pour plaire, amour, amitié, humour, rivalité, haine... chaque épisode nous donne une leçon de vie avec des acteurs fantastique, surprenant, touchant et complètement déjanté à la fois. C'est une série vraiment fantastique dans un genre unique !
    zadec2
    zadec2

Publiée le 29 décembre 2009
    Vraiment amusante et déjantée, on ne s'ennuie pas avec cette série.
    demee
    demee

Publiée le 1 novembre 2010
    Lucy Liuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est tout ce que j'ai à dire !
    Publiée le 30 juillet 2007
    Jeune fille paumée avec bon boulot cherche âme soeur avec humour, jalousie et tout le reste !!!!
    Drôle, décalé, bien joué, personnage attachant. Dommage que la dernière saison gâche un peu tout cela... A voir et à revoir.
    Publiée le 7 février 2010
    série: une série sur des avocats complètement déjantée j'adore! avec des effets spéciaux bien placés!
    saison: 5 sans john cage il manquait quelque chose...
    recommandation: la Vo est plutôt compliquée!
    laura c
    laura c

Publiée le 15 juillet 2018
    vu vu et revu ! j'adore cette série ! on en a plus vu des comme ça ! petit b mol pour la dernière saison.
    Une de mes séries préférée ! Les délires visuels d'Ally, la BO géniale, signée Wonda Sheffard (Inconnue en France, mais célébrité au Canada et USA), les délires durant les procès (Peter Mc Nicol surtout), tout est drôle, drôle, drôle ! A noter cependant, la dernière saison était bien moins travaillée que les précédentes, les acteurs s'étant séparé avant la fin... dommage d'ailleurs.
    Noux S
    Noux S

Publiée le 27 décembre 2015
    parfait drôle touchant calista est fantastique. la bo est géniale après dommage que les deux dernières saisons voient des personnages clés disparaître. du coup la série perd en panache