Ally McBeal
    2,6
    139010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

a_pebay
    a_pebay

Publiée le 9 février 2008
    Comment ne pas s'attacher à la galerie des personnages d'Ally Mc Beal ??
    Ally rassemble les aspirations, les doutes de beaucoup de femmes.
    Au premier abord, il y a des incohérences, des délires qui étonnent mais qui en fait apportent un plus.

Sans oublier, la voix suave, sublime de Barry White.

C'est une bouffée d'air frais et un joli remède à la solitude, aux longues nuits d'hiver.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 14 mai 2008
    J'adore Calista flockart, cette série est génialissime, avec lucy liu, le petit bonhomme amusant qui a jouer dans sos fantôme lol. Bref, c'est une série déjanté, avec des rire, des pleures (billy), des chose complètement débile mais trop marrante, le personnage d'ally j'adore troc bref j'adore trop cette série.
    Publiée le 19 août 2009
    ça se laisse regarder car les persos sont un peu déjantés, je salut donc le côté créatif. Après, c'est gnan gnan et ça soule vite. Et puis, les histoires d'amour à la "je t'aime, mais en fait je t'aime pas, ou pas au bon moment, ou mince, je t'ai trompé, c'est la fin des haricots"... -_-
    Noamat
    Noamat

Publiée le 12 novembre 2010
    Série originale et amusante. De bons acteurs (Lucy Liu, Peter McNichol, Calista Flockhart...) C'est un peu dur de rentrer dans l'univers d'Ally mais une fois que c'est fait, cette série est un pur bonheur.
    Publiée le 27 février 2011
    les premieres saisons sont assez droles mais c'est tres vite partie en vrille les acteurs mais l'equipe a rapidement tourner en rond donc mater seulement les 1éres saisons
    Publiée le 4 mai 2008
    série originale et bien montée, les acteurs sont bons également. quelques longueurs parfois.
    Publiée le 27 août 2011
    Voila une série complétement déjanté avec pour actrice principale, un brin de folie !
    Une série qui aura su me tenir en haleine la plupart du temps faisant descendre mon baromètre de stress à 0!
    Une série que je vous conseille vivement après le boulot pour oublier les soucis de la vie quotidienne !
    Publiée le 26 mai 2008
    Dans les premiers temps, j'ai eu un peu de mal à accrocher à cette série, mais au fil du temps on se plonge dans un monde déluré et on passe de bons moments. Certains diront que c'est gnan gnan ou à l'eau de rose, moi je dis que ce côté kitch est utile à la série, c'est du 2ème degré côté gnan gnan, c'est exprès quoi. Bref, on partage facilement leur vie et les malheurs d'Ally dans un sens sont bien sympas.
    Publiée le 5 juillet 2007
    L'humour et la gaité et toujours au rendez-vous dans cette superbe série ! Des acteurs géniaux, sitons Calista Flockhart, Greg Germann ou encore Peter MacNicol. A voir absolument ! vous passerez des heures de bonheur ! De plus à chaque saison vous entenderez des dizaines de musiques différentes ! +++
    Publiée le 27 avril 2007
    J'ai été très septique au début, puis elle est devenue l'une de mes préférée !!!
    On pourrai croire à une série banale reprenant la vie des avocats, mais cette série est tout sauf banale, croyez moi!!!
    Des personnages émouvants et complètements décalés, certains ont des hallucinations, d'autres font des saut périeux dans les toilettes afin de décompresser...
    Malgrè des préjugés au débuts, j'adore cette série !! A voir !!!
    Sophie R
    Sophie R

Publiée le 28 juin 2019
    la série de mon adolescence. Je ne m'en lasserai jamais. A regarder en VO.
    les personnages sont géniaux et fous à la fois
    Publiée le 11 octobre 2007
    Une très bonne série Calysta Flockhart joue a merveille Ally cette avocate déjhantée mais surtout tout lers personnages sont un peu fous et c'est ça qui rend cette série si bien!!Mention speciale à
    Peter MacNicol dont le personnage de John Cage est fabuleux!!
    Publiée le 18 février 2008
    Des personnages hauts en couleurs, des histoires judiciaires complètement délirantes et une héroïne hors du commun ... Voilà tout ce qui fait le charme d'Ally McBeal... Mon épisode préféré : "Montrez moi vos dents !" Un pur moment de plaisir...
    Publiée le 26 août 2007
    c'est certainement une des series que je prefere si ce n'est LA serie.que ce soit par les histoires de chaque episode qui vont nous faire rire ou pleurer et que ce soit aussi et surtout par ces personnages tel que ling ou neille mais surout john cage et son legendaire ah poke..poke....pokepsiii.c'est la serie la plus barge dont la premiere saison est vraiment bien la saison 2 et 3 signe son apogée puis la 4 vraiment excellente et la 5 certes inferieur aux autres mais quand meme excellente.c'est une serie incontournableeee...
    Miliejolie
    Miliejolie

Publiée le 27 janvier 2022
    C'est une note de nostalgie car en fait ça a Hyper mal vieilli surtout les effets spéciaux catastrophiques mais ça reste culte.