Ally McBeal
    2,6
    139010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

Publiée le 27 février 2007
    Excellent ! Très drôle et fantasque ! Ally McBeal renouvelle le genre. Drôle et totalement déjantée, la série nous offre des moments d'anthologie ! Un grand bravo aux acteurs, tous excellents !
    Publiée le 16 novembre 2006
    Cette série est tout simplement géniale! Elle met le point sur les failles du système judiciaire américain avec beaucoup d'humour. Tout est exagéré, même les personnages qui sont excentriques mais c'est ce qui les rend encore plus attachants. Le sujet de l'amour est également très bien traité à travers les relations des personnages et particulièrement celles d'Ally McBeal. Les moments de tristesse sont toujours accompagnés par la chanteuse Vonda Shepard que l'on retrouve dans chaque épisode. C'est cette même chanteuse qui anime chaque soir le piano bar où les personnages se retrouvent après leur journée de boulot pour décompresser, danser, chanter et... s'amuser.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Brillante série, absurde et attachante.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Une super série autant dans l'humour que dans l'émotion, avec une super BO (dont les scènes mémorables avec Barry White !), et de supers acteurs (Peter McNicol) ! Je suis un peu déçu par la dernière saison, où trop de personnages inintéressants arrivent, mais j'ai adoré cette série dans l'ensemble !
    Des saisons inégales mais des situations cocasses et délirantes portées par une pléiade de personnages déjantés font de cette série un bon moment de détente devant sa TV!
    Attention, série culte !
    Même si tout n'est pas parfait, notamment le dernier épisode qui laisse sur sa fin, il faut vraiment essayer d'accrocher à cette série à la fois louphoque et profonde, mélange improbable d'imbroglios juridiques, de cartoons et de romance, servie par une mise en scène inventive, une interprétation absolument irréprochable (c'est même rare pour une série TV, avec mention particulière bien sur pour Callista Flockhart mais également pour Robert Downey Jr dans la saison 4), une musique cohérente et agréable, un scénario ayant su garder son homogénéité malgré la durée, et se payant le luxe de guests stars particulièrement allumées (notamment, entre autres, Bruce Willis et Cristina Ricci), cette série est à la fois surprenante, hilarante et vraiment très émouvante... Essayez, vous ne le regretterez pas !
    Une série pétillante drôle et originale.
    On s'identifie à Ally avocate modèle mais ô combien maladroite dans ses relations amouereuses et dans sa vie parfois. Et puis tous les délires visuels sont géniaux.
    La bande de Cage & Fish est joyeusement déjantée et bien qu'Ally soit l'héroïne les autres personnages sont aussi attachants qu'elle.
    Une série infâme, peut-être moins que Sex in the city. Accumulation de clichés qui tend vers le sentimentalisme. Une image atroce et dégradante de la femme, doublé par des rapports hypocrites à tout va, c'est peut-être la vie? Une vie abject basé sur de gros problèmes d'égo.
    Miss ficelle ou Capote attend désormais la trentaine pour se transformer en Bobonne, elle est belle la femme moderne, si on peut encore parler de beauté... c'est pas un canon Ally, elle fait même pousser des boucles d'oreille à Harrison Ford. Une honte.

Cette série est peut-être un chef d'oeuvre de bêtises humaines, de réalisme. D'un manque de loyauté, d'une juridiction faussée, qui a le droit?
    Vous avez le droit de ne pas visionner surtout. On peut assumer son indépendance avant 30 ans?
    Publiée le 9 novembre 2010
    J'adore cette série! Quand elle repasse je fais le maximum pour ne rater aucun épisode! Tous les personnages sont attachants, drôles et touchants (mais surtout drôles) et les délires passent aisément du petit écran à nos foyers!
    Publiée le 30 octobre 2007
    MA série sentimentale culte. Les personnages sont tous hyper attachants, les intrigues variées et toujours très drôles, la série est très régulière quasiment aucun épisode n'est mauvais (ce qui est très très rare sur une série de cette longueur) bref si vous aimez grey's anatomy ou friends foncez !
    Publiée le 27 mars 2008
    Le milieu de la justice comme vous ne l'avez jamais vu ! Un humour pas toujours intelligent et des histoires parfois un peu cul-cul mais moi j'adore !
    Publiée le 23 mai 2008
    Rien à dire, cette série est génial !!! Est émouvante parfois!! Je la conseille à tous !
    Publiée le 6 février 2007
    Parmi les (très) nombreuses séries réalisées sur le milieu des avocats, Ally McBeal sort du lot, d’une part grace à sa dose d’humour mais aussi grace son casting et ses personnages attachants. Une série hilarante où on ne s'ennuie pas : à voir.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Très bonne série à l'humour décapant et sortant du lot, avec des scènes et des effets spéciaux très marrants. Jamais de temps mort. A (re)découvrir!
    Ally McBeal, c'était la meilleure série. Les personnages étaient vrais. On pouvait s'identifier à eux. C'était déjanté, drôle, triste aussi par moment... Mais tellement humain. Tous les acteurs étaient géniaux, John Cage, Richard Fish (le beauf), Ally... Et tous les autres. Pour la petite histoire, cette série s'est arrêtée après le 11/09/2001, en partie parce que le public américain ne recherchait plus ce ton et cette légèreté, mais plus les "experts" en tout genre, "new york police judiciaire", et autres "fbi portés disparus". C'est dommage, cette série me manque.