Atlanta (2016)
    4,2
    677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atlanta (2016) ?

Charles Lucas
    Charles Lucas

Publiée le 10 juillet 2021
    Superbe série.
    Personnages et acteurs.
    Histoire et Mise en scène.
    Les plans et la musique choisie.
    Des barres de rire et des situations loufoques/inquiétantes.
    Donc un gros" Wooooooaaaaw" :)
    sarah.alh
    sarah.alh

Publiée le 1 mai 2018
    Une des meilleures découverte
    Unique en son genre, humour+++
    De super acteur
    A recommander de toute urgence
    Publiée le 23 avril 2018
    Que cette série est bonne !
    Elle sort des sentiers battus, la qualité de jeu et d'écriture est super, le rythme est original. Tous les acteurs sont exceptionnels. Donald Glover a vraiment réussi a créé son univers, totalement fidèle à son Childish Gambino ! Je suis fan
    Cheval Blanc
    Cheval Blanc

Publiée le 3 septembre 2019
    Réalisation magnifique, acteurs parfaits, personnages intéressants, sujets originaux..la série nous fait vraiment comprendre ce que c'est qu'être un afro-américain vivant à Atlanta de nos jours. On rit, on pleure, on a peur avec les personnages qui, grâce au rythme lent, sont devenus en quelques épisodes nos meilleurs amis.
    thebeekeeper
    thebeekeeper

Publiée le 29 septembre 2018
    Viens de finir la première saison, je n'ai pas compris l'engouement pour cette série. c'est sympa, mais redondant, il ne se passe pas grand chose au final. Je n'ai pas trouvé l'humour que certains semblent trouver dans chaque scène, c'est plutôt dramatique d'ailleurs...
    La petite vingtaine de minutes par épisode réussit à sauver la série de l'ennui.
    Les critiques concernant la saison 2 sont excellentes ici et là, ça donne envie de poursuivre : La première saison en avaient aussi d'excellentes alors, je me tâte...
    Publiée le 19 juillet 2017
    Cette série est énorme !!! J'ai failli passer à côté de cette série car au debut je ne m'y retrouvais pas vraiment, je trouvais que les personnages faisaient presque pitié.

Mais 2,3 épisodes après, mon discours change totalement, ils sont vrais, comiques, imprévisibles et attachant. Même les personnages passagers sont originales & atypiques !

C'est une série A VOIR. Cela faisait longtemps qu'une série avec des épisodes de 20 min ne m'avait pas autant plu !
    antar yy
    antar yy

Publiée le 4 février 2022
    Nul, aucun sens, juste encensé par des personnes qui veulent se donner un genre.

Les comédiens sont insipides on n'y croit pas.
    Corinne C.
    Corinne C.

Publiée le 15 décembre 2018
    veritable coup de coeur, immersion dans la culture hip hop de cette ville que l'on découvre à travers plusieurs personnages attachants, dialogues efficaces à l'humour cynique, bande son diaboliquement bonne. A voir absolument ! Vivement la saison 3
    Gadjoprodufeu
    Gadjoprodufeu

Publiée le 4 janvier 2018
    16.5 / 20.
    Une bombinette. Très sympa. A la fois léger, (certains épisodes bien décalés comme "l'interview émission télé débat" de Paper Boi... génial), et puis pas tout le temps léger non plus. L'acteur principal (Earn) est très très bon, vraiment. Très attachant. Le format avec des épisodes courts est le bon format (25 minutes environ, 10 épisodes....). Franchement une très bonne surprise. Et pas besoin d'aimer le hip hop ou le rap pour accrocher. spoiler: La scène finale où il referme son garde meuble... Bouche bée.
    Franchement, une petite série bien filmée, bien jouée, qui suscite de l'émotion. Avec pas grand chose on peut faire un truc très bien, vivement la suite !
    Publiée le 28 avril 2018
    Very good but censored ?

Très bien joué, marrant, mais la censure sur les injures et les scènes sexuelles, c'est dommage. Ou alors j'ai peut-être une mauvaise version ?