Catastrophe
    148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catastrophe ?

Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 26 octobre 2020
    Catastrophe ou une série sentimentale qui ne flirte jamais avec le mélo, s’empare de ses codes pour mieux les tourner en dérision. Un régal d'humour so british et un regard malicieux sur le couple à binge-watcher sans modération (plus d'infos sur Pamolico, blog de critiques : https://pamolico.wordpress.com/2020/10/25/catastrophe-sharon-horgan-et-rob-delaney/)
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 décembre 2020
    Une série avec un humour britannique particulier qui mérite l'intérêt mais parmi les séries relativement éphémères.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 23 janvier 2023
    Je suis tombée sur cette série par hasard et franchement, super découverte ! C'est frais, le duo d'acteurs est top et l'humour so british à mourir de rire ! Une série feel good comme on les aime !
    Publiée le 28 octobre 2016
    Un humour british décapant !

Des acteurs pour moi inconnus, mais terriblement efficaces...

Un réel moment de bonheur.
    Un thème d'actualité, la grossesse tardive, les risques et les conséquences qu'elle peut avoir chez la femme, mais également dans le couple.

Pourquoi pas 5/5 ? tout simplement, car très peu d'épisodes sur chaque saison.
    Publiée le 13 janvier 2018
    Bonne surprise, tombé dessus par hasard ! Lés acteurs principaux et secondaires sont tops. Pas hésitez !
    Publiée le 15 décembre 2017
    Série découverte par hasard mais quelle surprise! Un petit bijou!! A consommer sans modération Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison. On reste clairement sur notre faim.