Catastrophe
    Votre avis sur Catastrophe ?
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 décembre 2020
    Une série avec un humour britannique particulier qui mérite l'intérêt mais parmi les séries relativement éphémères.
    Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 26 octobre 2020
    Catastrophe ou une série sentimentale qui ne flirte jamais avec le mélo, s’empare de ses codes pour mieux les tourner en dérision. Un régal d'humour so british et un regard malicieux sur le couple à binge-watcher sans modération (plus d'infos sur Pamolico, blog de critiques : https://pamolico.wordpress.com/2020/10/25/catastrophe-sharon-horgan-et-rob-delaney/)
    Lubiie
    Lubiie

Critique de la saison 1
    Publiée le 23 juin 2016
    Une catastrophe tellement burlesque que rater cette catastrophe serait un crime ! Un duo d'acteur au top Sharon Horgan et Rob Delaney, des dialogues hilarants et un scénario simple mais efficace. Passer un bon moment sans prise de tête et avec des éclats de rire garantis !
    Jerome V.
    Jerome V.

Publiée le 28 octobre 2016
    Un humour british décapant ! Des acteurs pour moi inconnus, mais terriblement efficaces... Un réel moment de bonheur. Un thème d'actualité, la grossesse tardive, les risques et les conséquences qu'elle peut avoir chez la femme, mais également dans le couple. Pourquoi pas 5/5 ? tout simplement, car très peu d'épisodes sur chaque saison.
    dric971
    dric971

Publiée le 13 janvier 2018
    Bonne surprise, tombé dessus par hasard ! Lés acteurs principaux et secondaires sont tops. Pas hésitez !
    Michael A.
    Michael A.

Publiée le 15 décembre 2017
    Série découverte par hasard mais quelle surprise! Un petit bijou!! A consommer sans modération Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison. On reste clairement sur notre faim.