Club de Cuervos
    Votre avis sur Club de Cuervos ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 14 janvier 2020
    Une série originale comme il en existe relativement peu sur le foot finalement et qui prend une tonalité plutôt humoristique qui est plaisant sans être extraordinaire.

Publiée le 17 octobre 2019
    Une série mexicaine plutôt bien faite et dynamique même si son concept s'essouffle un peu par moments et dévie trop de l'équipe de football humoristique.
    yahooom
    yahooom

Publiée le 26 septembre 2019
    Je viens de finir la série... Malgré le manque de moyens, cette série m'a ravi, mais aussi dans le sens "prendre en otage" et j"ai succombé au syndrome de Stockolm :) Son originalité et ses personnages hauts en couleurs, portés par un casting d’exception, m'ont transporté sur un manège d émotions et de barres de rire...De rebondissements en revire-voltes je n'ai vu le temps passé et je regrette vraiment que ce soit fini...Mais est ce vraiment fini? ;) PS: je l ai vu en VOSTFR et je conseille fortement...

Critique de la saison 2
    Publiée le 13 juin 2018
    Une deuxième saison un peu handicapée par les aller retour sue Chava au début avant de prendre un bon rythme quand elle se recentre sur l'équipe et la compétition dans sa deuxième partie mélangeant les émotions douce amères.
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 22 juillet 2016
    C'est vrai qu'au départ, j'étais assez sceptique en me lançant mais, dès le pilote, je me suis laissé prendre par leur accent espagnol et leur guéguère de frère et sœur à la tête de la présidence de leur club de foot. C'est pas lourd du tout, pas ennuyant, une série plutôt cool en fait. J'attends vraiment la 2ème saison.
    Greg P.
    Greg P.

Publiée le 25 octobre 2015
    Tout d'abord je me suis dis "une série mexicaine sur un club de football...bof..." mais dès le premier épisode on rentre à fond dans cette série de grande qualité ! C'est drôle et burlesque sans jamais tomber dans le n'importe quoi. À voir !!!