La Patrona
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Patrona ?

Publiée le 22 juin 2015
    Quand on dit novela, on parle souvent de doublage raté. Ici, il y a encore des voix qui laissent à désirer mais malgré tout, c'est un des meilleurs doublages de novela.
    Concernant l'histoire, malgré des erreurs de traduction (eh oui David est un homme... donc en parlant de lui, pas la peine d'utiliser le "la"), l'histoire fut agréable à suivre. A chaque épisode, quelque chose de nouveau. Cette suite d’événements met du peps et un rythme intéressant.
    Diawara W
    Diawara W

Publiée le 29 avril 2015
    Conquis naturellement par cette série, à savoir pourquoi mais conquis quand-même.
    Audrey D.
    Audrey D.

Publiée le 28 septembre 2019
    Une telenovela bien menée qui tient en haleine grace à un bon scenario, elle compte de très bons acteurs comme Aracely Arambula et Jorge Luis Pila, entre autres.
    Publiée le 1 avril 2017
    La Patrona était une Telenovela trop bien et l'une des meilleurs Telenovela de Telemundo elle a gagné le prix à Premios tu mundo en 2013 du roman de l'année c'est à dire Meilleur Telenovela parmis 3,4 ou 5 série dans l'année