Notez des films
Mon AlloCiné
    The OA
    Saison 2
    Ma note :
    The OA

    Synopsis

    Karim Washington, un détective privé dont la mission est de retrouver une adolescente disparue, Michelle Vu, croise le chemin d’OA. Ensemble, ils décident de percer deux mystères : la disparition de Michelle et celui d’une maison à Nob Hill en lien avec la disparition de plusieurs adolescents. Pendant ce temps, dans la première dimension, BBA, Angie et les garçons se retrouvent embarqués dans une quête pour comprendre la vérité derrière l’histoire d’OA et les incroyables réalités qu’elle décrit.
    Spectateurs
    4,0 235 notes dont 20 critiques

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : Netflix
    Diffusée à partir de : 22 mars 2019
    14 photos | 3 vidéos
    Brit Marling
    Brit Marling
    Rôle : Prairie Johnson
    Emory Cohen
    Emory Cohen
    Rôle : Homer
    Kingsley Ben-Adir
    Kingsley Ben-Adir
    Rôle : Karim Washington
    Jason Isaacs
    Jason Isaacs
    Rôle : Dr Hunter Hap
    Voir le casting complet de la saison 2
    The OA : Affiche Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo
    Voir toutes les photos de la saison 2
    The OA - saison 2 BONUS VO "Ian Alexander"
    The OA - saison 2 Bande-annonce VF 2:48
    The OA - saison 2 Bande-annonce VF
    32984 vues
    The OA - saison 2 Teaser VO 0:16
    The OA - saison 2 Teaser VO
    38296 vues

    La rédac' en parle

    The OA : tournage imminent pour la saison 2
    NEWS - Tournages
    lundi 18 décembre 2017

    The OA : tournage imminent pour la saison 2

    Critiques Spectateurs

    Bruno R.
    Bruno R.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 24 mars 2019
    Alors que cette saison 1 nous laisse comme un goût d'encore , cette saison 2 nous fait bondir dans une autre histoire intéressante et riche.Cependant nous avons le goût, comme une cuillère de quelque chose qu'on ne pourrait pas manger. Nous voulons la suite , pas autre chose , et je crois que c'est le problème de cette saison .... Elle nous fait partir ailleurs comme ses protagonistes, mais ce que nous voulions c'est rester ... Ceux qui ...
    Lire plus
    Vincent B.
    Vincent B.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 35 critiques

    2,0
    Publiée le 25 mars 2019
    Je suis bon client de ce genre mais franchement c est vraiment mou le tout aurais pu tenir en trois épisodes...la fin est vraiment pas une surprise enfin bref déçu du scénario...
    Messaline S.
    Messaline S.

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 6 critiques

    4,5
    Publiée le 26 mars 2019
    Après avoir été totalement séduite par la saison 1 en 2016 nous voilà avec cette fameuse saison 2 tant attendue. Au départ j'étais assez mitigée, nouveaux personnages, nouvelle intrigue presque le début d'une série policière plutôt basique. Je me demandais bien où était passé l'atmosphère "étrange" de la première saison. Il n'a suffit que de deux épisodes pour s'apercevoir que l'intrigue allait se mettre en place lentement ...
    Lire plus
    Dx M.
    Dx M.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 113 critiques

    2,5
    Publiée le 26 janvier 2020
    Vraiment moyen... Pourtant j avais bien accroché avec le côté poétique et spirituelle propre à la saison 1... Mais là les scénaristes sont allés trop loin ds leur délire mystico surnaturel... Les 3 premiers épisodes sont intéressants puis par la suite ça devient un gloubiboulga scénaristique pas possible... Ils ont mélangé pleins de thèmes et les ont superposés comme pour chercher de la complexité là où il ne devrait pas y en ...
    Lire plus
    Jenni M
    Jenni M

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 24 mars 2019
    J'avais adoré la saison 1 mais cette saison 2 est suprenante et prenante. Elle est... c'est un chef d'oeuvre. J'ai été conquis. On a toujours peur de voir la suite d'une série mais pour the OA, la saison 2 depasse la précédente. Chaque épisode dévoile et intrigue. On en veut encore et encore et le final est... waouh.
    22 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
    • Netflix Abonnement
    Les épisodes de la saison 2
    L'ange de la mort
    S02E01 - L'ange de la mort
    Tandis que Karim Washington, un détective privé, fouille San Francisco à la recherche d'une ado disparue impliquée dans un jeu mystérieux, l'AO se réveille... Mais où ?
    Treasure Island
    S02E02 - Treasure Island
    À la clinique, une conversation ouvre les yeux de l'AO sur une réalité encore plus perturbante. Karim s’intéresse à une femme médecin qui travaillait pour Pierre Ruskin.
    Le miroir magique
    S02E03 - Le miroir magique
    Dans le Michigan, Steve implore ses amis d'essayer de sauter dans une autre dimension. Le miroir de Buck révèle une présence captive. Un improbable pèlerinage s'ensuit.
    SYZYGY
    S02E04 - SYZYGY
    Karim veut que Nina l'aide à trouver l'entrée secrète de la maison, mais elle a un plan. Hap rencontre une voyageuse interdimensionnelle. Homer a rendez-vous.
    Entre médium et ingénieur
    S02E05 - Entre médium et ingénieur
    Alors qu'ils explorent la maison funeste, l'AO et Karim se retrouvent enfermés dans un labyrinthe de puzzles. Hanté par le doute, Homer commence à espionner le Dr Percy.
    Miroir rioriM
    S02E06 - Miroir rioriM
    Un reportage alarmant précipite l'aventure de BBA et des enfants vers l'ouest. Jesse ne se remet toujours pas du traumatisme de la fusillade.
    La femme derrière la vitre
    S02E07 - La femme derrière la vitre
    Karim revient dans la maison avec la police. L'AO tente de pénétrer les souvenirs de Nina. Hap propose de laisser Scott sortir... après une dernière expérience.
    Vue d'ensemble
    S02E08 - Vue d'ensemble
    BBA et les adolescents convergent vers la clinique. Nina persuade Hap de lui montrer ses recherches. Karim découvre l'un des derniers secrets de la maison.

    La réaction des fans

    • Erick Bernard
      Saison 2 globalement décevante. La série perd de la crédibilité vis a vis de la 1er saison. Certains épisodes de cette 2em sont presque ennuyeux je trouve du coup on decroche un peu et on perd l'esprit de la 1er saison.on se rapproche des clichés un peu bateau des séries traditionnelles américaines. Dommage ! Cela ne donne pas envie d'attendre la saison 3.
    Voir les commentaires
    Back to Top