Meurtre au pied du volcan
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre au pied du volcan ?

Patricia de Taillandier
    Patricia de Taillandier

Publiée le 17 février 2024
    Pas mal sauf la fin se termine, comme bien souvent, en queue de poisson :-(((((((((((((((((((((((((((((
    marc b
    marc b

Publiée le 14 mai 2024
    L'exotisme islandais ne parvient pas à sauver ce scénario trop léger. Le dernier épisode est particulièrement décevant avec cette histoire de spoiler: bague
    qui est censée nous tenir en haleine sans qu'on sache à la fin pourquoi elle était si importante. Un héros caractériel, sa fille capricieuse, une superfliquette débutante et qui malgré tout sait tout faire, une collection de personnages sans intérêt qui viennent faire un petit tour et s'en vont, le rôle omniprésent du téléphone dans l'histoire... franchement, il y a mieux.
    Contact
    Contact

Publiée le 4 mai 2024
    Le acteur joue parfaitement et la bleue également. Cette mini serie sous fond de drogue
    Alors que ce héros policier a, si j'ai bien compris, pourquoi à la fin de la 4, pourquoi? la commissaire,,chef est pris comme un truand Alors que l'ADN de la bague de 1 est assassin, le baron de la drogue, meurt.
    alors qu'il a sauvé sa fille. et démantibuler la bande
    ou est la morale. je n'ai rien compris