A votre service
    4,3
    813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A votre service ?

Gaetan G
    Gaetan G

Publiée le 20 avril 2017
    C'est une blague cette moyenne, cette série n'a absolument pas sa place dans le top allocine, une sacrée tâche dans le paysage...
    demon44300
    demon44300

Publiée le 2 avril 2017
    Nul, lourdingue, une réel perte de temps.

Comment avez vous pus les classer aussi bien.

Le casting paraissait intéressant et prometteur, mais ce n'est que déception et ennui qui m'empare de cette série.
    elhadj b.
    elhadj b.

Publiée le 25 mars 2018
    S'il vous plaît pour qoui cette série est classée 7 ieme ?, combien il faut payer ?le classement ne m'est même plus crédible
    Grégory V.
    Grégory V.

Publiée le 14 octobre 2017
    Regardez les teasers et vous comprendrez que les excellentes notes son bidonnées. C'est dommage que tous ces commentaires ne soient pas fiables. C'est peut être la seule chose comique de la série.
    Publiée le 1 octobre 2017
    Petite série largement surcotée, parfois drôle mais sans finesse. La réalisation est bâclée. Le style banlieusard, fait peine à suivre.
    Seul JM Bigard sauve (un peu) les meubles.
    Publiée le 30 juillet 2017
    Série nunuche bien beauf à la Française
    C'est plat, répétitif, trop "tout public", complaisant à mort et chiant, Les dialogues sont niaiseux, les blagues téléphonées, pas drôles
    Martin
    Martin

Publiée le 16 août 2023
    Le jeu d acteur de certain
    Notamment Florian Hessique et juste une honte.
    Dire que des réalisateurs et des acteurs N on aucune chance de faire un film et quelqu’un comme lui en fait plusieurs ???
    Une blague
    Publiée le 13 novembre 2019
    Notation faussée, ne mérite pas une telle note...
    Humour douteux, mal joué, non vraiment elle ne mérite pas cette note!!!
    Florence P.
    Florence P.

234 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2016
    humour décalé , simple comme je l'aime .... situations tellement vraies et cocasses que chacun peut vivre .. à voir et à suivre
    Eric Wagner
    Eric Wagner

207 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 octobre 2015
    Juste un régal, je ne manque pas un épisode bravo :) :) :)
    Serge N.
    Serge N.

Publiée le 8 février 2017
    Comment cette série peut-elle être classée parmi les meilleures séries sur Allociné ??! Tout simplement incompréhensible. Tout repose sur des invités plus ou moins connu, à part ça rien à voir si ce n'est un humour lourdingue dont on se lasse très vite. A éviter !
    Publiée le 27 octobre 2015
    Très bonne série drôle, décalé, et très différente de ce qu'on peut voir actuellement. Un très bon divertissement à découvrir absolument. Bravo à Florian ! ;-)
    carole Petitfils
    carole Petitfils

Publiée le 4 janvier 2017
    Ce programme est une belle surprise. La mise en scène, un huit clos dans une voiture est plutôt un paris audacieux et ça fonctionne bien. C'est court et drôle. Petit point négatif, on trouve assez peu de replays sur le net.
    Publiée le 30 octobre 2016
    Une excellente série, drôle .avec de très bons comédiens. Merci à Florian Hessique de m'avoir invité dès le début à regarder cette série. J'ai adhéré de suite et depuis j'attends avec impatience la suite à chaque nouveau épisode.C'est très divertissant BRAVO !! #comédie #drôle #série
    Publiée le 13 octobre 2015
    J'ai beaucoup aimé le premier épisode de cette série!! C'est drôle et subtil, dynamique! J'ai hâte de découvrir les nouveaux épisodes!!