Foot 2 Rue Extrême
    2,2
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foot 2 Rue Extrême ?

Publiée le 19 octobre 2015
    comment vous dire ce remake de foot 2 rue ne fait pas du tout honneur à la série originale enfaite c'est nul et nul, pourquoi, déjà les image 3d .À la base la série originale ne voulait pas de graphique 3d et en rester sur les dessins sur ordi pour montrer aux séries de l’époque qui était en 3d qu'il n'y a pas besoin d'avoir ce genre de chose pour forcement avoir du succès et tout le monde le sait cette série à être et est encore très célèbre, puis le soi-disant foot 2 rue extrême; tout simplement c'est du foot 2 rues adaptées avec les images de synthèse car la plupart des coups et surtout les combats de jambes pour rattraper le ballon et certaines figures comme sauté à des hauteurs folles n'est pas réalisable dans la vraie virent ensuite il n'y a pas du tout l'esprit de la rue à cause du graphique mais surtout des transitions de scènes , de l'intro, des tenues, des terrains, de l'absence de flic et de certains personnages qui fond plus penser à la série galactic football qu'ont la série originale et pour finir les personnages du remake, ils sont agaçants ;ne donne pas l'impression d’être réel et ne sont pas attachants, contrairement à la série originale qui elle était trop attachante et qui a fait pleurer plusieurs personnes pour la fin de la série originale ou encore beaucoup de garçons, qui étaient tombé amoureux de certaines footballeuses comme Atsuko Noguchi de l’équipe les mangas de Tokyo ou encore celle des enfants de la balle dans la série originale pour résumé se remake ne reprend ni l'esprit, ni les personnages ;ni le monde de la rue et ni le foot 2 rue c'est juste en entrelacement d'image 3d qui reprend 90% de la série galactique football et 10 % de la série original "foot 2 rue "ce qui a énervé beaucoup de fans de la série originale et considère parmi nous comme une belle insulte a la série originale, encore heureux que la série n'est pas de succès auprès des gamins qui ont pu voir ce que c'était qu'un dessin animé
    Célineso91
    Célineso91

Publiée le 23 juillet 2020
    Foot 2 Rue Extrême est le PIRE dessin animé en 3D que j'ai jamais vu de ma vie ! spoiler: Dans cette série, tout est nul (le scénario, le character design et l'animation horrible), contrairement à la série d'origine, on ne peut pas s'identifier à un personnage vu qu'on ne sait rien de leur vie personnelle à part celle du capitaine. D'ailleurs, le capitaine, je suis obligée de le dire, mais c'est un CRETIN ! avec sa coiffure imitée de Justin Bieber et son attitude d'enfant pourri gâté, il est INSUPPORTABLE !. La petite nana de l'équipe, elle m'énerve et le gardien de l'équipe, il me SAOULE avec sa voix et sa naïveté. De plus, le scénario est répétitif : générique pourri avec musique pourrie, vie normale, un match avec un défi contre une équipe, première mi-temps, l'équipe a un problème, on le règle pendant la pause et à la deuxième mi-temps, l'équipe gagne, fin de l'épisode. Le gros reproche que je donne, c'est que c'est tout le temps les mêmes équipes qui s'affrontent alors qu'ils ont 39 épisodes pour tout boucler et déclarer quelle équipe va affronter les autres équipes de France et voir les matchs avec les équipes de France. Seuls la fille avec la queue de cheval et l'attaquant de l'équipe sont selon moi les plus lucides, les autres membres m'énervent par contre seul Tag apparaît dans cette débilité, on voit Eloise, le temps d'un épisode et les autres membres des Bleus (Gabriel, les frères TekNo, Samira et Jérémy), on les voit pas !. La principale erreur de cette série, c'est qu'elle a été faite en 3D et qu'elle est trop futuriste. Bref, pour moi, Foot 2 Rue Extrême est UNE ERREUR DE CREATION, ce dessin animé a détruit l'esprit du Foot 2 Rue ainsi que les bons souvenirs qu'on avait de cette série.
    C'est pourquoi, je mets 0,5 car je ne peux pas mettre 0.
    Publiée le 5 mai 2019
    Alors j’ai 15 ans et lorsque je fait des insomnies, il n’y a que ça à regarder. J’aime bien. Et oui ça change beaucoup de l’ancien mais bon c’est adapté à un public d’enfants des années 2018/2019. Je comprend pourquoi tout le monde crache dessus. Okay sa ressemble en quasi rien à l’ancien foot 2 rue mais moi ça me divertie donc voilà 5/5!
    Hash L
    Hash L

Publiée le 27 mai 2019
    De la boue que dire les épisode ce ressemble l'équipe adverse gagne à la mt puis retournement de situation juste avant chaque match il s'embrouille puis a la mt il ce reconssilie même un gosse pourrait avoir plus d'imagination de la pure merde
    Publiée le 22 avril 2019
    Je suis outrée de voire qu'un héritage culturel, traitant de nombreux problèmes sociétaux tout en étant divertissant et particulièrement bien réalisé/scénarisé pour l'époque soit remplacé par l'horreur décrite ci-dessous. Les personnages avaient une réelle profondeur et personnalité, mais dans ce remake, si ça ne tourne pas autour du "héros" principal et de ses histoires, c'est du foot irréaliste sur un fond de musique dubstep de basse qualité. Les équipes adverses qui sont toujours les mêmes, sont ridicules et ne représentent absolument rien à part une niaiserie et une immaturité incroyable. L'équipe adverse principale est vue comme :
    -les grands méchants pas gentils
    -ils trichent c'est pas bien
    -ils sont "gothiques" et "marginaux"
    -ils sont vicieux
    Mais réjouissons nous car à chaque fois, un coup de théâtre "inattendu" permets à la Team (nom de l'équipe) de gagner.
    Pour ce qui est de l’esthétique, ça me donne envie de vomir, c'est un genre de soupe colorée fluorescente, les charadesigns sont pourris et les modèles 3D de base se rapprochent plus de l'alien lowcost qu'autre chose.
    En bref, arrêtez les remakes 3D, vous courrez à votre perte. Pour ce qui est du reste, tout est dit au dessus.
    Publiée le 11 juin 2020
    J'aime cette série car je suis insomniaque et cela occupe la nuit malgré que la série n'est aucun rapport avec l'original je trouve cette série pleine de morale et que demander de plus pour un public qui a normalement en dessous de 8 ans et qui ne connait pas forcément la version précédente et pour info g bientôt 15 ans et ducoup je connais l'ancienne version et malgré cela je ne peux pas comparé car c'est très différent
    Publiée le 24 juillet 2017
    Alors , j'appelle ceci un désartre , rien avoir avec Foot 2 rue tel que je l'ai connu , les nouveaux personnages sont désolé mais nul , aucune histoire derrière cette serie. Foot 2 rue était une serie mêlant plusieurs histoires celle de Tag " jeune orphelin qui souhaite reussir dans le foot " , Eloïse " une fille riche qui cache a son pere qu'elle pratique le foot car cest un sport dit pour garçon " , Gabriel " Qui veux absolument jouer au foot mais ses parents lui ont choisi une autre voie celle de la médecine " et ainsi de suite , ici les personnages ne sont pas attachant , mise a part Samy ont ne connaît rien des autres qui est d'ailleurs trop prétencieux à mon goût. La disparition des force de l'ordre aussi , sinon ce n'est plus du foot de rue. Et ce surplut de règles , le foot 2 rue est libre justement , il n'y a plus de charme avec tous ses défis , dans foot 2 rue il avait aussi beaucoup de scene de la vie quotidien contrairement à foot 2 rue extrême qui ne comporte que du foot. Les scènes sont toujours simillaires , tous ce même décors aux grafique horrible. Ou sont passé les compétition mondials ? Les adversaires sont toujours les mêmes on s'en lasse , dans foot 2 rue il y avait de la diversité et surtous plusieurs cultures differentes. Et la derniers chose qui m'a choquer est Tag qui a au passage rien avoir avec le personnage original mais n'étais t-il pas noir ??? Pourquoi se changement ? Ils étaient majoritairement noirs si il veulent que les nouveaux personnages soit blanc sa ne pose pas de soucis c'est leurs choix malgré que je suis perplexe dessus mais Tag qui passe de noir à blanc / bronzé me choque énormement , je ne recommande ceci à personne c'est pour ne pas dire " extremement " nul , ce n'est pas à mon goût ni celui de tous ceux qui on suivie la série original , il devrait changer le titre de ce programme , car rien ne se raccroche à l'original.
    Publiée le 7 juillet 2020
    En tant que fan de foot 2 rue, le extrême est une honte au dessin animé que j’ai connu... qui lui était magnifique et me rend encore nostalgique...

Pour continuer avec le extrême...Ne parlons même pas des personnages qui n’ont pas cours à ce que j’ai vue, Il font des figures qui sont irréalisables... qui sont juste faites pour faire bavez les gamins de 2011 - 2013...
    Publiée le 22 août 2020
    foot 2 rue extrêmes est nul les personnages sont chiants les épisodes sont les mêmes ils se dispute au début du match il perde après la mitant il se réconcilie et il gagne le mot " extrêmes " est pas présent dans la série mise à part les figures irealisable et l'ennuie ref mauvaise série
    Publiée le 29 juillet 2018
    Cette série ne rend pas du tout gloire à foot 2 rue comme je l’ai connu. Malheureusement foot 2 rue n’est pas la seul victime des remake 3D et j’espère que cette érésie va s’aret Un jour !!!! Je met 0,5 car on peut pas mettre 0!
    Comptefutfut
    Comptefutfut

Publiée le 27 février 2019
    Cette série est honteuse.. On dirait une parodie raté de foot 2 rue je me sens outré quand je la regarde. En plus de ça le scénario et plus qu'énervant on dirait qu'ils ont "bourgeoisé" la série..
    Publiée le 14 août 2019
    Alors j'ai passé ma jeunesse avec foot de rue pas foot de rue extrême et je peux vous dire que je préfère largement foot de rue extrême c'est mieux les histoires sont beaucoup mieux les personnages beaucoup plus attachants enfin bref je préfère foot de rue extrême
    Retro_Crab
    Retro_Crab

Publiée le 29 mai 2020
    Je vais essayer de faire une critique "constructive", mais... Comment dire ? C'est un peu compliqué de dire quoi que ce soit de constructif sur une base si peu solide...

La série essaye (tant bien que mal) de réutiliser "ce qui marchait" dans la série originale. Or, petit bémol, la série ne prend que quelques idées qui marchaient dans "Foot 2 Rue" mais sans le reste (ce qui est logique, la série n'est pas un reboot mais plus une suite, donc forcément les codes changent). Le principal problème, c'est que ces idées qui marchaient, ne marchaient (justement) qu'en étant une combinaison de ces idées, mais là, ils n'ont pris que des idées qui leur plaisaient mais ne fonctionnant pas lorsqu'elles sont mises ensemble...

Résultat ?
    spoiler: Une pâle copie sans âme, faite en image de synthèse, surréaliste, essayant de reprendre ce qui marchait dans la série originale mais sans succès.
    Thibault Hardy
    Thibault Hardy

Publiée le 23 août 2020
    Un véritable chef d’œuvre !!!!! Franchement, je ne comprends pas les avis négatifs !!!! J’ai regarder foot de rue aussi et franchement je trouve ce reboot très bien !!!! De plus, on n’a l’histoire de qu’est devenu tag après foot de rue !!!! J’espère qu’il y aura une saison 2 !!!!! Je prie 👏!!!!
    Amidou Coulibaly
    Amidou Coulibaly

Publiée le 21 août 2021
    Bonjour pour moi Foot2rue extrême c'est vraiment une insulte a l'ancienne version c'est toujours la ème chose dans chaque épisodes, les personnages sont moches et vraiment pas intéressant impossible de s'attacher à eux . Dans l'ancien Foot2rue même les enemis je les préfère largement , on avait de tout dans l'ancienne version pas que du foot . Je met 0,5 cette suite ne mérite même pas d'être noté.