Django
    Votre avis sur Django ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 23 février 2023
    Une série d'une nullité sans nom. Un supplice à regarder ! Tout est mauvais et sonne incroyablement faux. On est bien loin du niveau de westerns telle que la série 1883 qui donne des frissons au spectateur du début à la fin. Ici, c'est bien simple, on ne ressent strictement aucune émotion tellement les personnages sont désincarnés et le scénario dénué de toute crédibilité.
    Larry A
    Larry A

Publiée le 23 février 2023
    J'ai eu la malchance d'être invité par CANAL + pour assister à l'avant-première de DJANGO en visionnant les 2 premiers épisodes.
    A part 2 mini cactus complètement éclatés qui m'ont été remis à l'entrée du Cinéma, je ne retiens absolument rien de positif.
    Ennui à mourir du début à la fin.
    Plans fixes sur les visages des acteurs et actrices pour donner un effet de style qui n'apporte qu'envie de dormir.
    Tout mais absolument tout manque dans cette série.
    On a même pas la curiosité de se dire mais que va t-il se passer juste après tellement c'est soporifique.
    J'avoue ne pas comprendre toute cette promotion à travers affiches et bandes annonces distillées ici où là pour finalement en arriver à une production ridicule et tellement clichée.
    On se demande pourquoi certains comédiens ont accepté d'adouber par leur présence, cette mascarade.
    Bref, j'avoue ne pas avoir eu la patience de vous transmettre tous les détails des raisons pour lesquelles j'ai trouvé cette série calamiteuse tellement ils sont nombreux mais Croyez-moi (ou pas), vous perdrez votre temps à vous installer pour regarder ce pseudo western dont seul le nom attirera votre attention !
    dhl
    dhl

Publiée le 21 février 2023
    Quelle déception.On espérait tant.Rapidement,le héros devient insupportable,avec ses yeux rapprochés et son air idiot.Quel ennui!Mais quand ,dans l'épisode 3 ,il roule une pelle dans un flash back à son copain ,on se dit:on est où?et là on dépose le bilan.
    Sophie V.
    Sophie V.

Publiée le 23 février 2023
    Terriblement mauvais. Situations grotesques L'actrice principale joue mal. On se demande ce que N. Rapace est venue faire dans ce film. Un vrai navet.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 2 mars 2023
    C'est quoi cette daube???????????
    Rien ne va !! Les acteurs eux mêmes ont l'air de sentir que c'est mauvais !!
    Que vient faire la pauvre Naomi Rapace(que j'aime bcp) dans cette bouillasse de western à 2 balles??
    Tenu 2 épisodes mais vraiment en serrant les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Serge 31
    Serge 31

Publiée le 23 février 2023
    J'ai vu les 2 premiers épisodes hier soir ,sur la chaine qui le diffuse .....
    Je n'ai pas vraiment accroché .
    Autant, j'ai accroché d'entrée à "1883" et à "Yellowstone" , autant là ... rien n'y fait .
    Je ne suis pas un "spécialiste" cinéma ou autre, juste un spectateur ou téléspectateur qui aime bien les "western" ..
    Mais là, non, rien pour l'instant !!!!
    On verra bien lundi prochain pour les 3ème et 4ème épisodes ,mais franchement, je doute de changer d'avis ......

PS : quel est l'intérêt, dans le 1er épisode, de faire jouer au pianiste du lupanar une chanson d'Edith Piaf alors que l'action est censée se dérouler en 1870 ?????
    Tout sonne faux dans cette série !!!!!
    nadeg
    nadeg

Publiée le 23 février 2023
    Interdit aux moins de 10 ans…. Il faudrait plutôt écrire au moins de 16 ans… dans les 30 premières minutes on assiste à des combats sanglants, un accouchement, une pendaison, des nus dans un bordel, un meurtre ignoble à l’arme blanche… je n’ai pas continué ! Qui a attribué cet âge minimum de 10 ans pour regarder cette série ?? C’est scandaleux !!
    Matou
    Matou

Publiée le 23 février 2023
    Une insulte aux westerns. Tout est mauvais, c'est sombre, inintéressant, le demi point c'est quelques décors.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 23 février 2023
    C'est quoi cette merde ? On se fait vraiment ch... sur ces deux premiers épisodes. Franchement pas envie d'aller plus loin. Ultra soporifique, un excellent somnifère.
    fxportais
    fxportais

Publiée le 23 février 2023
    L'esthétisme et les beaux paysages ne fait pas tout. Trop d'invraisemblances pour rentrer dedans. C'est de la pure fiction. Même l'atmosphère qui se dégage de Django ne donne pas envie de poursuivre au-delà des 2 premiers: c'est malsain, triste et violent gratuitement. Le type qui a classé ça "-10 ans" est un peu déphasé ma parole. Comment peut-on laisser un gamin de 12 ou même 14 ans passer une soirée aussi déprimante où les morts et les obsessions délirantes se succèdent de scène en scène? S'il vous plaît, quand vous avez les moyens de produire une série, faites nous un peu rêver, et soyez un poil plus objectifs dans vos classements.
    Jerome Bodoin
    Jerome Bodoin

Publiée le 21 février 2023
    Ça faisait longtemps mais je suis même pas aller au bout de l’épisode 1. Va n’a aucun sens. Et pourtant les décors et costumes sont très beaux.
    Olivier TORLOTIN
    Olivier TORLOTIN

Publiée le 16 mars 2023
    Western avec des idées modernes et une belle photo.
    Certes rythme un peu lent mais personnages intéressants.
    Heureusement il en faut pour tous les goûts et ne vous attardez pas sur les critiques négatives
    William Couste
    William Couste

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 février 2023
    Pitoyable on est loin de tarrantino
    Scénario indigeste que de grosses ficelles.
    C'est bien filmé, l'image superbe mais pitié pour le reste.
    nounours 13012
    nounours 13012

Publiée le 7 mars 2023
    alors là, on vogue sur le woke bienpensant, des acteurs mauvais django à l'air niais, il devient homosexuel , c'est un scénario minable, mou, j'ai poussé jusqu'au 4eme épisode pour voir jusqu'où ils étaient capable d'aller dans le pathos, mais là j'arrête l'auto-flagelation. Passez votre chemin ou regardez pour partager ma souffrance.
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 23 février 2023
    Oui mais non. Dégouté par la quantité de clichés, la gratuité de certaines scènes, la violence racoleuse, la bêtise du scénario (le portier qui laisse entrer des individus masqués dans son bordel), le surjeu de la moitié des acteurs/trices, je n'ai aucune envie de m'abonner pour voir la suite. Les journalistes ont-ils reçu une autre série?