Cette série rend hommage aux documentaires les plus connus au monde tels Jiro Dreams of Sushi, The War Room ou encore Stop Making Sense.
7 épisodes
Chaîne d'origine : IFC - Independent Film Channel
Diffusée à partir de : 14 septembre 2016
6 photos
Voir le casting complet de la saison 2
Voir toutes les photos de la saison 2
Inspiré du documentaire politique de 1993 "The War Room", The Bunker suit la trajectoire de deux directeurs de campagne arrogants, travaillant pour le gouverneur de l'Ohio. Mensonges, menaces de mort et choix douteux, rien n’est négligé pour que le candidat soit élu.
Tourné en Colombie, cet épisode est un hommage au documentaire « Jiro dreams of sushi». Le jeune chef Arturo et son frère y apprennent les ruses du métier de Juan, 83 ans, qui dirige un restaurant réputé et ne sert qu'un seul plat : poulet et riz beurré.
Inspiré du documentaire "Swimming to Cambodia" de Jonathan Demme, l'épisode raconte le monologue déclamé par Hader, assis nu derrière son bureau, à propos de la perte de son appartement new yorkais.
Les aventures de quatre hommes d'affaires qui font de leur mieux pour vendre des globes terrestres à des gens qui les trouvent trop chers et préfèrent finalement les atlas. Hommage au documentaire "Maysles" de 1968.
Un groupe à succès donne un concert captivant et énergique à un public de fans… Inspiré par le documentaire filmant le concert révolutionnaire donné par le groupe Talking Heads, en 1984, "Stop Making Sense".
Le parcours d’un producteur vieillissant, sa carrière mouvementée et sa quête insaisissable d'Hollywood… Inspiré par "The Kid Stays in the Picture", documentaire de 2002 qui retrace l'ascension fulgurante, la chute et le come-back du légendaire producteur hollywoodien Robert Evans.
Le parcours d’un producteur vieillissant, sa carrière mouvementée et sa quête insaisissable d'Hollywood… Inspiré par "The Kid Stays in the Picture", documentaire de 2002 qui retrace l'ascension fulgurante, la chute et le come-back du légendaire producteur hollywoodien Robert Evans.