1693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3% ?

Publiée le 1 juin 2020
    J'ai vraiment bien aimé la saison 1, avec les épreuves et le tension permanente entre les personnages, mais l'alchimie retombe dès le début de la saison 2, la série devient lente et les antagonistes se diluent voire se perdent dans les retournements de scénarios.
    Publiée le 4 août 2019
    Bonne série sur thème dystopique. Je dirais que ce qui m'a un peu bloqué c'est la lenteur de certains épisodes. On suit sur chaque épisode, l'histoire d'un des personnages. Forcement certaines histoires sont plus interessantes que d'autres.
    C'est tout de même très prenant, j'ai finis en 3 jours la première saison et j'ai hâte de voir la 2eme.
    Les personnages ont des psychologies compliquées et très intenses, ce qui renforce l'interêt de la série.
    Publiée le 10 juin 2020
    Superbe série! Les 3 saisons sont parfaites! On se prend à l'histoire grace aux personnages et à un scénario original! En prime en langue portugaise.. juste parfait pour les yeux et les oreilles! A voir! Ou a revoir!
    Publiée le 14 décembre 2019
    Excellente série, qui manque cependant parfois du réalisme dans le jeu de certains acteurs. Cependant, il faut néanmoins avouer que le sujet abordé est très interessant, à en devenir parfois trop addcitif. Vraiment une très belle réalisation de la TV Brésilienne et de Netflix. Un beau 17/20 pour cet étonnante découverte dans un futur pas si lointain peut-être ? Bravo !
    Publiée le 31 décembre 2017
    La série est vraiment superbe, la bande son notamment qui est juste énorme. Dès le début on est dedant o' comprend globalement les enjeux et les personnages. La série est psychologique et le principe assez intéressant. Cependant je note plusieurs défauts : les gens sur la partis pauvres, plus cliché on ne voit pas, en 104ans personne n'a réussi à evoluer un minimum ? Pourquoi tout le monde a forcément des vêtements déchirés ? Qu'est-ce qu'ils ont fait à leur vêtement ? Personne ne sait coudre ? Honnêtement j'ai conscience que ce n'est qu'un détail mais je trouve ça fort perturbant et incohérent. Aussi, la fin est je trouve très peu satisfaisante, je ne demande pas un banal happy end sans surprise bien sûr, mais tout de même. Beaucoup d'incohérences aussi à mon goût au niveau des personnages, spoiler: Ezequiel qui était de la cause, s'occupe de l'enfant, mais par contre ne supporte pas que Joana refuse de tuer un homme gratuitement ? Sérieusement ? Le revirement ultra violent de Marco ?
    Mais globalement la série est à voir vraiment, surtout en sachant qu'il y a une saison 2.
    Publiée le 11 juin 2019
    Très bonne série. Une saison 3 encore très prenante. J'espère une saison 4 pou spoiler:
    r voir l'ultime guerre.