The Deuce
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deuce ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 15 mars 2023
    Ambiance, visuel, dialogues, etc tout est bon !!!!! la suite de la saison 1 est du même topo ...............
    Daniel Schettino
    Daniel Schettino

Publiée le 14 juin 2019
    Rien de bien nouveau au programme de cette série racoleuse. Les scénaristes vont vers la facilité. Ne soyons pas dupe. nous sommes surtout avec The Deuce dans une bonne dose de stratégie commerciale et de marketing pour attirer le public, et essayer de faire un max d'audience, mais la série n'apporte rien de bien substantiel. Certes elle peut distraire par moment, mais la grossièreté des personnages et les scènes de sexe n'apportent rien de bien concret. On se sert de ces scènes osées juste comme d'un produit d'appel. The Deuce ne fait pas une analyse sérieuse de ce milieu. Ce n'est pas le but, cela ferait fuir le téléspectateur. En fait c'est toujours le même procédé scénaristique pour attirer le chaland, mais on se doute que par la faiblesse du scénario que la série ne peut pas continuer sur ce chemin sinueux de nombreuses années. C'est dommage qu'ils ne comprennent pas que ça ne suffit pas de mettre des scènes érotiques. Comme si cela allait permettre la longévité de la série. C'est de voir à court terme. La série est trop faiblarde pour se remettre en cause. Elle trop fainéante pour devenir une série culte. On tente bien de nous faire croire que nous sommes dans les bas-fonds du crime, de la luxure et de la débauche, mais on retiendra seulement un scénario obscène et vulgaire.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 18 novembre 2018
    La saison 2 est à la hauteur de la première, on retrouve nos repères malgré la disparition de certains personnages, le rythme est soutenu durant les 9 épisodes et on serait ravis si une 3ème saison avait lieu, sinon la conclusion de la 2ème saison suffirait comme fin à la série.