Bloqués
    Votre avis sur Bloqués ?
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 septembre 2015
    Plutôt sympathique comme petite série.
    Les répliques sont excellentes la plupart du temps.
    Gringe et Orelsan sont surprenants. A voir
    Publiée le 6 novembre 2015
    Vraiment plaisant à regarder, j'aime beaucoup le ton très cru et toutes ces vannes qui sont vraiment efficaces, c'est marrant de voir qu'ils s'en sortent très bien alors qu'on n'attendait pas vraiment un duo de rappeurs sur canal+, ils ont réussi selon moi à créer quelque chose d'original même si on peut imaginer que ça ne plaise pas à une partie de l'audience
    BananeTangente
    BananeTangente

Publiée le 29 octobre 2015
    Une série très sympathique, mais à réserver aux fans d'Orelsan et Gringe.
    Beaucoup de gens prennent tout au premier degré, ce qu'il ne faut surtout pas faire.
    Anael B.
    Anael B.

Publiée le 4 novembre 2015
    Serie cool traitant de sujet difficile comme le féminisme brillamment et avec humour, conseillé au fan des casseurs flowter
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 27 septembre 2016
    Avec une idée simple mais universelle chez les mecs ( surtout ceux en colocs comme moi à une époque ) Bloqués parle de ces délires pour la plupart verbales avec un format idéalement court nous faisant penser à bref ( le réalisateur est ici à l'écriture ).
    Touchant, débile, innovant, les deux rappeurs du groupe Casseurs flowters surfent sur une palette aux diverses délires , reflet d'une société moderne centrée sur ces plaisirs, questionnements, et conversations absurdes ou le plus simplet ( orelsan ) et le plus cynique ( gringe ) restent souvent bloqués.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 novembre 2018
    Le synopsi "En attendant de faire quelque chose, ils ont décidé de rien faire" décrit incroyablement bien cette série, une sorte de "Brèves de Comptoir" en plus moderne, avec une visée pour les plus jeunes !
    Kev T
    Kev T

Critique de la saison 1
    Publiée le 27 août 2018
    C'est souvent drôle et décalé. Le format court de ces épisodes rend service à la "série" : si on aime pas un épisode, on passe.
    Henry H.
    Henry H.

Publiée le 12 octobre 2015
    Une mini-série affligeante, pas drôle et pleine de clichés. Très loin du niveau de bref. Sérieusement, passez votre chemin, c'est un véritable échec
    RamiValak
    RamiValak

Publiée le 14 août 2019
    Déjà Culte ?

Je pense oui, que Bloqués, tout comme Bref. selon moi, peut facilement devenir une oeuvre extrêmement générationnelle, que certains comme moi citeront sans cesse comme une référence de ces dernières années. Série parfaite en tout point, extrêmement drôle, le duo fonctionne juste parfaitement (logique), le seul micro bémol que je pourrais adresser serait les quelques erreurs de continuité, qui, ayant vu la série des tonnes de fois, me font toujours du mal quand je les entend. Mais ces défauts de cohérence ne sont pas un problème car ils sont tellement anodins. Bref, Bloqués est une série que j'affectionne tout particulièrement, que je peux revoir en boucle sans jamais me lasser.
    Loïc M
    Loïc M

Publiée le 24 février 2018
    Une série très drole sur la vie de deux potes qui ne font rien et qui cherche a s'occuper en faisant n'importe quoi.
    Publiée le 19 octobre 2015
    Je cherche encore l'intérêt de la série : pas drôle, mauvais jeu d'acteurs, ennuyeux au possible... Rien d'autre à dire.
    Xavier P.
    Xavier P.

Publiée le 25 janvier 2016
    Allez Canal Plus ressaissez-vous!!! Vous ne pouvez pas me dire qu'en salle de rédac vous vous marrez quand vous regardez cette emission?! Ce sont les blagues que je fais chez moi avec mes frangins ou celles que l'on voit au club med ou dans les marriages, mais elles ne sont pas dignes d'etre montrées a la Télé!!
    Donnez nous plus d'Eric et Quentin a la place