The L Word
    3,3
    6593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The L Word ?

Je tiens à préciser que je n'ai pas regardé souvent cette série, mais le peu que j'ai regardé j'ai vraiment adoré! Je trouve que c'est une très bonne idée de réaliser des séries comme celle-ci! On montre la vraie vie des lesbiennes!
    Il y a plein de sensualité, de charme, de rires et de pleurs... C'est vraiment super!
    Cette série est vraiment géniale!
    J'ai découvert L World en ce début d'été, donc à partir de la saison 2, et je suis vraiment tombé amoureux de cette série! Les actrices (et acteurs) interprètent merveilleusement bien leurs personnages, le scénario est très réaliste et les musiques sont parfaitement adaptées à la situation. J'attends comme beaucoup d'entre vous la diffusion de la saison 3 avec beaucoup d'impatience. Jenny Schecter (Mia Kirshner) est la plus belle femme du monde!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Superbe série!
    Les personnages sont tous très attachants (en particulier Shane et Tina) et différents, ce qui en fait la force de leur amitié.
    Tous les sujets sont abordés sans aucune retenue ce qui permet de tenir le téléspectateur en haleine au fil des épisodes.
    De plus, les chansons présentes dans la série sont un vrai point fort (surtout celles de Betty)! On en redemande! Vivement la saison 3!
    Publiée le 20 mars 2007
    Quelque soit votre orientation sexuelle, à chaque épisode vous serez en attente de la suite. Les sentiments sont au centre de cette série, excellement bien jouée.
    Publiée le 3 avril 2009
    Rendez-nous notre série !!!!!!!!!!! Pourquoi n'y a t il eu que 6 saisons ?? C'est vraiment une des 10 meilleures séries des années 2000 ( et moi je la classe number 1 !). A voir et à revoir. Les actrices sont splendides (physiquement et elles jouent leurs rôles à la perfection). Vive Kate !
    Publiée le 3 mai 2009
    Cette série est vraiment un vivier de réflexions sociologiques, et en plus je l'ai trouvée très drôles, avec des intrigues intéressantes et des personnages tous très attachants! (même si j'ai ma préférée : Bette incarnée par la talentueuse J.Beals. L word est devenue à mes yeux LA série à voir et celle que je met au sommet de mes préférences.
    Publiée le 24 décembre 2007
    Cette Série est magnifiqueeeee!! comme g pu le voar ds lé critique d otre persone jpourai la regardé 2000 foa ! san men lassé ! c ma série préféré ! lé personage tro bien listoar ossi parfait koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Publiée le 13 mars 2008
    série bien recherchée,le dialogue est profondément touchant,les événements sont surprenants ,une série qui mérite tout attention .
    Publiée le 14 mars 2008
    La série avait bien commencé, mais depuis la saison 3, elle part bien en vrille, et ça ne va pas en s'arrangeant. Les personnages manquent de cohérence d'une saison à l'autre (voire parfois d'un épisode à l'autre...) et j'ai l'impression qu'on séloigne vraiment de l'ambiance du départ. C'est à croire que les producteurs sont tellement sur du succès de leur série (qui,quoi qu'il arrive, garde un public fidèle) qu'ils pensent pouvoir se permettre le luxe d'un scénario de plus en plus inintéressant. Décevant !
    Publiée le 9 septembre 2007
    J'ai vraiment aimé cette série, le sujet est original. Dommage qu'à partir de la saison 3 tout parte en drame, on aimerait plus de choses qui se passent bien! Mais à la fin de la saison 3 on est tenu par le "suspense" si je peux appeller ça comme ça. Série à voir et à revoir!
    Publiée le 6 mars 2007
    excellente série! la saison 1 était géniale, la 2 était plus saccaddée et le rythme fut difficile à trouver. Espérons que la 3 soit plus intéressante. Les personnages sont intéressants, quoique un peu clichés, surtout Dana la joueuse de tennis trop maigre pour le role.
    Publiée le 22 novembre 2009
    Fan à 200%
    Génal :)
    Vivement le film
    Publiée le 28 octobre 2009
    C'est vraiment spécial.. Je peux pas m'empêcher de regarder
    Enorme série! Un vrai bonheur à chaque épisode. Les personnages sont tous super attachants, spécialement Alice que je trouve excellente. Les scénarios sont tous très bien écrits, et permettent de faire exploser tous les clichés et tabous autour des lesbiennes. Une série qu'on devrait montrer à pas mal de gens pour faire changer les mentaliés. Etant un mec hétéro, je confirme que cette série ne s'adresse pas qu'à un public lesbiennes, ce qui n'aurait pas grand intérêt sinon pour pouvoir faire changer les mentalités.
    Publiée le 27 avril 2008
    Il y a des personnages très attachants dans cette série mais c'est tout de même assez peu réaliste. Les deux premières saisons étaient encore regardable mais la 3ème ou 4ème saison deviennent lourdes.
    Mis à part cela, c'est sûr que c'est la seule série à aborder en profondeur l'homosexualité féminine mais à force de vouloir exploiter cette homosexualité, ne s'y perd-on pas ?