MacGyver (2016)
    2,3
    2665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MacGyver (2016) ?

Publiée le 15 novembre 2018
    Super série avec du suspense et de l'action. Chaque personnage est travaillé et à sa propre histoire. Je recommande cette série génial !
    Publiée le 10 septembre 2020
    "spoiler"
    une bouse, découper une toiture en bois avec le laser d'un lecteur CD, brûler une un film 8 mm avec une lampe torche LED, démarrer une voiture avec le moteur d'une mitraillette alors qu'il n'a même pas tester le démarreur ou même vérifier si il y a au moins de la batterie, faire démarrer un réacteur d’avion dans une camionnette sous les balles et sans batterie, sans vous dires comment et où il l'a récupéré !! enfin la personne qui a écrie ça, aurait du regarder les anciens et visionner quelques tutos sur youtube même les plus débiles, car ils resteront plus logique que ces mises en scènes, cela lui aurait évité le ridicule . sans compter les nombreuses erreurs dans les tournages, position des acteurs entre deux plants, couper une corde qui étrangle une personne, toute détendu quand il l'a coupe, c'est sensé être une série fonctionnant sur la logique et la rétroflexion, il démarre une vielle voiture en panne, un véhicule blindé flambant neuf les arrête, il arrive a sans sortir, alors que le blindé les attend portes grandes ouvertes, moteur tournant et personne a bord?????????ils partent quand même avec la vielle voiture pourris et pas sur,
    une série a regarder si vous aimez les jeux de recherche, car vous aurez l’unique plaisir d'y trouver ses défauts.
    enfin je n'ai pas parlé de tout car cela prendrait trop de temps a écrire et vous de lires.... @+
    Critique de la saison 2
    Publiée le 8 avril 2018
    la saison une il y a eu un effort mais la saison 2 est totalement incohérentes toute la base qu'à fait la réputation de MacGyver 1985 n est plus la les acteurs secondaire sont nul le fil rouge incompréhensible sans parler des réalisations d Angus totalement irréelle
    Publiée le 13 mai 2018
    Bonne série, il suffit de la prendre indépendamment de l'autre et de ne faire aucun lien entre les deux. Bien meilleure en tout cas que toutes les autres séries qui sortent aujourd'hui.

Critique de la saison 2
    Publiée le 17 avril 2019
    Magnifique, autant que la première... nan mieux !!! Matthi est vraiment trop mimi et en même temps tellement stricte ! WoW pour le père... je m’y attendais pas !
    Publiée le 9 janvier 2018
    N'arrive pas à la cheville de l'autre.... Une daube...☺
    Je ne regarderai pas la suite mais reverrai les anciens avec grand plaisir
    Publiée le 9 juillet 2018
    Très déçu, je suis un fan de l ancien mc Gyver, ces nouveaux épisodes sont trop rapide, on ne voit pas la méthode qui permet le bricolage, personne ne prend son temps c est trop si rapide. Too quick
    Rien ne ressemble à l ancien.c est encore un mauvais choix. Richard Dean Anderson is the best of MC gyver. The news serial is not good. Very quick.
    Publiée le 14 juin 2018
    Transformer Mac Gyver en simili NCIS/Esprits criminels, il fallait le faire.
    Mac n'a pas d'armes mais un porte flingue, il est suivi par la désormais sempiternelle informaticienne que l'on trouve dans toutes les séries.
    Bref à fuir. Rien à voir avec la série originelle.
    Publiée le 5 janvier 2018
    C'est quoi ça ?! il faudrait que les producteurs arrêtent de faire des remakes de toutes les séries cultes ..... c'est une catastrophe.. on nous prend pour des abrutis en marquant à l'écran tout ce que se pseudo mac utilise. Tout ce que je vois à l'écran est un mélange de Hawaï 5-0, NCIS et bien d'autre... De la VRAIE nouveauté serait la bien venue, avec de nouvelles histoires inventées et non des tentative dite "d'améloriation" ou de "remise au goût du jour" des anciennes.
    Publiée le 1 mai 2018
    Cette série ne devrait pas s'appeler comme sa. Aucun rapport avec l'ancienne série. Vraiment déçu ! ! ! !
    Publiée le 7 mai 2017
    Ce n'est pas la série que l'on connais j'ai été rétissant j'ai trouvé bizarre pour les noms DALTON NIKY MURDER comme pour la première série et puis au bout du 3ème épisode je me suis pris au jeu en me disant j'ai bientôt 50 piges c'est plus Richard Dean Anderson on évolue mon vieux et franchement ça me plait avec l'ancien acteur des experts de las Végas je trouve qu'il assure j'ai adoré la venue de la femme à petite taille qui joue un bon rôle dans la série Mathilde la sanguinaire et dont elle a eu aussi un rôle dans les experts au côté de Georges EAD c'est vrai que c'est un peu énorme la façon que le jeune se sort des embrouilles mais amusant et franchement je pense vraiment qu'ils méritent leurs chances pour la continuité d'autres saisons de cette nouvelle série
    Sd F.
    Sd F.

Publiée le 13 mai 2018
    Attention série à ne pas comparer avec l'originale. En reprenant le concept mais en créant un univers différent cette série ponctuée de pas mal d'humour, parfois un peu faible dans le scénario , a trouvé son style. Une intrigue de fonds qui suit les saisons ,un jack Dalton loyal et sympa, un Murdock très sombre et psychopathe à souhait peuvent faire accrocher à cette autre version.
    Tout comme Hawaï 5-0 est très différente de l'original McGyver version 2016 l'est aussi.(Tout deux produits par Peter Lenkov)
    J'apprécie particulièrement les originaux mais la façon de tourner aujourd'hui et l'orientation choisie fait que l'on ne peut les comparer sans être déçu.
    Soit l'on accepte un nouveau mcGyver ou Steve mc Garrett soit mieux vaut s'abstenir.
    À vous de voir
    Publiée le 6 mai 2018
    Franchement bien avant de regardé le "Macgyver 2016" j'avais vu le 1er épisode de l'original ,que j'avais bien aimé, mais je suis quand pas allé plus loin. Une chose est sure j'aime beaucoup la nouvelle version !!! Donc je pense que en prenant les avis que j'ai déjà lu, le mieu pour aimé cette série et de ne pas avoir vu l'original.
    Said K
    Said K

Publiée le 9 janvier 2018
    Je met une demi étoile pour le nom de la série parce ce que ça me rappel de très bon souvenir d'enfance.

Critique de la saison 3
    Publiée le 17 avril 2019
    WoW pour l’instant je n’ai pas les mots... les épisodes sont tellement de mieux en mieux et de plus en plus émouvants, drôles, etc. C’est un tout !