L'Arme fatale
    4,1
    1869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arme fatale ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 25 septembre 2016
    J'avais du mal à imaginer comment une série pouvait être à la hauteur de la saga que l'on connait tous mais finalement le pilot s'est révélé être une très bonne surprise. Le duo formé par Wayans et Crawford fonctionne à la perfection et leurs personnages sont hyper attachants, j'ai hâte de voir la suite.
    Juan R
    Juan R

Publiée le 23 février 2020
    une série mal conçu . une série difficile à regarder depuis le départ de clayne Crawford.
    même si le personnage de Sean William Scott est crédible est attachant .
    Marshall34
    Marshall34

Publiée le 23 juillet 2021
    Encore une énième adaptation en série d'un film populaire. Sauf qu'à défaut d'originalité, cette série est également mauvaise. Classique, sans surprise, du déjà vu 100 fois en terme de "buddy movie". Et en plus de cela, le duo n'a pas fonctionné entre les acteurs (grosse prise de tête entre les 2 acteurs principaux à retrouver sur le net..) et cela se ressent parfois dans la série. Le changement d'acteur pour le personnage de Martin Riggs n'y fera rien. Série annulée. Et tant mieux.
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 15 février 2021
    Serie nulle archi nulle qui n a rien avoir avec les films originaux. Les acteurs sont une pâle copie de Mel Gibson et de Danny Gloser. Aucun humour et des épisodes sans aucune originalité. Pourquoi toujours vouloir faire des reboots de films et autres séries des années 80 car au final, cela donne du nanar sans intérêt. Idem pour le reboot de Mac Gyver : pathétique.
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Franchement je l'ai adoré, la série et vraiment génial l'histoire et cool les personnages ont fraiment une vie et une passer, je recomle de cette série elle est plutot cool.
    Publiée le 7 mai 2019
    J'apprécie énormément cette saison, les acteurs sont justes, de nouvelles têtes, quelques personnages des 2 premières séries sont plus présents, l'humour est toujours de la partie, les scènes d'action sont impressionnantes, j'attends avec impatience la 4 ème saison
    Publiée le 23 avril 2019
    j'adore cette série même si c'est triste qu'on a perdu Riggs mai je le redi j'adore cette série. 💕💕
    schorees
    schorees

Publiée le 6 avril 2019
    La série a pris un nouveau souffle depuis le départ de Riggs. Les 2 premiers épisodes ont été légèrement bâclés mais la suite a pris le pli pour rester dans l'autodérision. Toujours de l'action avec légèreté et humour.
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 2 mai 2019
    j'ai préféré la saison 3 aux deux autres. Les acteurs jouent tellement bien en particulier Damon Wayans Sean William Scott Shay Rudolph Chandler Kinney Keesha Sharp et Maggie Lawson. cependant je déconseille aux moins de 18 ans. spoiler: la 3ème saison est basé sur du suspens entre autre par rapport à Wesley Nathalie et Andrew mais la fin est tellement belle
    j'ai adoré et j'espère que tous les acteurs principaux et récurrents de la saison 3 tourneront dans la saison 4
    siem1
    siem1

Publiée le 1 mai 2019
    Sans Clayne Crawford c'est devenu mièvre à souhait avec une constructions des épisodes identiques. Les 5 dernières minutes sont à zapper.
    Publiée le 27 mars 2019
    Nouveau personnage qui essai de prendre sa place, mais ça ne colle pas, la mayonnaise ne prends pas, il manque le grain de folie de riggs, alors ok on change 1 personnage principal,on essai de pas faire de copier coller, mais ça ne fonctionne pas dommage les 2 premières saisons étaient pas mal, et que dire des autres personnages passés à la trappe, comme la psy par exemple... il va falloir trouver la solution le bouillon est proche!!!
    Nature & Environment
    Nature & Environment

Publiée le 26 mai 2021
    Une série américaine drôle, réussie avec 2 policiers acolytes. Je préfère les deux premières saisons avec Riggs, il joue super bien, il est charismatique, ça fait plaisir de voir un acteur pareil car les autres acteurs dans les séries policières jouent pareil. Sean Cole est moins intéressant car il essaie de pallier Riggs mais il n'arrive pas vraiment. Damon Wayans, j'avais adoré dans Ma Famille d'abord et là il joue bien, sympathique, essaye de récupérer les erreurs, bêtises commises par Riggs. Au début les deux personnages avaient du mal à s'entendre mais au fil des épisodes, une harmonie, une vraie collaboration s'est créée entre les deux personnages. Série à voir diffusée sur TMC en ce moment.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 19 avril 2021
    Une bonne série policière avec des personnages hauts en couleur ! Avec des situations souvent hors norme qui tournent au désastre facilement, l'humour est au rendez-vous avec un fil rouge liant les personnages à une grande intrigue policière sous-jacente. Le genre de choses que j'aime et que j'attends sur une série comme celle-là.

Je vais bientôt découvrir les films et j'ai un pincement au cœur en me disant que la série a été annulée.
    Ben romdhane Kamel
    Ben romdhane Kamel

Publiée le 19 avril 2021
    La série est pas mal j'appréhendais du mauvais sens mais finalement c'est bien fait même si je n'aurais pas dû tout choisi ses deux acteurs principaux.
    01jonathan
    01jonathan

Publiée le 12 avril 2019
    Moi j'aime beaucoup et sean william apporte beaucoup et se la joue moins que le précédent acteur.
    Bonne série, de humour de l'action des rebondissements.. des clins d'oeil a l'arme fatale 1 dans l'épisode 6 et le 5 si je me trompe pas un clin d'oeil au film évolution.