L'Arme fatale
    4,1
    1869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arme fatale ?

Publiée le 6 avril 2023
    En temps normal j'aurais mis 5 mais la saison 3 est trop décevante pour mériter cette note.

Tout d'abord la saison 1 que je trouve excellente malgré quelques trop grosse ressemblance au film ce qui fait que si nous avons vu les films certains épisodes avait presque l'air de copier coller (comme le final par exemple) mais elle reste excellente.

La saison 2 est pour moi la meilleure elle a tout pour elle toutes les qualités de la saison 1 avec en plus de nouveaux personnages de nouvelle histoire (qui ne sont pas dans les films) des cascades beaucoup mieux et quelques passages d'horreur qui m'ont réellement fait peur à certains moments.

Et ensuite la saison 3 Qui est assez catastrophique. D'abord le nouveau personnage à la place de Martin Riggs pour ceux qui ne sont pas au courant si Clayne Crawford (L'acteur qui joue Martin Riggs) est partie à la fin de la saison 2 c'est car ils improvisait trop ce qui était énervant pour les producteurs et les réalisateurs car les tournages devait aller très vite. Bref, ce nouvel acteur/personnage n'arrive pas du tout à la cheville de Martin Riggs de plus les épisodes sont pleins et il n'y a pas de fil rouges (ce qui normalement ne me dérange pas, mais le faite qu'en plus les épisodes soit plat et que rien ne les lis entre rend très vite cette saison agaçante et ennuyeuse)

Publiée le 8 octobre 2019
    Rien A reprocher mis a part le fais de se limiter a 3 saisons et ensuite de retirer Matin Riggs c'est affreux mais dommage pour moi j'aurais voulu qu'il reste malgré sa p'tite folie

Publiée le 1 mai 2019
    A Vrai Dire Je Ne M'Attendait Pas A Ce Que Sean William Scott Acteur Des Films American Pie Puisse Réaliser Cet Exploit. Faut Avouer Que Son Comportement Dans American Pie M'A Beaucoup Déplu Mais Au Final Il Mérite Un Oscar Juste Pour Cette Serie. J'Aimerais Voir La Suite Et Si L'On L'Annule Comme On L'A Fait Avec Scorpion Et Lucifer Alors Que Netflix Les Fassent Renaitre Chapeau L'Arme Fatale Vous Etes Premier Sur Ma Liste Des Séries Préférées
    Publiée le 3 août 2019
    une série policière encore avec une touche d humour bien vu mais .. pas grande différence avec les autres séries policières
    Publiée le 15 mars 2019
    Cette série est nulle, en plus c'est pas le bon acteur qui a été changer, Damon Wayans n'est pas crédible en Murtaugh, et maintenant qu'il n'y a même plus martin Riggs il faut changer le nom de cette série.
    Publiée le 28 septembre 2018
    Vu le 1er épisode de la saison 3 avec le nouvel acteur Sean William Scott, oubliez Stifler, il a bien changé, ce rôle mélange d'action et d'humour lui va très bien et on sent tout de suite la bonne alchimie avec Roger. Après tout il faut passer à autre chose, s'ils arrivent à garder l'esprit des films moi ça me va. j'attends la suite
    Publiée le 12 mars 2019
    Il devrait changer le nom de la série. L'arme fatale sans Martin riggs ce n'est plus l'arme fatale.😡
    Tony B
    Tony B

Publiée le 1 avril 2019
    j'ai apprécié les films, et j'apprécie la série, même avec cette nouvelle approche.
    Sean William Scott joue à merveille et donne une nouvelle dynamique.
    Il ne faut pas rester ancrer avec ce qui a été fait, mais ce que l'on pourrait faire...
    Hela Slim
    Hela Slim

Publiée le 17 septembre 2021
    les deux premieres saisons etaient captivantes essentiellement grâce à Martin Riggs Clayne Crawford et le duo de choc qu'il formait avec son coéquipier Roger,cela a ete une grosse erreur de le congédier,la serie a perdu de son charme en devenant une serie policiere quelconque,dommage,je ne vais plus regarder la saison 3
    Publiée le 3 novembre 2018
    nul sans martin riggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    karim l
    karim l

Publiée le 11 mars 2019
    changé d'acteur pour rigs ok mais là sa n'a plus rien à voir avec l'arme fatale car l'arme fatale c'est Martin et murtaugh
    Publiée le 27 avril 2019
    Sans Riggs la série manque de peps... Dommage j'ai vue la totalité des saisons 1et 2 mais la 3 c'est une autre série.
    Publiée le 13 mars 2019
    Il faut savoir s’arrêter à temps, l'arme fatale sans l'un des deux protagonistes ..... Aucun intérêt.
    Publiée le 15 mars 2019
    Plus aucun intérêt. Pour moi la série est finie depuis la saison 2. Maintenant, ce n'est plus l'arme fatale .... Ils doivent rapidement trouver un acteur pour reprendre le rôle de Riggs, sinon, c'est mort ...
    Publiée le 6 avril 2019
    Le changement est réussi. L'acteur est génial et le duo parfait.. J'adore 💕 à la fois drôle et convaincante, le personnage de cole associe force et calme avec beaucoup de séduction mais surtout un personnage vrai qui suit une suite logique après la mort de Riggs..