L'Arme fatale
    4,1
    1869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arme fatale ?

Publiée le 8 avril 2018
    Au début on a des doutes, surtout sur le casting d'un Wayans dans le rôle de Roger, mais le doute se dissiple progressivement, notamment grâce au jeu d'acteurs impeccable. La série ne prend pas le chemin de l'hommage avec multiplication de références mais choisit de compléter le portrait du duo mythique, et c'est réussi. Seul bémol, la BO manque un peu de jazz, mais ça c'est une question de goût.
    Publiée le 6 juin 2017
    L'esprit de la saga est respecté et même exploité pour en faire une série explosive. en tant que fan de la saga j'avais peur d'être déçu, mais je suis comblé !
    Publiée le 23 juin 2017
    C'est rare qu'une série américaine parvienne à allier suspens et psychologie (pas de bas étage comme "esprits criminels"). Félicitation pour cette réussite qui nous offre cette agréable série policière qui sort des chemins battus. On n'a pas le temps de s'ennuyer...

Critique de la saison 2
    Publiée le 6 juin 2018
    Car, il manque un fil conducteur. Le duo fonctionne toujours autant, meme si j'avoue la comédie n'est pas assez fragrante.
    Ce que je retiendrais de cette serie, Clayne Crawford (parfait dans le role de Martin Riggs) et Jordana Brewster (ravie de la revoir, meme si son role n'est pas assez consequent). Et l'Ost

Publiée le 28 mai 2018
    Quand ils ont diffuser la série (TF1), je me suis dit pourquoi Damon Wayans (c'est un comique et il n'a aucune gestuelle différente). Mais au fils des épisodes malgré cela, le duo fonctionne très bien. Le sérieux d'un coté et le fou de l'autre.
    Ravie en outre de retrouver Jordana Brewster, mais hélas pas assez présente, j'aurais bien aimer a la fin de chaque épisode.
    La série se suis sans déplaisir avec quand même un fils conducteur.
    Publiée le 26 mars 2018
    Très belle série, la première était excellente, j’espère que la seconde va l’être tout autant. D’après le début ça a un peu changer, mais c’est toujours aussi bien.
    Publiée le 10 avril 2018
    Mieux que le film j’espère que il aura d'autre saison j'adore Clayne et Dwayne il sont génial j'aurai aimé les voir en vrai

Publiée le 5 juillet 2017
    la saison 1 est juste excellente il y a de l'action de l'humour et des acteurs au top avec dans chaque episodes des scenarios toujour tres varier et rythmer

Publiée le 5 juillet 2017
    l'arme fatale la série saison 1 et juste génial au top!!! il y a de l'action de l'humour une touche de dramaturgie avec des acteurs qui jouent très bien et chaque épisode et toujours très rythmée en espérant que les prochaines saisons soit de même facture tout aussi bien
    Publiée le 27 juin 2017
    Superbe série avec une interprétation hors du commun de Clayne Crawford et les petites blagues de Damon Wayans qui passent toujours bien.
    Nelson13900
    Nelson13900

Publiée le 16 mars 2017
    Au début j'étais un peu sceptique, étant toujours très attaché à Mel Gibson et Danny Glover, mais au fur et à mesure la magie a pris! Tout y est : Humour, action, richesses des émotions liées au différents sentiments qu'expriment les excellents acteurs. On oscille entre rire et larmes...Un bel hommage au film et beaucoup de nouveautés. Les fondations sont inchangées : Riggs, Murtaugh, Palmer, Leo Getz, Trish...un vrai régal cette série pour les nostalgiques des films et pour les autres aussi.
    Publiée le 18 avril 2017
    très bonne série on ne s'ennuie pas scénarios en béton j adore à voir absolument les.deux acteurs son super
    Forrest Blc
    Forrest Blc

Publiée le 24 octobre 2016
    Très bonne surprise. Duo qui fonctionne bien. Plein de renvois aux films . Personnages attachants. On ne s ennuie pas!
    miguel p
    miguel p

Publiée le 21 juin 2017
    Super série un peu vielle école ( pour pas utiliser un terme anglais) mais très sympa et de bons acteurs. A noté l'épisode final est énorme, celui ci apporte enfin des réponses. La saison 2 s'annonce bien puisque celle ci est bien confirmé.
    Publiée le 16 mai 2017
    Franchement,les Ricains tous et bon pour ce faire du Fric après les films les séries.
    Pour moi la saga original restera la meilleur.
    Et j'espère que celle ci fera un Flop !!