L'Arme fatale
    172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arme fatale ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 15 février 2022
    Après une première saison sympathique, la deuxième confirme que, malgré les difficultés et les tensions sur le tournage, l’alchimie entre Clayne Crawford et Damon Wayans fonctionne. Après avoir fait le deuil de sa femme, Riggs va devoir affronter ses traumatismes d’enfance et se confronter à son père. C’est une nouvelle fois assez réussi et ça se suit avec plaisir.
    Publiée le 24 mars 2018
    J'étais un fan des films l'arme fatale. Au début cette série qui utilisait les bonnes ficelles des films m'a séduit. Puis J'ai très vite déchanté, J'ai trouvé que d'un épisode à l'autre tout était identique. L'humour, les intrigues. Bref une série très redondante.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 17 mai 2018
    Une saison 2 toujours aussi intéressante et bien jouée par Clayne Crawford, sur lequel repose une grande partie de la série il faut l'avouer. Venant d'être viré de la série définitivement, je ne crois pas que je regarderai la saison 3 sans cet acteur qui en faisait tout l'intérêt.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 18 mai 2019
    J'ai trouvé cette deuxième saison un cran en dessous de la première. Les scénarios autour des enquêtes sont de plus en plus bâclés. Le fil rouge autour de la relation et du passé entre Riggs et son père finit un peu par lasser, notamment avec ces flash-back récurrents. Ceci dit, l'ensemble reste toujours aussi plaisant à regarder, notamment grâce à un duo d'acteurs dynamique et toujours aussi drôle. Les mésaventures autour de la famille de Murtaugh rendent la série encore un peu drôle, avec une plus value particulière. Les invraisemblances pleines de second degré font partie intégrante de la saga et de la série, et c'est avec une certaine jouissance que l'on voit s'enchaîner les scènes d'action. Vivement la suite !
    Jordi R
    Jordi R

Publiée le 28 avril 2019
    Quel gâchis la saison 1 était très encourageante et que dire de cette saison 2 également très bien une touche d humour,action,émotion .Pour ma part la saison 3 ça sera sans moi car attention SPOIL une saison sans Martin Riggs ce n est plus l arme fatal mais une banal série policière à ce moment là .J ai vraiment beaucoup aimé le jeu d acteur de Martin riggs super fidèle au film mais à sa sauce .Dommage car il y avait de tout dans cette série pour moi alors il aurait du faire 2 saison alors .
    angel M.
    angel M.

Publiée le 6 juin 2018
    Car, il manque un fil conducteur. Le duo fonctionne toujours autant, meme si j'avoue la comédie n'est pas assez fragrante.
    Ce que je retiendrais de cette serie, Clayne Crawford (parfait dans le role de Martin Riggs) et Jordana Brewster (ravie de la revoir, meme si son role n'est pas assez consequent). Et l'Ost
    Publiée le 21 septembre 2017
    j'adore voir la série à " lethal weapon ", .clayne et damon sont vraiment formidables . aussi j'attendrai à la saison 2 ...