Persuasif
    3,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Persuasif ?

Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 26 novembre 2015
    Après plusieurs années de développement, une équipe ultra motivée et un diffuseur Arte Creative, le créateur et fan de comics, Harold Varango, s'accroche à un personnage de super-héros sans collant pour nous emmener avec sincérité dans une websérie magnétique et au point de vue différent sur la banlieue.
    Gekhan
    Gekhan

Publiée le 6 février 2016
    Absolument génial !
    Un acteur charismatique, un intrigue haletante, et sans conteste la meilleure web série de l'année...
    Étonnant de voir autant de talent concentré, mention spéciale au scénariste et à la mise en scène.
    Ces gens là sont prometteurs, alors ne lâchez rien.
    Vous redonnez de la curiosité à la création ici.

Khan de Sortiraparis.
    Publiée le 12 novembre 2015
    Si vous déprimez devant la médiocrité de certains programmes du PAF à un million d'euros l'épisode, vous allez retrouver goût à la vie en regardant cette excellente web série bien plus modeste, mais dont les ambitions artistiques sont autrement plus grandes. L'intrigue repose sur un personnage rare à la télévision : un homme charismatique doué d'un don de persuasion et qu'il utilise pour régler des histoires louches sans faire usage de violence. Sa morale, toute personnelle, fascine. Autour de lui gravite une foule de personnages dont les histoires s'emboîtent jusqu'à devenir une vaste toile dont chacun essaye de sortir. On peut faire référence à Sur Ecoute, à Mean Streets, car la qualité de la réalisation et de la photographie sont au rendez-vous. Les acteurs, tous excellents, nous offrent une diversité que les programmes hertziens peinent encore à nous donner. A ceux qui vous disent "mais on ne trouve pas si facilement des bons acteurs noirs ou arabes...", envoyez-leur la série, ça les calmera.