Wolf Creek
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolf Creek ?

elriad
    elriad

Publiée le 26 janvier 2018
    Hormis les paysage splendides et sauvages de l'Australie, rien de neuf avec cette série qui pour la seconde saison livre une partition sans surprise entre "Survival" et "Slasher". Aucune surprise, un méchant vraiment laid et psychopathe, des victimes sur le même moule, on finit par accélérer avec la télécommande... Il serait temps de renouveler le genre !
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 27 janvier 2018
    Une très bonne série dans la continuité des deux films wolf creek 1 et 2. Les deux saisons sont indépendantes, bien qu'on y retrouve Mick, Le personnage principal de cette série. Dans la première saison, une jeune fille décide de venger sa famille tuée devant ses yeux par notre 'héro'. La seconde, de qualité supérieure, tant sur le plan de la réalisation que sur le jeu d'acteurs, va suivre un groupe de touristes parti découvrir le Bush australien en autocar. L'avantage par rapport aux deux films est de découvrir en profondeur la personnalité et l'enfance de notre serial killer qui ne supporte ni les , ni les autochtones. Une excellente série australienne.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 29 mars 2022
    Excellente série immersive dans "l'Australie redneck". Les acteurs sont excellents, lorsque le tueur apparait la tension est palpable, du grand niveau.
    Hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 11 janvier 2018
    whaouuu du lourd du tres lourd ...RESPECT j'étais déjà fan des films et du personnage principal... la série place la barre très HAUTE
    Publiée le 9 janvier 2018
    Bonjour , série très prenante . Moi qui n'aime que le fantastique . Il y a quelques petits manques mais certainement du fais que la série ne compte que 6 episode .
    L'actrice principale reste fidèle à elle même tout du long avec une superbe évolution et l'histoire du tueur , qu'elle bonne idée ,ça ajoute un point finale au personnage .
    Et l'Australie est un cadre fantastique pour les néophytes.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 16 juin 2018
    Très bonne série sur fond de vengeance avec un serial killer d'un côté et une rescapée de l'autre. Si le premier est un vieux de la vieille à qui on ne la fait plus, la jeune fille n'a que 19 ans et a encore tout à apprendre, mais elle apprend vite ! C'est hyper bien joué, l'outback Australien est superbement photographié et il y a quelques scènes chocs. Seul bémol : je ne savais pas que l'Australie était si petite puisque tous les personnages finissent par se retrouver !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 19 septembre 2016
    Minisérie adaptée du film du même nom. Le film n'était déjà pas un grand chef d'oeuvre, cette série s'avère au final très décevante, malgré un excellent départ avec deux ou trois bons épisodes, et une première scène qui montre le ton. C'est quand la traque commence à s'éterniser que l'on commence à regarder la montre, et que les longueurs apparaissent. Si l'on passe sur les incohérences et invraisemblances, inhérentes au genre, ce road movie australien finit par lasser à force de ne rien montrer, de ne pas y aller franchement. Trop sage, "Wolf Creek" ? Sans doute un peu trop, on méritait bien mieux que cette longue succession de scènes où tout le monde cherche tout le monde, sans qu'il ne se passe rien. Le choc prévu n'a pas lieu. Même le final est décevant. Très moyen au final.
    Publiée le 15 juin 2016
    Trés bon slasher inspiré du film du même nom et de faits réels ce qui apporte le petit plus. Le suspens est présent en même temps que toutes les rencontres "improbables" que va faire l' héroïne. Les paysages sont envoûtant, l'ensemble se déroulant dans l'outback australien. Si vous aimez les ambiances sauvages et crasseuses, vous allez adorer cette série.
    Publiée le 21 juillet 2017
    On est loin des films et on s'ennuie très vite. La série est lente, l'actrice énervante et on a droit à une fin bâclée ce qui n'arrange rien à la série, bref très vite regardée très vite oubliée.
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

Publiée le 4 août 2017
    Fan des films j'ai bien évidemment adoré cette série.
    On y retrouve notre tueur préféré :-) faisant ce qu'il fait le mieux c'est à dire tuer.
    On peut déplorer le fait que Sully "gannicus" soit un peu trop habillé 😂 mais sinon c'est super d'en apprendre plus sur le passé de Mike.
    Denis M.
    Denis M.

Publiée le 5 juin 2016
    non désolé, cela ne tiens pas la route.
    en tant qu'horreur, peut-être un peu...
    en tant que thriller policier, c'est tout moche.
    un coup elle est forte, un coup elle est faible
    un coup elle chope un lapin a 100m, un coup elle loupe une vache dans un couloir
    un coup elle croit en Dieu, un coup elle le laisse pourrir dans le désert

faut faire des choix, sinon, ça n'a ni queue ni tête
    ou bien, il y a des choses à comprendre... mais je ne l'ai comprend pas

oui, les acteurs et les paysages sont bons,
    mais je pense qu'un film d'1h30 aurait largement suffit.

ah oui: et je ne savais pas que l'Australie était aussi petite ! sérieux, tout le monde se connait !
    Publiée le 16 avril 2017
    Ayant adoré les deux films, je me suis lancé dans le visionnage de ces 6 épisodes, verdict ? : magnifique ! on voyage, on est pris de compassion pour le personnage principal, on en sait beaucoup plus sur Mick Taylor ( son passé). Seul bémol, on ne voit pas assez notre sociopathe, Jhon Jaratt (acteur). L'histoire est vraiment centrée sur l'ado. Mais ce détail est pardonné. Si vous avez aimé les deux films, foncez !
    Publiée le 16 juin 2016
    Enfin une série différente des autres !

Des paysages magnifiques qui rappelleront des souvenirs à tous les ex-backpackers. Une ambiance à la twin peaks, des bons acteurs, une bonne intrigue... tout est parfait dans cette série.

Si vous cherchez du gore non-stop, passez votre chemin, cette série est parfaitement dosée. Pas de zombies stupides, ou de super-héros débiles, et enfin une héroïne intelligente.

seul reproche : c'est trop court.