Anne with an "E"
    4,4
    3593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anne with an "E" ?

Publiée le 15 août 2018
    J'ai commencé le premier épisode d' "Anne " et je n'avais pas trop accroché les premiers minutes , et puis quelque temps après je suis retombé sur la série , j'ai décider de continuer l'épisode et depuis je suis accro......j'aime vraiment , elle est touchante et marrante a la fois , avec tout les bétises qu'elle a fait...mais franchement c'est une série extraordinaire...j'espers qu'il y aura une saison 3 car j'adore !!!!!!!!!!!
    Publiée le 19 juillet 2018
    C'est un peu comme la petite maison dans la prairie mais avec beaucoup d'humour, un peu d'intrigue et de douceur
    Salim O
    Salim O

Publiée le 5 juillet 2019
    C'est une merveilleuse serie canadienne qui inspire les telespectateurs . Depuis la premiere episode , j'ai rit et pleure avec la merveuilleuse petite Anne que j'adore
    Publiée le 27 juillet 2019
    Anne with an E c'est toute mon enfance! Cette série est un excellent remake de la série de téléfilms Anne... la maison aux pignons verts des années 80, issus du livre éponyme.
    J'adore
    Leyra F
    Leyra F

Publiée le 6 juillet 2018
    Cette série pleine de bon sens m'a littéralement transporté dans un monde que je croyais inexistant. Je suis littéralement fan ! Pour toute la famille, si vous avez l'esprit de famille, cette série est faite pour vous et pas à un seul moment j'ai été déçu ! J'ai hâte de lire le livre et revoir encore et encore les histoires des pignons verts.

Je suis tellement inspirée ... Merci !
    Publiée le 29 août 2019
    J ai été tt de suite transportée par "Anne". Je connais pas les livres mais la série est génial ! Hâte que la saison 3 arrive!
    Publiée le 22 novembre 2018
    Anne est une petite fille très attachante qui grandit des les problèmes classiques d'une fillette de son époque et age avec poésie, drama, romantisme et progressisme.
    Il y a de quoi être impressionnée par son talent d'actrice, qui incarne parfaitement les textes de Virginia Woolf ou Jane Austen. De plus, la beauté de la photographie nous immerge complétement dans le monde imaginaire de Anne dont on en sort si optimiste et enthousiaste mais reste cependant le plus réaliste et naturel possible.
    Bref cette série fait du bien en plus d'être bien réaliser.
    Publiée le 2 juillet 2017
    magnifique pleins de mauvais et de bons sentiments
    a voir pour ceux qui ont aimé downton abbey
    j'ai beaucoup aimé