Le Zèbre, médiateur pour causes désespérées !
    2,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Zèbre, médiateur pour causes désespérées ! ?

willycopresto
    willycopresto

Publiée le 10 août 2017
    "Le Zèbre" médiateur pour causes désespérées (2014) France 2 le 09.08.2017

S'agissant d'un pilote, cette série semble bien sympathique et m'a séduit, sauf que...
    Pourquoi avoir choisi un titre aussi stupide qu'alambiqué ? L'histoire est agréable à suivre, pleine de rebondissements, et on ne s'ennuie pas tout comme on n'a pas à se triturer les méninges. Preuve qu'une fois de plus, mieux vaut un bon plumitif au scénario qu'une bande de neus-neus qui y apporte chacun son désordre ! Réalisation excellente de Frédéric Berhe et choix de casting excellent ! On ne pouvait mieux trouver comme acteur à facettes multiples que Eric Berger ! Seule ombre à la liste : Lola Dewaere qui joue on ne peut plus mal et qui devrait suivre la trace de Laurent Ournac ! Pour une fois,France 2 nous sortirait-elle quelque chose de meilleur qu'au premier semestre 2017?
    Publiée le 17 août 2017
    J'ai beaucoup aimer ce téléfilms parceque c'est bien et je voulais le voir parceque il y avait Lou Gala qui joué Celia