Slasher
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slasher ?

Publiée le 5 mai 2016
    "Slasher" est une série provenant d'une chaîne que je ne connaissais pas ChillerTV et cette série est une véritable surprise. Certes les acteurs sont peu voire pas connu mais cela n'empêche pas de suivre cette série de huit épisodes. Malgré quelques incohérences la série se suit très bien. J'ai adoré les meurtres ainsi que le tueur "The Executioner".
    Publiée le 25 avril 2016
    superbe série, seul bémol l'épisode final (bâclé)..... c'est très dommage car ils avaient matière à bien finaliser cette série.
    Publiée le 1 avril 2016
    J'ai vu les 5 premiers épisodes et plus ça va, plus les meurtres deviennent bien horribles. J'adore!
    Les acteurs sont bons, scénario parfait, tueries à souhait. Adrénaline assurée.
    Florent B
    Florent B

Publiée le 22 mars 2016
    Trés bonne série, bien écrite, bons acteurs et bien rythmé. Les gens critiquent mais tout est dans le titre ... C'est un SLASHER digne de vendredi 13 ou freddy avec un scénario à la scream 4 et le silence des agneaux. A voir par la suite mais bonne série horrifique/thriller
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

Publiée le 8 avril 2017
    Je ne suis pas d'accord avec les mauvaises notes attribuées à cette série.
    On y retrouve un peu du film seven, Halloween et scream.
    De bons acteurs et ce sentiment de "tout le monde est coupable"
    Publiée le 19 mars 2016
    La base de la série n'est pas nouvelle, d'accord, mais le jeu d'acteur et surtout surprendre le spectateur par épisode serait sympathique. Je n'ai pour le moment vu que les 3 premiers, je ne préfère pas me prononcer sur la suite, cela serait trop tôt. a voir en espérant un meilleur rebond que Schéma.
    Publiée le 11 octobre 2019
    Série vraiment nulle, raciste cosmopolite lgbt. De la violence gratuite, scénario pourri. Ridicule.
    Publiée le 19 août 2016
    Très bonne petite série épouvante horreur canadienne qui se suffit à elle-même puisque les huit épisodes débouchent sur une fin. Les sept péchés capitaux sont peut-être déjà exploités dans d'autres productions, on relève quelques incohérences de taille et on regrettera que le meurtrier(e) soit facilement identifiable et ne prononce aucun mot lors de ses meurtres... mais bon, j'ai quand même passé un bon moment, sans prise de tête, avec de nouveaux visages et une histoire sympathique. J'y retournerai volontiers pour la redécouvrir cette série.
    Publiée le 28 octobre 2017
    Super serie avec une bonne intrigue de fond basé entre un « seven » et un « scream » 9 episodes =,9 peches capitaux. les acteurs sont bons et assez credible.
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 18 octobre 2016
    Cette série est pour le moment moyen. Première chose qui saute aux yeux, l'actrice principale! Pas terrible dans son rôle. Baraquée, forte de caractère, elle est censée représentée une jeune femme fragile au sombre passé. Alors que fait-elle ? Elle va voir le bourreau de ses parents, pour "exorciser" ses démons. Le brave tueur lui donne les réponses à ses questions. En fait, la façon dont c'est on croirait que la victime est le tueur. Tout le monde dans cette petite ville à ses secrets et on passe son temps à larmoyer dedans.Enfin, je donne une chance à cette série, mais je ne suis pas transcendée!
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 26 juin 2019
    j'ai vu les deux premières saisons et je trouve cette série est pas mal, elle est dans la lignée de Scream mais en mieux selon moi. Les histoires sont mieux que Scream, elles sont plus rechercher, et je suis même étonné que ce dernier soit mieux noté que Slasher!
    super m
    super m

Publiée le 15 juin 2019
    Jai regardé par curiosité mais sacré claque j'ai tout de suite accroché et contrairement à d'autres nanars cette série est excellente selon moi.
    N'hésitez pas !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 décembre 2019
    Moyen au final des 3 premières saisons, peut-être trop longues à chaque fois et des interprétations inégales. Coté des l'intrigues, un fil rouge assez pénible tout le long car à rallonge. Coté horreur, assez sympa pour les avertis. Saison 2, pour ma part, au-dessus du lot, saison 1 très ennuyeuse. 3/5 !!!
    Jim-X
    Jim-X

Publiée le 9 novembre 2017
    Saison 1 & 2. Voilà une petite série canadienne très sympathique. Je pourrais dire que tout est dans le titre. On est vraiment au fondamental des Slashers. Alors, Pour ceux qui débarquent du pays des Télétubbies, les Slashers sont une catégorie de films avec un tueur qui aime bien tout découper en général, et les personnes en particulier. Le mot slasher vient du verbe anglais "to slash", qui signifie « suriner, taillader, déchirer, sectionner d'un geste ». Le premier gros Slasher de l'histoire pourrait être à mon gout : Psychose d’Alfred Hitchcock par exemple.
    Du coup, n'allez rien chercher de trop original dans cette série, puisqu'il faut bien l'avouer, qu'en plus de 50 ans, tout à été fait dans ce style. Halloween, Vendredi 13, Scream, voilà les références de ce petit objet canadien. Techniquement parlant, ça se tient bien : la réalisation est assez bonne, avec de bonnes vues, une assez bonne photo et lumière, et surtout ( car c'est là, le plus intéressant dans ce style de film ) de belles scènes de meurtre bien sanguinolentes ( dans la Saison 2 : elles sont plus gore ). Niveau jeu d'acteur, par contre, c'est là que le bât blesse. Surtout pour la 2ème saison. Le casting est passable, et les personnages sont caricaturaux voir surjoués. L'alliance de ces deux faits est qu'on a du mal à d'attacher aux protagonistes. De plus, niveau dialogue, ça vole pas très haut, ce qui n'aide pas...
    Enfin, en ce qui concerne le scénario, dans la catégorie Slasher : ça se place bien. Le gros problème, est qu'il y a 8 épisodes, et que malheureusement, il n'y a pas assez de fond pour faire presque 8H de pellicule. Du coup, on sent que ça tire à mort sur le pitch, on rallonge, on dilate... En 6 volets, la série gagnerait en peps !
    En conclusion, ça se regarde bien quand même. Quand on arrive à passer outre les petits défauts, on passe un bon moment. Et puis, ça fait toujours plaisir de regarder un bon vieux Slasher.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 3 mars 2017
    La trame est très bonne, le déroulement du scénario pas mal du tout, il y a un air de Twin Peaks dans cette série, qui assure un bon niveau de frayeur et un soupçon d'horreur. Un savant mélange de série policière et de thriller. Mais (et désolé pour le spoiler, je ne pouvais pas non plus me résoudre à cacher cet aspect qui justifie au moins une baisse de 1,5 étoile sur la note) la fin est catastrophiquement nulle, elle gâche véritablement tous les efforts de la série. spoiler: mis à part les 10 dernières minutes qui constitue un bon cliffhanger
    Dommage !