Slasher
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slasher ?

Publiée le 25 mars 2017
    pas mal du tout. la série se laisse regarder. Il manque juste un peu plus de travail niveau intrigues mais c'est déjà pas mal.
    Kourtney R
    Kourtney R

Publiée le 19 juin 2019
    Bon,je suis dégoutée ça peut arriver qu'à moi ce genre de chose..je déteste Netflix ! Je pensais regarder la saison 1 de slasher..et je viens de m'apercevoir que netflix m'a fait commencer par la saison 3 🤔😞😭 pfff je suis vénère. Je vais rien comprendre mnt .
    Donc mon debrief c'est.. j'avais hâte que l'insupportable Violet y passe ! Du coup mnt gros suspens de la serie Stephany..vais je regarder la 2 ou la 1 maintenant 🤔� pfff
    Publiée le 23 mars 2021
    J'ai adoré la saison 2 et la saison 3 mais celle-ci est plus gore que la 2. Rien à voir avec les meurtres dans Vendredi 13 ou Scream. Il faut s'accrocher... Mais impossible de visionner la saison 1 sur Netflix. Elle n'existerait plus ?
    Publiée le 29 octobre 2018
    Je ne m'attendais pas à une profondeur extrême mais j'ai été confronté, à mon grand désarroi, à un jeu d'acteurs très très très peu convainquant, surfait au maximum et parfois exécrable.

Ajoutons à cela une logique vraiment peu compréhensible et vous obtenez le contenu de la série.

Bref, un échec vraiment bien réalisé.
    Bruno Mlnt
    Bruno Mlnt

Publiée le 7 mars 2020
    Heureusement la saison 3 sauve les honneurs.
    Pour ceux qui aime le gore les 2 premières saisons sont très très ennuyeuses...
    Publiée le 4 novembre 2017
    Un conseil, les deux saisons n’ayant aucun lien... Je vous conseille de zapper la première et de regarder directement la seconde qui est 100 fois mieux ! Ce qui n’est pas difficile entre nous 😬
    Publiée le 11 mars 2017
    Histoire peu originale mais je suis tout de même rentrée dedans, l'ambiance et les jeux d'acteurs m'ont bien plus. Ce n'est pas la meilleure serie de tout les temps mais je n'ai pas perdu mon temps !
    Publiée le 12 juillet 2017
    (Ma critique porte sur l'unique saison composant la série Slasher, à savoir la première)
    Slasher invite le spectateur dans une petite ville au maigre nombre d'habitants, impliquant par conséquent un jeu de relations entre chacun, bon ou mauvais.
    On y découvre un tueur en série "le bourreau" qui punit les citoyens ayant eu un mauvais comportement spoiler: ou devrais - je dire péché
    avec un code bien particulier, ainsi le spectateur est convié à un jeu d'énigmes assez prenant et satisfaisant, dans lequel à la fois il tente de connaitre la prochaine victime ou l'identité du bourreau, j'ai beaucoup aimé l'intrigue et tenter de démasquer ce fameux psychopathe.
    Ce qui est dingue c'est de voir à quel point l'on s'attache vite aux personnages, même aux plus méchants, et à ce niveau là, rien à dire, le jeu d'acteur est top.
    Bien que certaines réactions des personnages ou que certains actes spoiler: (comme se balader seul(e) dans la rue en pleine nuit alors qu'on sait qu'il y a un cinglé prêt à nous égorger en pleine nature)
    soient incohérents, je recommande vivement cette série dynamique et pleine de vie spoiler: ou de morts trololol
    Je rassure ceux qui pourraient être dans le meme cas que moi, ne soyez pas sceptiques, ce n'est pas une série stupide avec des vieux screamers bidons mais vraiment un bon thriller énigmatique.
    D'ailleurs, le jeu de relations, me fait penser à Riverdale, cette série dans laquelle chaque habitant, comme dans Slasher cache des petits secrets qui, lorsque l'on les découvre permet peu à peu de nous guider vers la vérité.
    spoiler: Sinon concernant la révélation finale, j'étais vraiment sur le cul, jamais j'aurai pensé que le bourreau puisse être cette personne.... j'étais bluffé
    Publiée le 28 novembre 2018
    J'ai trouvé que la série Flasher, que ce soit la saison 1 ou 2, sont très prenantes. J'ai été dedans direct. Je les ai vraiment adoré. J'ai quand même préféré la saison 2 car au final, dans la saison 1, tout le monde est un peu fou à sa manière. Et je n'ai pas forcément aimé les moments en salle d'interrogatoire ... C'est trop Silence des agneaux... Et on ne copie pas Lecter😂
    Les scènes de meurtres sont extrêmement sales ! Gores à la folie ! Quelques fois on se plaint qu'on ne voit jamais la scène fatidique où la victime se fait trancher la gorge, les tripes à l'air, souvent c'est caché... Bha dans cette série, vous voyez tout ! En plus le suspense est présent d'épisodes en épisodes. Le jeu d'acteurs est plutôt pas mal. On s'y attacherait limite (Faut seulement trouver qqn qui est pas totalement fou !)
    Enfin bref, moi j'ai kiffé cette série de ouf.
    Je vous la conseille. Essayez et jugez par vous même :)
    Zip_La_Zipette
    Zip_La_Zipette

Publiée le 27 octobre 2019
    J'ai beaucoup aimé la saison 1. Mais à vouloir en faire trop, on finir par faire n'importe quoi... Dommage pour les deux autres saisons qui sont (pour moi) catastrophique...
    Au lieu de se concentrer sur l'aspect (bien) gore, ils auraient franchement du avoir de bons scénarios, et revoir tout les clichés qui y sont mêlé...
    Du grand n'importe quoi, vide, sans réel intérêt. Dommage, c'était pourtant bien parti. La prochaine fois, faites plutôt un film de une heure trente, au lieu de trois saisons.
    Nayane D
    Nayane D

Publiée le 30 avril 2019
    Malheureusement...Assez bien parti malgré un jeu d'acteurs un peu "just", ça déçoit complètement à partir du 7ème épisode, à partir de là on assiste à du grand "Téléfilm de TMC le dimanche à 14h".... Presque même plus bidon parce qu'on s'attend à ce que le tir soit rectifié, en vain... Un fiasco donc
    Clément Auvy
    Clément Auvy

Publiée le 1 juin 2021
    Celui qui a créé cette série est un grand malade!
    Habitué aux films d'horreurs, au sang etc... je pense que ça dépasse un peu les limite des grands écrans...
    Cette série est assez gore, âme sensible s'abstenir