Mon compte
    Law & Order True Crime
    Saison 1
    Ma note :
    Law & Order True Crime

    Synopsis

    Law & Order: True Crime — The Menendez Brothers Murders.
    Spectateurs
    3,3 6 notes, 2 critiques

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : NBC
    Diffusée à partir de : 26 septembre 2017
    48 photos | 9 vidéos

    Comment regarder cette saison

    Edie Falco
    Edie Falco
    Rôle : Leslie Abramson
    Gus Halper
    Gus Halper
    Rôle : Erik Menendez
    Miles Gaston Villanueva
    Miles Gaston Villanueva
    Rôle : Lyle Menendez
    Constance Marie
    Constance Marie
    Rôle : Marta Cano

    La rédac' en parle

    Law & Order True Crime - saison 1 Bande-annonce VF 1:14
    Law & Order True Crime - saison 1 Bande-annonce VF
    1 702 vues
    Law & Order True Crime - saison 1 Bande-annonce (2) VF 0:20
    Law & Order True Crime - saison 1 Bande-annonce (2) VF
    2 312 vues
    Law & Order True Crime - saison 1 - épisode 6 Teaser VO 0:31
    Law & Order True Crime - saison 1 - épisode 6 Teaser VO
    101 vues
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime
    • Photo Law & Order True Crime

    Critiques Spectateurs

    sorbier83
    sorbier83

    2 abonnés 136 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 24 mai 2018
    excellente série réallste, un bon coup de rajeunissement sur cette vieille franchise.Avec un casting parfait, surtout Eddie Falco qui explose par son talent. En espérant qui est une suite , comme True Détective
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 2 avril 2018
    Au début, j'étais septique, mais j'ai vraiment fini par accrocher à l'affaire !
    Sinon, c'est moi ou le juge a pris parti dès le départ ? ><
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01 -
    Après que Jose et Kitty Menendez aient été retrouvés assassinés dans leur demeure à Beverly Hills, leur fils aîné affiche une attitude stoïque, tandis que le plus jeune frère est accablé par le chagrin. Alors que les détectives Les Zoeller et Tom Linehan enquêtent pour retrouver le coupable,  ils découvrent des preuves qui incrimineraient les deux frères. Pendant ce temps, Leslie Abramson, un avocat à la défense, semble s’intéresser à l’affaire.
    S01E02 -
    Des remarques en apparence offensives que Lyle avait faites à propos de ses parents se retournent contre lui quand les inspecteurs Zoeller et Linehan interrogent l’entourage des frères. Erik, rongé par la honte, fait une confession choquante à son psychologue Dr Oziel. Ayant entendu la session de thérapie, Judalon Smyth, la maîtresse déséquilibrée d’Oziel, en livre le contenu à la police.
    S01E03 -
    Lyle et Erik plaident non coupables du chef d’accusation de meurtre. Le docteur Oziel a enregistré des comptes rendus de séances ainsi que toute une séance avec les garçons où ils avouent le meurtre. Leslie Abramson se bat pour que ces enregistrements soient couverts par le secret médical et ne figurent pas au procès. Malheureusement, le secret médical est levé.
    S01E04 -
    Alors que les avocats tentent de comprendre un peu plus la personnalité des membres de la famille Menendez et les relations qu’ils entretenaient, Lyle avoue que sa mère abusait de lui depuis ses onze ans. Mais l’équipe pense que les abus sexuels ont été commis par le père, et que Lyle ne l’assume pas. Ils vont tenter de le faire avouer.
    S01E05 -
    Avant que le procès de Lyle et Erik Menendez ne débute, le Juge Stan Weisberg autorise la présence d’une caméra de télévision, qui retransmettra les audiences sur une chaîne judiciaire, suscitant ainsi l’intérêt du public. La crédibilité du témoignage du Docteur Oziel est mise à mal par la défense, qui souligne l’éthique douteuse du thérapeute, ainsi que ses motivations discutables dans cette affaire.
    S01E06 -
    Le jury entend Lyle et Erik pour la première fois quand ils relatent leurs années d’abus sexuels et la peur constante d’être anéantis. Le juge Weisberg approuve la publication de la cassette contenant la confession des frères au Dr Oziel.
    S01E07 -
    Les deux jurys siègent pour décider des verdicts pour Erik et Lyle. Malheureusement, des deux côtés, c’est l’impasse. Aucun n’arrive à se mettre d’accord et malgré l’insistance du juge Weisberg, les jurys restent partagés. Le juge n’a donc d’autre choix que d’annuler le procès. Jill décide de se retirer et un nouvel avocat est commis d’office à Lyle.
    S01E08 -
    Leslie continue à se battre pour Lyle mais le juge Weisberg ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Il est clairement du côté du bureau du procureur et fait tout pour entâcher la crédibilité de Leslie auprès du jury. Elle décide donc de laisser Barry s’occuper de la plaidoirie finale.

    La réaction des fans

    Back to Top