Nobel
    Votre avis sur Nobel ?
    Otor
    Otor

Publiée le 18 septembre 2017
    Très bonne série avec suffisamment de suspens, d'action et d'intelligence. L'aspect géopolitique est très intéressant et l'espèce humaine toujours aussi affligeante. Une saison 2 serait intéressante pour connaître l'évolution des personnages.
    JeRVaL
    JeRVaL

Publiée le 18 novembre 2017
    Une belle surprise que cette série. Acteur charismatique, intrigue vite en place, des questions qui se posent tout au long des épisodes. Pas d'échange de tir sans raison, loin des séries US armé. En attente d'une saison 2 pour voir quel est l’évolution des personnage. A suivre
    So P.
    So P.

Publiée le 26 septembre 2017
    J'ai découvert cette série en me renseignant sur l'acteur principal qui avait évolué dans l'excellent Headhunters aux cotés de "Jamie Lannister" Nikolaj Coster Waldau. Cette série nous envoie directement au quotidien de l'armée norvégienne sur le front en Afghanistan. Je ne connais pas la réalité de la guerre mias l'approche m'a paru réaliste sans exagération. Le scénario est parfois un peu trop poussé. J'ai en revanche beaucoup apprécié la timeline. Je le conseille vivement.
    polodv
    polodv

Publiée le 5 octobre 2017
    Série qui débute plutôt bien en mettant en place rapidement une intrigue prometteuse. Mais plus la série avance, plus l’intrigue semble perdre de son importance. Le dénouement m'a laissé un goût amer : "tout ça pour ça". Ascenseur émotionnel...
    Yoann G
    Yoann G