Crashing (UK)
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,9
155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
1 critique
4
3 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
maxime ...
maxime ...

307 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 2 juin 2016
Jouissif ! On rit franchement, c'est très Anglais, cette série est rafraîchissante. 6 épisodes définitivement barré et immensément cool. J’espère avoir le droit à une seconde saison, ce serait dommage de clôturé ce petit bijou d'humour comme cela ... Un vrai coup de cœur en tout cas.
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
4,0
Publiée le 29 octobre 2017
excellente série, rafraîchissante, brisant les codes, du pur jus britannique!!! espérons une seconde saison
Paul V.
Paul V.

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 3 juin 2020
Cette série est un plaisir à regarder à la suite de Fleabag... c'est comme une sorte de prequel... Le jeu de Phoebe n'est pas différent, juste un personnage plus jeune et plus fou.
Gaël Velleda
Gaël Velleda

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 17 avril 2017
Serie vraiment fraîche et décalé. Une serie anglaise bien écrite et a regarder avec légèreté. L'humour et tout juste génial. Très bonne surprise, pour ma part j'ai adoré.