GLOW
    495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur GLOW ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 6 mars 2018
    Une série légère et agréable à regarder, il manque néanmoins un petit quelque chose à la mise en scène qui est un peu chelou parfois, mais c'est cool d'avoir une série sur le catch ! Et sur le catch féminin qui plus est.
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 29 janvier 2019
    Glow est une petite pépite de comédie comme je les aime, au départ je partais sceptique sur le fait de voir du catch mais on se prend vite au fil des épisodes au travail que cela représente pour faire ce genre de show !!
    Le jeu des acteurs et actrices est plus que convaincant avec une palme à Alison Brie pour son excellente interprétation de Zoya la magnifique...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 2 septembre 2017
    J'ai commencé à regarder parce qu'il n'y avait rien à la télé et j'ai dévoré la saison en 2 soirées. On se prend au jeu et on a vraiment envie de les voir réussir. Je suis vraiment agréablement surpris par la qualité de réalisation de certaines séries sur Netflix. Le tout se passe dans les années 80 (mention spéciale aux décors, costumes et coiffures ^^)
    Publiée le 29 juin 2017
    Sur le papier cette série n'était pas pour me plaire mais après avoir vu un extrait j'ai littéralement été séduit par l'originalité des acteurs et du thème traité. C'est drôle et complètement barré. L'univers des années 70 est très bien retranscrit et les épisodes d'à peine 35 minutes se laissent dévorer en quelques soirées.......A découvrir

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 juillet 2018
    Très bonne série Netflix... Très originale... Vraiment très drôle et à la fois très émouvante... Hommage aux femmes... Et aus années 80's...

Critique de la saison 2
    Publiée le 28 juillet 2018
    Rien que pour l'épisode 8 de la saison 2... Juste à mourir... La série est vraiment super originale, drôle mais pas que... Belle hommage aus années 80's...
    Manu D
    Manu D

Publiée le 2 septembre 2018
    une virée dans les années 80 avec le catch comme toile de fond,toile de fond,car c'est le combat d'un groupe de femmes que nous suivons au cours des épisodes,et pas seulement sur le ring,au fur et a mesure des épisodes,nous découvrons leurs vies,leursproblémes,leurs espoirs,une série vraiment rafraichissante dans laquelle on plonge de plus en plus au fil des épisodes,de la bande son aux costumes,nous sommes en plein dans les 80's,mention spéciale a Alison Brie qui est tout simplement magique dans cette série,je n'attends qu'une chose,une troisième saison.......................
    Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 27 juin 2017
    Agreablement surpris par cette série. Elle se laisse regarder et à la fin on est vraiment dedans. Curieux de voir comment ils peuvent la faire évoluer par contre. J ai un gros doute sur sa longévité.
    Publiée le 28 août 2017
    J'y suis allé un peu à reculon mais franchement je regrette pas. J'ai trouvé la série ainsi que ses personnages vraiment accrochants. On a rapidement envie de les encourager et les voir gagner (ce qui est critique pour une série de sport).
    Il y a une représentation très diverse des femmes et les hommes ont une image plutôt positive aussi.
    10 épisodes c'était trop court, vivement 2018 qu'on les revoit remonter sur le ring
    Mylouki
    Mylouki

Publiée le 1 août 2018
    J'ai dévoré les deux saisons, les deux sont aussi jubilatoires, une immersion vraiment très réussie dans les années 80 ou tout n'était pas rose, mais à la fois on vivait sans avoir peur du lendemain...enfin moins qu'aujourd'hui en tout cas. j'ai bcp aimé les personnages leur "double" existence, des femmes qui vivent dans leur temps se battent avec leur vraies vie et les catcheuses qui se battent pour de faux sur le ring. Ma foi le féminisme a encore de beaux jours devant lui, rien n'a vraiment changé depuis les années 80 sur l'égalité des sexes ! En tout cas bcp d'humour parfois grinçant, mais c'est "frais" et il s'en dégage un esprit plutôt positif malgré les diverses mésaventures des personnages. Bref c'est une des meilleures série que j'ai vu dans ce genre depuis longtemps.
    Publiée le 3 juillet 2018
    Délicieusement kitch et bougrement efficace !
    Malgré quelques longueurs, cette série est plutôt bien conçue. Replongez dans les années 80!
    Publiée le 4 août 2018
    Je viens de terminer la saison 2. J'avais beaucoup aimé l'originalité de cette série lors de la saison 1, son format court (épisodes de 30min) et son implantation dans les années 80 (comme pour Stranger Things), même si il y avait parfois quelques faiblesses scénaristiques. Si les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 2 sont un peu laborieux pour relancer les protagonistes et le show, par la suite la série monte en puissance jusque la fin en développant un maximum de personnages et de scénarios secondaires intéressants. Au final la saison 2 surpasse la première, j'espère donc une suite prochainement.
    Publiée le 19 février 2018
    Plus les épisodes passent plus on rentre dedans! J'ai finalement dévorer la première saison en 2 jours. L'ambiance est sympa
    Publiée le 3 juillet 2017
    Cette série est incroyablement ciselée et écrite. Le personnage du "réalisateur" qui se lance dans le catch féminin après avoir réalisé des films érotiques de vampires est absolument énial. Les filles sont évidemment droles et le tout est tout de même extremement réjouissant. Et puis l'aspect résolument 80s de la série en rajoute dans le coté amérique hystériquement positive et à fond sur Reagan ( je ne comprends pas pourquoi plein de commentaires mentionnent les 70s... On est en plein Reagan!)
    Publiée le 3 juillet 2017
    Pour ma part c'est une petite révélation 2017.
    Humour décapant avec un sujet pourtant bien pris au sérieux, un vrai divertissement !
    Les acteurs sont bluffants, leurs personnages carrément attachants.
    Une petite pépite que je recommande. Un format 30min qui se marie parfaitement au binge watch, on en redemande à chaque épisode !