Sick Note
    328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sick Note ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 19 avril 2021
    De l'humour à l'anglaise, un peu trash, politiquement incorrect. Même si ce n'est pas la série du siècle, ça se regarde quand on ne se sent pas trop concentré !
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 9 mai 2020
    Joyeusement bordélique, beaucoup de plaisir devant cette série de 14 épisodes. Sous le charme de la magnifique Marama Corlett tellement douce et belle. Nick Frost comme à son habitude excellent tout comme Rupert Grint. Boulevardducinema.com
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 août 2020
    J’ai regardé cette série car il y avait Rupert Grint qui joue Ron dans la saga HARRY POTTER. J’étais curieux de le voir évoluer dans un autre univers. Je dois dire que je l’ai trouvé excellent. Il incarne parfaitement Daniel Glass. Que ce soit dans le comique, ou le plus nuancé, il est à chaque fois très bon. Ses mensonges à répétition m’ont bien fait rire. J’ai eu aussi l’agréable surprise d’y voir Nick Frost. Vous avez pu le voir dans SHAUN OF THE DEAD. Son rôle en médecin incompétent est top. Il ne va pas manquer de faire une gaffe entrainant à chaque épisodes (ou presque) des fous rires. Les deux ensembles forment un super duo. On sent réellement l’humour British. Alors que cette facette comique est prépondérante dans la première saison, la seconde va plus se tourner sur l’histoire en ce concentrant sur la trame scénaristique. On rigole toujours, mais tout de même moins. J’étais un peu déçu car une partie du charme s’est envolée pour devenir plus conventionnel. Après, il faut reconnaitre que les retournements de situation sont nombreux et surprenants. On ne va pas s’ennuyer. Il faut dire que le concept de mentir sur un cancer est osé. Alors que cela aurait pu rapidement tourner en rond, c’est pris avec justesse, et jamais on ne va avoir l’impression de faire du surplace. Netflix devrait reprendre les rênes pour une saison 3 qui commence à se faire attendre.
    moket
    moket

Publiée le 11 septembre 2023
    Une série complètement barrée à l'humour british totalement loufoque. Le pitch est simple mais génial et donne lieu à des situations plus abracadabrantes les unes que les autres et à une série d'heureux hasards totalement improbables. Rupert Grint est parfait en glandeur dépassé par les événements et Nick Frost génial en médecin incompétent. Ils sont bien aidés par toute une galerie de personnages excessifs. Une série à dévorer même si l'on peut apparemment faire notre deuil d'une troisième saison...
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 24 janvier 2020
    Le pilote se suffit à lui-même, tant il contient l'essence de l'humour british, fait de malentendus, de situations improbables, le tout à un rythme effréné. J'adore Nick Frost c'est ce qui m'a convaincu de franchir le pas. Je ne sais pas si j'irai beaucoup plus loin parce que je pense que le concept peut vite s’essouffler, mais en tout cas le pilote est à voir.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 22 mars 2021
    DANIEL, menteur, feignant... À la colle avec BECCA qui la trompe avec ASH le seul meilleur ami de DANIEL.
    Dr LAIN GLENNIS, incompétent, professionnellement et socialement va suivre DANIEL pour réparer son erreur.
    KENNY WEST le boss de DANIEL chasseur d’animaux protéger(Girafes albinos).
    LINDA la plus créatif dans ses gadgets.
    HAYWARD(policier raté comme son père) mène son enquête a sa façon.
    KATERINA WEST qui allaite des gorilles pour une association.
    Tous ces personnages (Anti-héros) regroupés dans cette série so-british ,pour distraction.
    Les acteurs(trices) jouent bien dans l'ensemble .
    A voir si vous aimez l'humour british.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 7 décembre 2018
    Excellente série, de là à dire que c'est un chef-d'oeuvre il ne faut pas poussé, mais franchement je me suis fait les deux première saisons cette nuit. Le plus dans cette série l'humour anglais, j'adore tellement cette humour, bien sûr des très bons acteur, une histoire de base qui nous met bien dans l'univers et plusieurs histoire qui se lie entre elle, bref deux saisons d'affilé sans m’arrêter ça faisait longtemps que je n'avait pas fait ça. Regarder et savourez.
    Publiée le 3 janvier 2019
    Série originale et très sympa qui s’avale d’une traite et sans qu’on s’en rende compte... un excellent moment!! 👍🏻👍🏻👍🏻
    Publiée le 15 mars 2019
    Meme si c était pour faire l apologie du mensonges et de tout ce que ça entraîne ... c est lourd et chiant ... les personnages sont cingles et beaucoup trop caricaturés dans leur folie et ca aussi c est lourd ... le flic qui mene sont enquete aurait pu relever le niveau mais la aussi ce qu il fait n est même pas marrant ... enfin Rupert (Ron wisley) est aussi terne et chiant qu il l était dans HP .... et que dire du docteur .... C est pas possible d être aussi nul et aussi catastrophiquement mal adroit ... Bref je n ai pas accroché et j espère vraiment qu il n y aura pas de saison 3!
    hardoise667 .
    hardoise667 .

Publiée le 19 janvier 2019
    une idée simple qui débouche sur une myriade de situations sympas! drôle et méchant! à savourer! Cette série conjugue les mensonges à toutes les sauces et bien sûr tous les personnages n'assumant rien, déploient des trésors d'imagination pour continuer "sereinement" de berner leur monde.
    Publiée le 28 janvier 2019
    Excellent, très drôle. Tiré par les cheveux, certes, mais c'est comme ça que nous aimons les britanniques, un humour absurde, poussant à rire presque d'agacement tellement les situations sont loufoques.
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 20 août 2023
    Belle découverte ! Moi, qui ai plutôt tendance à regarder des films à suspense et presque jamais de série, celle-ci me fait du bien et change de ce que j'ai l'habitude de visionner. Ici, on passe un bon moment de détente. L'humour est au rdv, les acteurs interprètent leur rôle superbement bien. J'adore Dr Glennis et son côté gauche. La série est pleine de rebondissements. Bref, je recommande !
    oviermoi
    oviermoi

Publiée le 9 avril 2022
    série britannique burlesque, mais très agréable a regarder. humour british quoi ! le rôle du medecin est particulièrement marrant.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 8 janvier 2023
    Dans l'ensemble, cette série divertie. Mais les intrigues successives n'ont pas de liaisons et se terminent aussi vite qu'elles commencent. Ruper Grint et Nick Frost sont bons dans leurs rôles mais certains personnages arrivant en cours de route n'améliorent pas le rendu. Je m'attendais à une meilleure construction. Tout va très vite (je peux comprendre vu le format de la série), mais je pense qu'il y avait mieux à faire. Certains scènes tournent au ridicule de par le rôle des personnages ou encore par la succession d'intrigues.
    Laura J.
    Laura J.

Publiée le 1 janvier 2019
    Un peu tiré par les cheveux, mais c’est drôle, agréable à regarder. C’est pas la série du siècle mais ça vaut le coup de la voir