Tin Star
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tin Star ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 17 mai 2021
    Appréciant Tim Roth, je me suis lancé dans cette série, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'autant la saison 1 est structurée - même si l'intrigue a commencé à aller dans tous les sens à l'approche de la fin - autant la deuxième confirme que tout part vraiment dans tous les sens, et la troisième et dernière n'a plus rien à voir en termes d'ambiance et d'intrigue.
    Mais j'ai globalement apprécié. Cependant, pas sûr que cela soit du goût de tout le monde.
    Laurent C
    Laurent C

Publiée le 7 mai 2020
    série originale et intéressante , la photo est très belle , les paysages fantastiques.Tim Roth très bon mention spéciale à Oliver coopersmith
    Publiée le 13 octobre 2018
    Infâme série anglaise prétentieuse et carrément stupide.Les revirements sont d'un ridicule et les dialogues en carton-pâte.C'est tellement creux et bête que je me suis arrêté à la moitié de l'épisode 10 final.
    Lena P.
    Lena P.

Publiée le 6 janvier 2019
    Excellente série. Très rythmée, un bon scénario et des comédiens très crédibles. De très beaux paysages en plus de l’intrigue. Assez violent toutefois .
    Pirmin
    Pirmin

Publiée le 28 avril 2020
    Fan absolu des séries anglaises (qui à mon sens sont les meilleures), là, c’est la nuit complète.
    Rien ne tient debout, incohérences totales, personnages de méchants ultra-caricaturaux à en devenir ridicules, sorte d’anti-héros sans aucune réaction, mou au possible, pas de scénario.
    Quelle nullité.
    Masi_luigi74
    Masi_luigi74

Publiée le 17 janvier 2019
    Les series british sont en effet tres inegales. A mon humble avis, Tin Star est catastrophique. Excepte les paysages magnifiques canadiens et le premier episode tres prometteur (et digne d'interet jusqu'a l'episode trois), la serie derape et sombre dans un dechainement d'incoherences et de debilites de toute sorte. A croire que la seule vedette du film est le whisky... qui sert de potion magique a Jack en tout premier lieu. Inutile de s'attarder trop en details sur la narration et le cote tres previsible des personnages. Conseil avise : ne perdez pas votre temps a regarder de l'episode 4 jusqu'au 8. Les trois premiers ( voir les deux) et les deux derniers ( ou toute l'origine de l' intrigue est devoilee). Cliffhanger fumeux tout a la fin et on sait qu' on devra subir une saison 2 tout aussi deconcertante ( pas vu! Tant mieux!)
    Publiée le 31 octobre 2017
    Lent. Ennuyeux. Prévisible. Morne. Triste. Encore prévisible. Quelques personnages au délà du ridicules ( spoiler: la plus riche société pétrolière qu recrute une bande de rigolos psychopates de la dernière heure
    ). On reste avec juste un doute : glauque ou sordide ? Talents gâchés.
    Publiée le 6 mai 2020
    J'arrive pas a croire que je suis arriver a écrire cette critique.

Mais qui sont les scénaristes ? Le showrunner ? Des personnages sans queue ni tête, des rebondissements que l'ont voit venir a des kilomètres, des revirement de situations a la vitesse de l'éclair.

C'est tellement nul, tellement fatiguant qu'on est obligé de passer en avance rapide et malgré cela on arrive a deviner chaque action.

J'ai regarder jusqu'a ma fin de la saison 2 et c'est un GRANNNNNNND NON, une série a oublier, du gaspillage.

Whaouuuu ça soulage de l'écrire. Je me demande même comment les intermittents ont supporter le tournage.
    Publiée le 1 mai 2020
    Les plans des paysages sont beaux. Point. Rien d'autres à voir dans cette série.
    Les personnages sont creux, surtout celui de Jim Worth (Tim Roth), qui agit dans aucun but, quand il agit...
    Les décisions des protagonistes sont irrationnelles, la petite ville tranquille devient une zone de non droit sans que ça n'inquiète personne.
    L'intrigue principale se perd dans une multitude inutile, on peine à tenir jusqu'au bout.
    Dommage, on préfèrera Ragnarök, avec ces beaux paysages et son histoire, même si ce n'est pas non plus une pépite