Tin Star
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
1 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2019
Ne ratez pas cette pépite !!! Ambiance et images extraordinaires ! Une série d’une puissance rare, par Rowan Joffe, le fils du réalisateur de « Mission ». Cette deuxième saison rappelle l’ambiance de Witness avec Harisson Ford, ou le film Impitoyable de Clint Eastwood, dans une ambiance Breaking Bad version froid. La tension et les images sont à couper le souffle! Foncez !
Jaky-H
Jaky-H

12 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 octobre 2022
Saison 2 vraiment à la ramasse !.. Ça n'a rien avoir avec la saison 1 qui était sublime .. Seul le paysage magnifique en vaut la peine.
luatwork@gmail.com
luatwork@gmail.com

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2020
Saison 1 très intéressante, la 2 part en vrille. Y a du banshee, toute la violence arrive dans une petite ville. Bien, mais cette saison manque de consistance. Tim Roth est toujours aussi bon.