Commissariat Central
    2,9
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Commissariat Central ?

REZ P
    REZ P

Publiée le 13 octobre 2019
    Déception totale scénario digne d'élèves de collège impossible de rire du gâchis impressionnant en 2019
    Publiée le 6 novembre 2019
    très bien joué- choix des acteurs parfait - humour fin et bonnes idées - super bon moment à passer. continuer !
    Publiée le 21 octobre 2019
    niveau culturel 0
    sexiste, débile...scénarios au ras des pâquerettes
    Encore un bon gros navet, à éviter
    Publiée le 25 février 2017
    nullissime ! deux ou trois bon sketchs, le reste ne me fait même pas esquisser un sourire ! une série qui tire encore la programmation de la chaîne vers le bas !
    Publiée le 28 août 2016
    Je regrette juste d'avoir donné une chance à cette série et d'avoir été profondément embarrassé par la pauvreté d'écriture.
    A aucun moment je n'ai décroché un sourire et pourtant je suis bon publique, quand on regarde les réactions sur twitter, il n'y a que les fans des acteurs qui trouvent ça amusant et sur des gags vraiment insipides (parait que c'est rigolo de twerker ?

Encore une purge écrite dans l'irrespect du français moyen qui est toujours tiré vers le bas. C'est quand même la tristesse absolue de proposer quelque chose d'aussi abyssal sur la chaîne qui, il n'y a pas si longtemps nous offrait Kaamelott.

Qu'est-ce qu'il se passe avec les plumes drôles et talentueuses francophones ? On les étouffe à l'entrée des maisons de production car ils ne feront pas rire les 3 à 99 ans ?
    J'espère que le bide sera assez fort pour décourager les producteurs sans scrupules de faire des gros doigts d'honneur aux "beaufs de france qui regardent notre merde".

Et puis c'est un crime d'avoir quelques bons comédiens pour leur faire échanger des dialogues aussi simples et pipi-caca. Et bonjour la direction "SOyez bien abruti et cabotin, c'est une comédie pour les idiots, hein."

A fuir.

Si vous voulez de l'humour et la police. Il y a Brooklyn 99.
    Publiée le 28 août 2016
    Comment cette série est elle arrivée là ? 4 épisodes regardés et aucun ne m'a fait rire... ni même sourire.
    Publiée le 4 novembre 2016
    Aucun intérêt.. M6 n'a pas fait un super choix en programmant cette série. C'est assez médiocre, surjoué, et l'humour n'est vraiment pas au rdv... ça manque de naturel. Cette série est selon moi un mauvais copié/collé d'autres séries humoristiques.. J'espère pour mes yeux et mes oreilles que ce navet ne va pas rester trop longtemps à l'antenne... De loin, je préfèrerai que sur ce créneau soit diffusé "scènes de ménage", série qui a le mérite de me décrocher un sourire à chaque fois, même quand j'ai déjà vu l'épisode plusieurs fois !
    Publiée le 25 février 2017
    Je pense que cette série est ce que l'on peut faire de pire et de plus lourd.
    Rien de bon rien de postitif
    Publiée le 24 juillet 2017
    Excellent ! Excellent !
    Un vrai régal... Hilarant... Décalé... Jeu d'acteur parfait...
    On en redemande !
    Publiée le 7 janvier 2017
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi médiocre. Rien ne fait rire ni même sourire et en tant que fille de "flic" ça ne fait que ternir encore plus leur image. Aucun intérêt, ridicule au point d'agacer et non pas faire rire. Je suis vraiment déçue et espère que M6 va supprimer cette série. Je préfère encore revoir de vieilles séries comme une " nounou d'enfer" ou "une famille formidable" je ne sais plus, s'ils veulent changer de "scènes de ménage ". Stop au massacre.
    Publiée le 21 août 2018
    Encore une série qui méritait de continuer ! au moins on y rigole de bon coeur ! RIP :)
    Ils avaient commencer le concept (avant la série) avec un clip ou les acteurs rappent (On est les flics de la bac) qui lui aussi est hilarant... et qui n'avait franchement rien a envier au meilleur rappeurs français :)
    Publiée le 17 février 2018
    Supers acteurs, beaucoup d'humours, je regrette cette série. Comme pour "la petite histoire de France" je regrette peut-être la continuité dans l'histoire. Les sketchs s’enchaînent sans forcément de liens chronologiques. Peut être cela qui rend moins addictif. Kaamelott référence dans les séries, c'était la quête du Graal, avec une évolution des personnages dans le temps... Sinon, rien à reprocher aux acteurs. Ont-ils eu suffisamment le temps d 'être connus et reconnus ?...
    Publiée le 27 septembre 2016
    Dialogues, acteurs, scenario, décors, costumes, musiques:
    excellents.
    Les médias jouant un rôle important dans l’éducation des jeunes citoyens français et donner une image jeune comique et humaine de nos policiers est la vertu de cette série. Dans le contexte social français actuel et la situation de tension que nous vivons cette production est à la fois divertissante et responsable.
    Les chutes des sketchs sont amenées très souvent avec beaucoup de talents. Bravo les auteurs.
    Publiée le 11 février 2017
    Magnifique il y a de très bon jeux d'acteurs, un peu perplexe au début mais j'ai très vite accroché.J'espère que M6 gardera cette série encore longtemps !!