The Gifted
    742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gifted ?

Publiée le 16 avril 2019
    Très bonne série bon scénario bon acteur sauf quelques effets spéciaux bof mais sinon c'est grv bien
    Publiée le 28 mai 2019
    Franchement je kiffe trop cette série
    Vraiment dommage que la suite soit annuler ! Sa gache tous :/
    Publiée le 21 janvier 2020
    Il ya des acteurs prometteurs dans cette séries comme Lorna que je verrait bien dans la saison 3, mais aussi Éclipse, Blink et plein d'autres encore. C'est vraiment dommage que la dernière saison soit annulée. spoiler: J'ai d'ailleurs plusieurs questions comme "Qu'arrive t-il au bébé de Lorna ?" ou "Que fait Blink dans le dernier épisode ?" ou "Comment vit la famille de Lauren la perte de leur père ?".[spoiler]
    [/spoiler][/spoiler]
    Publiée le 24 janvier 2019
    Une série que j'ai découvert par hasard, pour mon plus grand bonheur. J'ai vraiment accroché des le premiers épisodes. De très bon acteurs qui font que la série marche aussi bien.
    Vraiment j'espère que c'est une série qui ne sera pas prête de s'arrêter. Je vous la conseilles elle est au top rien à dire !!!
    Publiée le 10 décembre 2018
    Super serie pas déçu pour l instant attend la suite. Tres bon acteurs . Plusieurs personnages a suivre. Bon storyboard
    Youen
    Youen

Publiée le 8 juillet 2019
    L'histoire est pas mal, on s'attache bien aux personnages mais ayez un antistress sous la main car malgré le jeu d'acteur bon les 2 enfants principaux sont des têtes à claques ! Réellement pour moi qui suis un peu violent à chaque fois que je les vois je veux les gifler comme jamais, la preuve je dois écrire ma frustration sur Allociné pour continuer de regarder. Coup dur ! Donc bon visionnage ! ♥
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 5 octobre 2017
    Un très bon premier épisode, l'histoire est de bonne qualité et reprend des points de vue déjà narré dans X-men, cela devrait donner une bonne série à suivre bien au delà d'Inhumans...
    Publiée le 6 octobre 2017
    C'est sacrément excellent pour l'instant ! J'aime beaucoup la façon dont la FOX aborde les comics, un juste milieu intéressant et très fidèle à l'esprit de ce que sont des comics. Comme Gotham, The Gifted n'est pas dans de la "série d'auteur" façon Legion ou les Marvel Netflix, mais ce n'est pas non plus tourné teen et tendance comme sur la CW. Je ne critique aucun de ces deux types de séries comics, mais The Gifted trouve justement bien sa place face à ce paysage séries. En fait, Gotham a cette spécificité d'être assez frais et simple, mais d'avoir un vrai travail artistique visuel, de bons scénarios, un rythme intelligent, etc. J'ai l'impression que The Gifted va être vraiment dans la même veine. Le pilot pose des personnages attachants (spéciale dédi à Amy Acker, systématiquement parfaite comme actrice), avec une intrigue certes peu unique en son genre mais qui va peut-être surprendre et qui, en tout cas, est clairement prenante et redoutablement efficace. Visuellement, il y a de beaux effets spéciaux, et des teintes d'images assez chaleureuses. Je précise que la direction semble être plutôt familiale (de l'action mais pas vraiment de violence, rien à voir avec Gotham sur ce point, vous pouvez éventuellement regarder avec des enfants assez jeunes). Donc voilà, cette série n'est pas encore un chef d'oeuvre, mais elle s'annonce très bonne, et si elle gagne en originalité au fil de son évolution elle pourrait être petit bijou bien placé dans les séries de comics.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 6 octobre 2017
    Cette série est vraiment cool !!! Dès le premier épisode, je trouve l'histoire captivante. Les pouvoirs sont vraiment très bien fait. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, les effets spéciaux sont bien réalisés et la musique est bonne. Je trouve que Natalie Alyn Lind et Percy Hynes-White sont les révélations de cette série et Amy Acker joue vraiment très bien son rôle. Aucune longueur, aucun temps mort. Ce premier épisode annonce une série vraiment captivante avec de l'action et des effets spéciaux éblouissant. Franchement, une très belle surprise, une bonne série basée sur les X-Men. Bref, une série vraiment prometteuse. Hâte de voir la suite !!!
    Publiée le 4 octobre 2017
    Bon début, acteurs de qualité, il n'y a plus qu'à voir si ça va durer tout une saison et si l'histoire principal tiendra la route. Maintenant quand on voit des série comme "Agent du S.H.I.E.L.D", "Flash", "Arrow" et autre "Super Girl" rencontrer un certain succès, pourquoi pas "The Gifted" qui à tellement plus de cachet!!
    Narlak
    Narlak

Publiée le 9 octobre 2017
    Très bon pilote.

L'apparente fragilité des mutants donne un nouveau souffle à la saga.

J'espère que la montée en puissance du frère et de la sœur se fera en douceur , sans tomber dans la surenchère , auquel cas le charme de cette série risque de s'évanouir complétement.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 19 octobre 2017
    Je ne savais pas quoi on aurait droit sur cette énième adaptation de fiction de l'univers des X-Men.
    D'un côté, on a les producteurs officiels des long-métrages (Bryan Singer, Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner), et un choix de casting audacieux notamment la présence de l'excellente Amy Acker, ou des habitués des séries Tv comme Stephen Moyer, Coby Bell ou même la très polyvalente Jamie Chung.
    Et c'est le dramaaaaa! Les auteurs du show accouchent avec difficulté d'un mauvais drama sans la moindre once d'originalité, avec des personnages stéréotypés enfermés dans des cases, une conception artistique pensée par le service marketing, des effets spéciaux qui n'apportent rien aux scènes, des dialogues téléphonés, une direction d'acteur digne d'un épisode de Mortal Kombat (eh ouais).
    Si il n'y avait pas la modernité et un semblant de budget, on se croirait dans une des innombrables séries pour ado bas de plafond produite à l'échelle industrielle au milieu des années 90.
    À force de tirer sur la corde des adaptations de mutants, les producteurs de films et séries sont en train de tuer le genre.
    À mettre en parallèle avec tout le génie et l'inventivité de Noah Hawley sur une série comme Legion.
    Publiée le 23 octobre 2017
    Quelle pauvreté dans le scénario ! Du pur ridicule ! Rien de passionnant ou d'intelligent.Un épisode suffit largement.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Je ne m'attendais à rien en commençant cette série. Elle m'a plut, une nouvelle série sur des mutants, trop cool ! Puis la série se ramasse à partir de l'épisode 4. On tombe dans le sentimentalisme, le gnangnan et ça n'avance plus... J'en suis à l'épisode 8, dernier épisode avant que je n'arrête la série qui pour moi n'a plus d'intérêts.
    Mimi R.
    Mimi R.

41 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 décembre 2017
    Je trouve que THE GIFTED est une série géniale, qui a beaucoup de potentiel, c'est une série comme on a pas beaucoup l'habitude d'en voir , de l'action , une série qui nous tien en haleine au niveau de suspense, a ce jour c'est une des série que j'ai préférer voir.
    J’espère fortement qu'il y'aura une saison 2 car cette série est top et je la recommande fortement.