The Gifted
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gifted ?

Publiée le 9 mars 2019
    Une première saison intéressante aux nombreux rebondissements autour de la guerre entre les mutants et les humains... Le décor est planté, les personnages aussi... On attend la suite...
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 28 janvier 2022
    La première saison est bien malgré des effets spéciaux sont un peu douteux, et certains personnages ont une évolution un peu étrange. Malgré tout, l'histoire est intéressante et nous tient en haleine.
    Publiée le 9 octobre 2018
    Je viens de finir la saison 1 et j'ai vraiment apprécier cette série issue des x-men. L'intrigue est bien ficelée, les personnages attachant. The Gifted deviendra très vite captivant et pour ma part addictif ! J'ai hâte de retrouver les personnages pour une saison 2 !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Série au top, que je recommande vivement. Inspirée de X-men, les pouvoirs extraordinaires des personnages sont au top et nous transportent.
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 28 janvier 2018
    "The Gifted nous propose une bonne première saison. Il y a encore des efforts à faire sur certains points (le développement de l'univers et certaines répétitions dans les intrigues de remplissages qui peuvent parfois jouer sur le rythme), mais l'ensemble est plutôt correct. La série installe une intrigue et une ambiance plutôt captivante. Les effets spéciaux sont vraiment d'une qualité digne des films. Et enfin, les personnages sont, dans l'ensemble, très bien travaillés. Je suis donc plutôt satisfait de cette première saison de The Gifted et je suis curieux de voir ce que nous réserve la suite."

Critiques complètes sur cineomax.over-blog.com
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 février 2018
    🎬🎥 THE GIFTED _ [SAISON 1] 🎥🎬

_Avis Bref de la première saison de "The Gifted" ;
    Contrairement à ce que j'ai pu lire par ci et par là. La série prend quand même le temps de quelques épisodes avant de vraiment ce lancer et être au top ! On prend le temps certes mais pour mieux découvrir et apprécier les personnages et l'intrigue proposée. Avant même d'arriver au final de la saison The Gifted sera très vite monté en pression et deviendra définitivement captivant voire addictif ! Enfin bref, une série fantastique qui vaut vraiment la peine.

_Synopsis ;
    Les Strucker, un couple d'américains découvrent que leur deux enfants, Lauren et Andy, sont dotés de pouvoirs. Ils décident de s'enfuir et de rejoindre la communauté des mutants renégats. Le gouvernement lance à leurs trousses les agents de la Force Sentinelle chargés d'appréhender tous les mutants qui sont une menace pour la société...

_Appréciation ; 🔵🔵 (8/10)
    Publiée le 15 août 2018
    Sa faisait plusieurs année qu'aucune série n'avais su m'embarquer dans une aventure comme celle-ci, vous y retrouverez l'univers des x-men avec des mutants qui on souvent les même pouvoir (que leur prédécesseur surement le seul point négatif de la série à mes yeux il aurait pus pousser les inovations.

En revanche beaucoup de point très positif, déjà la série est très bien faite par ces effets spéciaux, les répliques les jeux d'acteur sont sympa, le scénario est très bien ficelée et reprend très bien les films x-men je vous conseil fortement cette série pour les amateur de science fiction, j'ai hâte que la saison deux sorte, merci à l'équipe
    Publiée le 18 janvier 2018
    Super série, scénario très intéressant, on retrouve une dynamique similaire aux films et à l'univers X-Men en générale. L e rythme n'est jamais plat et chaque épisode à son lot de surprises et de révélations pour mieux comprendre toutes les références et les subtilités de la série ; J'adore et vivement la saison 2 !!