Safe
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

8 critiques spectateurs

5
1 critique
4
4 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tarx P.
Tarx P.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2018
production et scénarios beaucoup moins bons que dexter qui a déjà plusieurs années, on recule là, je vais me refaire les dexter ca va me faire du bien, avec un Michael c hall au top!
Isabelle E.C.
Isabelle E.C.

82 abonnés 340 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 octobre 2021
Inattendue, beaucoup de suspense malgré une certaine lenteur voulue.
Le twist de la fin est excellent
fabrice d.
fabrice d.

44 abonnés 1 871 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mars 2023
Je ne suis un fan d'Harlan Coben, mais j'ai regardé cette série car il en est le maître de cérémonie.
De plus la note Allociné semblait alléchante.
Mais au final j'aurais du passer mon chemin, c'est franchement moyen pour ne pas dire bien en-dessous de la moyenne.
Les personnages sont intéressants, l'intrigue aussi, et le scénario est très passable. On suit le docteur Delanney qui court dans tous les sens avec son S4 et son portable collé à l'oreille.
Seul le dernier épisode qui finalement nous révèle l'intrigue est acceptable.
On aurait pu faire tout tenir en deux fois moins d'épisodes.
Bref, j'aurais du passer à côté, comme beaucoup de ces séries qui sont diffusés sur la première chaîne.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2021
Excellente série, plusieurs bouleversements par épisodes, l'histoire tient la route, et on se doute pas de la fin ....Je recommande !!!!
HamsterPsycho
HamsterPsycho

147 abonnés 1 186 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mai 2018
Une très bonne mini-série au rythme égal, qui multiplie les fausses pistes et les exploite correctement, ainsi que des comédiens en forme et convaincants. Mais hélas la fin , dans le dernier épisode, n'est absolument pas à la hauteur des 7 épisodes qui précèdent. La fin est à la fois brusquement lente après le rythme effréné de la double enquête, et aussi bizarrement banale (relativement). Le soufflé retombe, c'est franchement dommage.
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 septembre 2021
Le visionnage de cette série commence bien avec une BO super entraînante. On rentre rapidement dans cette nouvelle histoire de disparition tentaculaire où chaque personnage semble cacher son lot de secrets et d'étrangetés. On en vient à suspecter tout le monde mais ils passent progressivement sous les radars une fois leurs bizarreries écartées et la levée de doute accomplie. Le suspens est total et intense, l'identification au père forte. Les acteurs sont exceptionnels, leurs émotions transpercent l'écran. Le dénouement est, et c'est rarement le cas, à la hauteur des enjeux. Les rebondissements sont évidemment de la partie jusqu'à un twist final d'anthologie.
Frédéric Lesgrands Terriens
Frédéric Lesgrands Terriens

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mai 2018
Enfin ! Je suis époustouflé ! Voilà quelques temps que je m'ennuyais un peu devant certaines séries, et celle-ci m'a ... WOW !
De l'intrigue ! Des noeuds qui se font et qui se défont au profit d'autres noeuds qui se font et se défont encore ! Quand on croit maîtriser et être plus malin que les scénaristes, eh bien, on ne l'est pas ! Une série de haut niveau ! J'étais un peu calmé par Michael C.Hall suite au dernier épisode de la dernière saison de Dexter qui est un des plus nuls final de série dans l'histoire des séries même si j'appréciais Dexter jusque-là ! Je trouvais l'incarnation de Michael C.Hall au sommet avant que les scénaristes ne précipitent sa chute dans le final ( il n'y était pour rien tout de même ) de Dexter. J'avais aussi apprécié l'acteur dans Six Feet Under où il était particulièrement brillant ( tout comme dans Dexter )... C'est donc avec quelques freins que j'ai commencé à regarder "Safe" et très vite, je me suis laissé convaincre par l'histoire mais aussi par les comédiens : Michael C.Hall, encore une fois, dans une prestation bluffante de père de famille, et tous les acteurs qui l'accompagnent ! Bien menée, cette série est ciselée, soignée, et le plaisir est bien là lorsqu'on la regarde. Bien entendu, à chaque fin d'épisode, c'est une torture puisque l'on voudrait en savoir plus tout de suite ! Mais force est de constater, que cet effet-là, que je n'avais plus connu depuis longtemps pour une série, est bien revenu pour mon plus grand plaisir, et pour le plus grand plaisir de tous j'en suis sûr ! Si vous ne connaissez pas, c'est le moment de vous y atteler !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2023
Quel intrigue. On nous promène du début à la fin.
Franchement harlen coben est très fort.
Un dénouement de oufff !!
Un série captivante à ne pas manquer